merci
et bravo à tous ceux qui se donnent à fond en ce moment, ça bouge en Afrique!
Petit aperçu de l'ambiance dans la moiteur de la jungle...
6 Avril 2012, journal du capitaine Bridget Jones:
La chaleur écrase mes hommes d'équipage dans une ambiance moite digne d'une soirée au SpartaFuckingBlueBoy.
Le trouffion Higonet transpire comme un Pogny... son alcoolytre Numérobis compte, recompte et surcompte les obus dans le ratelier, c'est le Rainman du barillet ! C'est notre second jour de repos sous le soleil d'Afrique... l'engagé Chicco sourit à pleines dents... Quel enfer !
Demain on part pour le Gao Oriental (n'importenawak ce nom là j'vous jure), ce sont les nouvelles directives du Général Silmérias. Le soleil maintient sa chappe de plomb, on se croirait chez TakilIV. Jme taperais bien une bouteille de leur truc local là, l' Aguanoob qu'ils appellent ça. Juste histoire de boire Ankou...
On m'a dit qu'au Gao c'est la tribu des Apachaï, j'en sais rien moi, ça pourrait être des AndyCapet ça serait la même... Foutue guerre ! Saloperie de sable ! Après on se demande pourquoi on rêve tous d'Apeyros ! Les africains ils sont pas Belliqueux qu'ils disaient ! Cpaspotible, on s'est bien foutus de nous !
Enfin bon, heureusement j'me suis fait un pote, le Capitaine Picard (rien à voir avec les surgelés), dans le civil il faisait mannequin pour les crashtest(_27) qu'il m'a dit. Il a encore des réserves de Synthol, parce qu'on a fini toute la Pomme d' Oscar...
HomyZere, ca va être tout pour aujourd'hui je crois, vlà le Général Bénache, il est dur comme duroc il parait, et un peu fada(131) aussi...un jour il a tapé un Fayooo à coup d'Extincteur... des fois il me fait penser à un (g_)schmitt. Nous pour déconner dans son dos on l'appelle Stardust, la reine du désert, à cause de ses Pierce-ings ! C'est parce qu' il a des iddefix, mais c'est quand même pas une mauviette, même si c'est un petitbonum...
Ce soir on a droit à un film trokhon pour nous détendre: The_(big)Lebowski, en plus on l'a déjà vu quand on tapait des Vietcong(33)...
Et puis cette nuit on est de garde avec Vladimir, à nous de faire les Veilleurs... pfff
L' Afrique j'en peux plus Chef !!!
texte de Francky76