DucLebowski mods voix
DucLebowski
10 Apr 2012
Je l'adore aussi.
Par contre j'ai un petit soucis de PC (un gros même). Ma carte graphique vieille de... 3 semaines à rendu l'âme (défaut de fabrication).
Je met donc le mod un peu en stand by le temps que je récupère la bête.
Par contre j'ai un petit soucis de PC (un gros même). Ma carte graphique vieille de... 3 semaines à rendu l'âme (défaut de fabrication).
Je met donc le mod un peu en stand by le temps que je récupère la bête.
ESPIRITU
10 Apr 2012
bon courage avec le SAV pour ta carte
, on attendras tu a déjà bien bossé.
DucLebowski
11 Apr 2012
Bonjour à tous,
Je vous ai fait une executable pour l'installation du mod. C'est plus facil à installer comme ça.
Version 1.5 en .exe :
Le lien
Veillez bien à ce que le dossier d'installation ce finisse bien comme ceci "World_od_tanks\res_mods"
Je vous ai fait une executable pour l'installation du mod. C'est plus facil à installer comme ça.
Version 1.5 en .exe :
Le lien
Veillez bien à ce que le dossier d'installation ce finisse bien comme ceci "World_od_tanks\res_mods"
DucLebowski
11 Apr 2012
Salut à tous j'ai récupéré une carte graphique toute pourrie pour le moment mais au moins je peux continuer le mod.
Malheureusement je ne peux pas tester mes ajouts en jeu donc je compte sur vous pour me donner un feedback. Merci d'avance.
Version 1.6 en .exe :
Le lien
Veillez bien à ce que le dossier d'installation ce finisse bien comme ceci "World_of_tanks\res_mods"
- ajout des répliques de Terminator et Terminator 2
PS : Si quelqu'un se sent d'attaque pour mettre une petite vidéo qui montre le mod sur youtube ce serait vraiment un plaisir. Histoire que l'on voit ce qu'il donne en jeu avant de le télécharger. Merci
Malheureusement je ne peux pas tester mes ajouts en jeu donc je compte sur vous pour me donner un feedback. Merci d'avance.
Version 1.6 en .exe :
Le lien
Veillez bien à ce que le dossier d'installation ce finisse bien comme ceci "World_of_tanks\res_mods"
- ajout des répliques de Terminator et Terminator 2
PS : Si quelqu'un se sent d'attaque pour mettre une petite vidéo qui montre le mod sur youtube ce serait vraiment un plaisir. Histoire que l'on voit ce qu'il donne en jeu avant de le télécharger. Merci
Grymn
11 Apr 2012
C'est assez fun effectivement ! Reste a voir si je le garderai sur le long terme
Krauser333
12 Apr 2012
Vais essayer de te faire une vidéo avec le 1.6 que je vais tester en même temps
DucLebowski
12 Apr 2012
Merci Krauser.
je vais sans doute encore bosser un peu sur le mod aujourd'hui mais je ne sortirai la 1.7 que quand j'aurai fais au moins 3 films de plus.
Sinon les versions sortent trop vite.
Sinon les versions sortent trop vite.
Krauser333
12 Apr 2012
Voila la vidéo http://www.youtube.c...eature=youtu.be
Bon j'ai pas du matos de pro et j'ai pas l'habitude de faire ça mais la vidéo est dispo en HD et de bonne qualité
Bon j'ai pas du matos de pro et j'ai pas l'habitude de faire ça mais la vidéo est dispo en HD et de bonne qualité
DucLebowski
12 Apr 2012
Un énorme merci Krauser!
J'ai rajouté la vidéo sur le premier post.
Si d'autres personnes veulent faire des vidéos en plus c'est sans problème. Comme ça on aura une plus large palette de répliques.
Avancement du mod : je suis en pleine découpe du film L'effaceur.
J'ai rajouté la vidéo sur le premier post.
Si d'autres personnes veulent faire des vidéos en plus c'est sans problème. Comme ça on aura une plus large palette de répliques.
Avancement du mod : je suis en pleine découpe du film L'effaceur.
DucLebowski
12 Apr 2012
C'est toi qui vois.
Si ça ne te pose pas de problème alors mois ca me va évidemment héhé.
Si ça ne te pose pas de problème alors mois ca me va évidemment héhé.
Krauser333
12 Apr 2012
J'en ai fait deux de plus
http://www.youtube.c...qMul2vM0g7fdjQ=
http://www.youtube.c...BhGZf2dPXEtE8c=
http://www.youtube.c...qMul2vM0g7fdjQ=
http://www.youtube.c...BhGZf2dPXEtE8c=
DucLebowski
12 Apr 2012
Répliques de L'effaceur ajoutées et j'ai changé quelques phrases d'emplacement pour plus de sens.
Demain j'attaque running man.
La 1.7 sortira demain donc.
Demain j'attaque running man.
La 1.7 sortira demain donc.
ESPIRITU
13 Apr 2012
DucLebowski
13 Apr 2012
Version 1.7 en .exe :
Le lien
Voilà!
- ajout des répliques de L'effaceur
- ajout des répliques de Running man
Je suis content que vous appréciez ce mod autant que moi.
Le lien
Voilà!
- ajout des répliques de L'effaceur
- ajout des répliques de Running man
Je suis content que vous appréciez ce mod autant que moi.
BernieNoel
13 Apr 2012
Va falloir absolument que je test ca
Petite question. Y'a-t-il la phrase de Last Action Hero : "Léo the prout va laché les gaz!" ?
ps: Need mod voix de Kaamelott
Petite question. Y'a-t-il la phrase de Last Action Hero : "Léo the prout va laché les gaz!" ?
ps: Need mod voix de Kaamelott