jouer avec l'artillerie?
Grymn
06 Jun 2012
marcam12
08 Jun 2012
slt les cavaliers de fers !
je fais le gros noob j'arrive pas à fair marcher l'artillerie en tir indirect : la carte ne s'ouvre pas même si je fais maj ou ver maj
ou j'ai mal configuré mes commandes ou ça mer.....ouille grave
j'aime pas rester sur un echec : si quelqu'un de patient veux bien m'expliquer en details
d'avance merci
j'ai fini par trouver ! la cde chez moi c'est "alt" , effectivement là c'est plus bcp plus facile !
Edited by marcam12, 10 June 2012 - 04:15 PM.
je fais le gros noob j'arrive pas à fair marcher l'artillerie en tir indirect : la carte ne s'ouvre pas même si je fais maj ou ver maj
ou j'ai mal configuré mes commandes ou ça mer.....ouille grave
j'aime pas rester sur un echec : si quelqu'un de patient veux bien m'expliquer en details
d'avance merci
j'ai fini par trouver ! la cde chez moi c'est "alt" , effectivement là c'est plus bcp plus facile !
Edited by marcam12, 10 June 2012 - 04:15 PM.
Dayma
24 Jul 2012
Spartiatan, shift est une touche située en bas à gauche de ton clavier, c'est la flèche qui va vers le haut.
Gromulator
02 Oct 2012
Bon , je suis noob artilleur, mais pas vraiment dans le jeu.
Il ya un truc que je pige pas sur mon SU26.
Pourquoi la portée de mon tir est-elle réduite? J'arrive pas à l'autre bout de la carte.
Je connais les lignes de vues des maps et des collines qui font obstacle.
Mais en terrain plat?
Y'a une limite de portée par canon en arty, ça dépend de quoi sinon? Des comps de l'équipage? (chui a 100/100 +optiques traitées etc...)
En tir ballistique évidemment.
Merci des conseils^^
Il ya un truc que je pige pas sur mon SU26.
Pourquoi la portée de mon tir est-elle réduite? J'arrive pas à l'autre bout de la carte.
Je connais les lignes de vues des maps et des collines qui font obstacle.
Mais en terrain plat?
Y'a une limite de portée par canon en arty, ça dépend de quoi sinon? Des comps de l'équipage? (chui a 100/100 +optiques traitées etc...)
En tir ballistique évidemment.
Merci des conseils^^
Kyphros
02 Oct 2012
La portée de tir est réduite parce que le canon est fait ainsi. Ca se remarque par exemple avec l'AMX105AM, qui tire moins loin avec son premier canon qu'avec le deuxième. On y gagne une bonne centaine de mètres, il me semble.
Donc tu ne peux rien y faire, le SU-26 n'est pas fait pour tirer loin. Cependant, grâce à sa tourelle et à la 8.0, tu peux te mettre à des endroits vers le centre de certaines maps qui te permettent de profiter de quasiment toute la map (un cercle de rayon 450m, ça fait presque toute la zone possible),et ce sans te faire repérer. C'est une arty très intéressante, mais il faut savoir jouer différemment des autres arties.
Donc tu ne peux rien y faire, le SU-26 n'est pas fait pour tirer loin. Cependant, grâce à sa tourelle et à la 8.0, tu peux te mettre à des endroits vers le centre de certaines maps qui te permettent de profiter de quasiment toute la map (un cercle de rayon 450m, ça fait presque toute la zone possible),et ce sans te faire repérer. C'est une arty très intéressante, mais il faut savoir jouer différemment des autres arties.
argal_
02 Oct 2012
Le Su26, outre ça précisions, a également un bon tir en cloche, ce qui est plutôt agréable pour shooter dans certains coin.
Comme tu l'as vue, ça distance de shoot est plutôt réduite, donc il faut un peu aller au charbon sur certaines map. Tu verras que certaines maps de petites tailles il est inutile de bouger, en revanche, sur d'autres plus grande, tu devras te positionner au delà du premier tiers de la map pour être efficace. Dans tout les cas, il y a un moment ou il faut bouger, au risque de ne pas pouvoir soutenir correctement ton équipe.
Enfin dernier point, prendre les deuxièmes obus, ils sont largement plus efficace (plus cher aussi) que les premiers.
Le Su c'est un mini batchat artie
d'ailleurs le passage au SU5 est plutôt chiant.
Comme tu l'as vue, ça distance de shoot est plutôt réduite, donc il faut un peu aller au charbon sur certaines map. Tu verras que certaines maps de petites tailles il est inutile de bouger, en revanche, sur d'autres plus grande, tu devras te positionner au delà du premier tiers de la map pour être efficace. Dans tout les cas, il y a un moment ou il faut bouger, au risque de ne pas pouvoir soutenir correctement ton équipe.
Enfin dernier point, prendre les deuxièmes obus, ils sont largement plus efficace (plus cher aussi) que les premiers.
Le Su c'est un mini batchat artie
Kyphros
02 Oct 2012
argal_, on 02 October 2012 - 04:32 PM, said:
tu devras te positionner au delà du premier tiers de la map pour être efficace.
Bon, par contre, depuis la disparition des traçantes, c'est de l'histoire ancienne tout ça...
ardwin
02 Oct 2012
Gromulator
02 Oct 2012
C'est bien ce que j'ai remarqué les gars.
Je push plus avec cette arty. Et c'est marrant , vu que je prévois à peu près ce que les "rampants "vont faire.
Une question reste cependant: Ya-t-il un moyen de savoir la portée d'un canon ou d'un char, avant de le débloquer??
Sinon, j'ai mis le SU26 en Elite., j'vais perfectionner le style avant de me lancer plus haut.
Merci des conseils et réponses avisées.
Je push plus avec cette arty. Et c'est marrant , vu que je prévois à peu près ce que les "rampants "vont faire.
Une question reste cependant: Ya-t-il un moyen de savoir la portée d'un canon ou d'un char, avant de le débloquer??
Sinon, j'ai mis le SU26 en Elite., j'vais perfectionner le style avant de me lancer plus haut.
Merci des conseils et réponses avisées.
Kyphros
03 Oct 2012
ardwin, on 02 October 2012 - 10:30 PM, said:
Je débarque peu être mais... ils ont supprimé les traçantes? :o
J'ai pas vraiment rejoué arty depuis la 8.0 ...
J'ai pas vraiment rejoué arty depuis la 8.0 ...
Un jour.
Gromulator, on 02 October 2012 - 11:12 PM, said:
Gromulator
03 Oct 2012
Pour moi oui.
Comme quoi le moteur graphique n'est pas exempt de reproches.
Ca dépend vachement des drivers Nvidia/Ati on dirait.
Comme quoi le moteur graphique n'est pas exempt de reproches.
Ca dépend vachement des drivers Nvidia/Ati on dirait.
Gromulator
04 Oct 2012
C'est mon cas aussi. tout mini, maximum de FPS.
Bisounours land avec une carte a 300 euros , RAF
Donc je confirme. Traçantes sur la 7,5.
Bisounours land avec une carte a 300 euros , RAF
Donc je confirme. Traçantes sur la 7,5.
NenniMaFoi
04 Oct 2012
Je n'ai pas une config récente, mais avec une ATI Radeon HD4850, et sur la 8, je peux jouer avec les paramètres au maximum (fps mini 30). Mais pour augmenter le nombres d'image j'ai réglé sur élevé, avec anticrénelage, Vsync activé, ça passe sans problème et les traçantes sont visibles. Donc tu n'es pas obligé de taper dans les CG à 300 euros. Autour de 200 euros tu as de belle bête de course, si tu veux rester sur Nvidia une GeForce 560GTX Ti devrais largement faire l'affaire. Coté Ati une Radeon HD 7850 2 Go