Jump to content

La mise à jour 7.2 est implémentée le 30 mars

• This topic is locked This topic is locked
139 replies to this topic

sergentloic #41 Posted 30 March 2012 - 08:53 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 8131 battles
  • 378
na na je suis au taff, vais en profiter poour travailler ^^

Arvigna #42 Posted 30 March 2012 - 08:57 AM

Sergeant

• Player
  • 9885 battles
  • 234

Tu peux aller voir Kaamelott:

pfiou! y a pas .....je viens encore de me pisser dessus.......... :P

Roy_Mustang_ #43 Posted 30 March 2012 - 09:27 AM

Colonel

• Player
  • 52103 battles
  • 3,679
  • [-IRI-] -IRI-
Bon et bah je vais revendre mon seul char fr, pas envie de monter jusqu'au bat chat et louper un MAUS a 10m en mouvement <_<
En clair les chars fr seront UP (under powered lol), pas de blindage, des chenilles qui péter si on souffle dessus, une durée de vie d'un scout suicidaire, une précision digne d'une arty, et un ROF inférieur a celui d'un wolverine ou un E8... Quelqu'un a une bonne raison de vouloir les jouer maintenant? Ah oui... La forte pénétration, c'est tout ce qui pourrait le sauver...
En tout cas j'attends les lourds U.S. avec impatience (j'espère que ça ressemblera a de vrais lourds :rolleyes: )

benoit16 #44 Posted 30 March 2012 - 09:30 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 34959 battles
  • 305
très dommageable cette abaissement du niveau des chars fr :(

déjà que je voyais des médiums/lights derrière les lignes de lourds/TDs en partie, maintenant je sais pourquoi : ils s'habituaient à la 7.2 ...

( dans les astuces au chargement, il est marqué que les médiums en meute sont une force de frappe énorme et peuvent venir à bout de n'importe quel adversaire. ah oui ce n'est pas que pour les batchats ? )

Hairy_Frog #45 Posted 30 March 2012 - 10:15 AM

Private

• Beta Tester
  • 23920 battles
  • 19

View PostVahal, on 29 March 2012 - 11:57 PM, said:

un truc qui me fait marrer.

donc, en fait, on améliore ses chenilles pour avoir de plus mauvaises performances! Mais oui mais c'est bien sûr!  :Smile_great:
Bravo, bravo, on repousse les limites du crétinisme dites donc  :rolleyes:

N'oublie pas que parmis les nouvelles competences d'equipage, il y en a qui reduisent la dispertion due aux mouvements de tourelle et de caisse, et cela a du etre pris en compte par WG.

Je me surprends moi-meme a dire un truc pareil, vu que j'en ai gros sur la patate a propos du T59 que je considere comme un foutage de gueule (raison pour laquelle je boycotte systematiquement toute rencontre ou ce tank est present), mais c'est bien ce que je pense.
Il y aura de toute facon, toujours plein de choses a redire sur l'equilibrage general du jeux; beaucoup basées sur du subjectif, beaucoup d'autres tout à fait fondées. Faut juste pas oublier que depuis le début, WG base son buziness model sur la monétisation de la frustration. C'est un terme de marketing et aussi une autre facon de dire "prendre les joueurs clients pour des cons".

A bon entendeur, salut ;)

Roy_Mustang_ #46 Posted 30 March 2012 - 10:43 AM

Colonel

• Player
  • 52103 battles
  • 3,679
  • [-IRI-] -IRI-
Bof, j'arrive toujours a prendre du plaisir, même en low tier, suffit de bien jouer ou faire des opportunités.
Toujours un plaisir de péter du tier +2/+3 avec un char "tout pourri" comme disent certains lol
Après c'est vrai que c'est chiant de voir les U.R.S.S. prendre un buff alors que les germains reçoivent un nerf (i.e: tigre II), que les U.S. ont pas d'améliorations, les fr reçoivent un nerf a grand coup de BL10. Moi j'dis, c'est comme notre politique de l'éducation: on met les chars au niveau des plus bas niveaux, et personnellement j'ai jamais eu de problème a abattre un char fr, ce qui n'est pas le cas des autres joueurs quand je jouais mon 13/75 (je cherche pas a dire "ouais c'est mi qu'est le plus fort!"), juste qu'un char fr déchenillé est mort (de plus l'emplacement du moteur est assez bien placé pour le lui péter....) Donc un tas de mecs ont criés a l'OP alors que non. De plus je sens bien qu'il va y avoir encore un cris de ces mêmes personnes au sujet des nouveaux U.S., comme d'habitude pour un char nouveau, on crie a l'OP (le T59 n'était pas réellement OP... Mais le fait qu'il puisse etre accessible a tout le monde en claquant 50euros faisait qu'il était partout et là déséquilibrait tout). Ça c'était ma partie gueularde et tout ça.

Maintenant j'ai mon T34, où j'ai pas dépensé de thune pour ça, et là j'suis super content, et en plus j'ai un T9 en plus =D et ça c'est cool, et en plus j'peux attaquer la branche TD U.S. direct (vive les TDs indétectables a tourelles =D)

Whismerhil #47 Posted 30 March 2012 - 11:01 AM

Warrant Officer

• Player
  • 7494 battles
  • 603
C'est moi ou la carte globale qui est actuellement en ligne ne contient pas l'affrique de l'ouest ? :D

lmperium #48 Posted 30 March 2012 - 11:06 AM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 44002 battles
  • 1,078
  • [OXIDE] OXIDE
Effectivement c'est étonnant. Sinon, les nouvelles compétences comme celles concernant l'amélioration de la précision en mouvement sont disponibles sur tous les chars donc ça ne compensent pas du tout le nerf sur les français... de plus elles ne sont pas trop à l'avantage des chars français, car pour en profiter au max il faut avoir un équipage nombreux (6) or les français top tier sont à 3 et 4....

Casquebleu #49 Posted 30 March 2012 - 11:22 AM

Lance-corporal

• Player
  • 31432 battles
  • 77
C'est parti pour 617 Mo de téléchargement !

Hairy_Frog #50 Posted 30 March 2012 - 12:15 PM

Private

• Beta Tester
  • 23920 battles
  • 19
Faux Heinrich : a une ou deux skill pres, aucune n'est cumulable. Ensuite, meme si c'est dispo pour tous les chars, tous n'ont pas interet a prendre la meme skill, heureusement d'ailleurs, car sinon tous les chars se joueraient pareil. ceci dit, ca poserait moins de pb pour equilibrer tout ce bazar

inadora #51 Posted 30 March 2012 - 12:17 PM

Major General

• Beta Tester
  • 13150 battles
  • 5,334
  • [FAS_X] FAS_X
dites, c'est dans cette maj  ou les critique a 0 dégat disparaissent ?^^
et les nouvelle compétence ne se cumule plus ? donc pas besoin de faire comme pour camouflage  le mettre sur les 4 mec ?

Gaulwa #52 Posted 30 March 2012 - 01:07 PM

Major

• Beta Tester
  • 5324 battles
  • 2,624
  • [FROG] FROG

View PostVahal, on 29 March 2012 - 11:57 PM, said:

un truc qui me fait marrer.

donc, en fait, on améliore ses chenilles pour avoir de plus mauvaises performances! Mais oui mais c'est bien sûr!  :Smile_great:
Bravo, bravo, on repousse les limites du crétinisme dites donc  :rolleyes:
Améliorer la suspension permet de pouvoir placer des équipements supplémentaires, d'améliorer le char, et de tourner plus vite.

Tout comme parfois certaines tourelles de haut niveau perdent en portée de vue, ici le lorraine de base vise un peu moins bien en mouvement avec ses nouvelles suspensions, mais reste bien supérieur à sa version de base une fois pleinement équipé.

Pour le détail, historiquement, le Lorraine 40t est une version allégée de l'AMX 50. La suspension normale fut remplacée par une suspension pneumatique, ce qui permit d'alléger le char d'une dizaine de tonnes, mais provoquait des problèmes de stabilité pour le tir.

lmperium #53 Posted 30 March 2012 - 01:09 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 44002 battles
  • 1,078
  • [OXIDE] OXIDE
Hairy, de quoi tu parles? Bien sur qu'avoir un équipage plus important donne un avantage par exemple si dans un char tu n'as pas de chargeur (français par exemple...) tu ne pourras pas mettre les compétences du chargeur ou d'autres compétences générales en plus, tel que réparations,  plus t'as d'hommes qui ont cette compétence plus elle sera efficace. De plus je n'ai jamais dis que parce que les compétences sont disponibles sur tous les chars qu'il faut mettre n'importe quoi, relis donc ce que j'ai écris.

Silent47 #54 Posted 30 March 2012 - 02:00 PM

Sergeant

• Beta Tester
  • 9632 battles
  • 264
Pour être plus précis, faudrait dire que puisque certaines compétences ne sont accessibles uniquement à certains types de membre d'équipage, lorsque l'équipage ne compte que 3 ou 4 membres, certains cumulent les fonctions...

Ainsi, on retrouvera sur les français un commandant de chars qui est également chargeur, tout comme le tireur est également chargeur...

Mais le problème se pose ainsi... Le commandant à accès à telle ou telle compétence, le chargeur à d'autres... Tu pourras surement toutes les prendre, mais tu metteras beaucoup plus de temps à les avoir, car tu pourras pas en monter 2 à la fois, et plus tu as de compétence, plus il te faudra de batailles pour les avoir à 100%... ;)

Riwan #55 Posted 30 March 2012 - 02:04 PM

Sergeant

• Player
  • 7424 battles
  • 225
Que veut dire le petit triangle jaune à coté de l'efficacité en % de certains membres d'équipage ? Qu'il va gagner plus d'XP ce coup-ci ?

Maremick #56 Posted 30 March 2012 - 02:30 PM

Lance-corporal

• Player
  • 17718 battles
  • 73
L'XP est réparti entre les membres d'équipage non ?

Ce qui voudrait dire que si tu as seulement 3 bonshommes ils progresseront 2 fois plus vite que le char qui en a 6.

Après s'il manque un type de poste qui empeche d'avoir certaines comps, c'est pas glop. De même que si les meilleures comps sont sur les postes multiples d'un char (qui pourront en farmer plusieurs et avoir 2 fois plus d'XP pour un poste donné)

speed7628 #57 Posted 30 March 2012 - 02:30 PM

Private

• Player
  • 24403 battles
  • 6
  • [ARCE] ARCE
bonjour a tous
petite question

a la mise a jour de la 7.2 on devai voir des char sauté tombé   bref
on ne peut meme pas descendre une maleureuse coline sans etre blocké dans ces rocher de hummmmmmmmm !!!  

toujour des bloquage !!!! c'est quand que les mecs vont réparer sa

cordialement speed

bonne journée a tous

Maremick #58 Posted 30 March 2012 - 02:34 PM

Lance-corporal

• Player
  • 17718 battles
  • 73
Il ne me semble pas que c'était censé être dans cette maj là. Mais j'y ai cru aussi à un moment donné en regardant la vidéo avec les devs.
Dans le trailer et le patch note, y'a nada.

Vahal #59 Posted 30 March 2012 - 02:51 PM

Field Marshal

• Beta Tester
  • 16075 battles
  • 16,934
  • [BIMA] BIMA
aucun changement de moteur physique prévu à une date. Il en est question. Parait que ça bosse dessus, mais à part une vidéo 1er Avril y a rien.

Quand aux compétences limitées  certains membres d'équipages. Oui c'est une pénalité pour les chars fr. blindage en PQ + 3 membres d'équipage qui cumulent les mandats = un mort ou deux morts et la perte de la majorité des capacités du char.

Perso je vais faire quelques tests avec les grenouilles mais fonction de ça, ce sera direct le dépôt et la revente parce que c'est pas un rééquilibrage là, c'est un massacre. AUCUN arbre arbre n'a jamais reçu un tel niveau de nerf. Ils tirent plus droit, ils aussi vite que les autres maintenant et ont un rechargement de barillet qui ferait passer les arty pour des sulfateuses, sont toujours en PQ mais encore plus fragiles, tant en HP qu'en modules, voient moins loin, sont moins agiles et rapides... Bref, useless. PAs grave j'ai mes chars cheatés à l'étoile rouge. Jojo über alles!  <_<

Faut vraiment qu'ils la demandent cette subvention du Kremlin s'ils ne l'ont pas déjà.

Red_Is_Dead #60 Posted 30 March 2012 - 03:17 PM

Sergeant

• Beta Tester
  • 5022 battles
  • 258
Mention spécial pour les nouvelles Voix FR  :D

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users