Jump to content

limiter le nombre de type 59

• This topic is locked This topic is locked
158 replies to this topic

ESPIRITU #1 Posted 11 May 2012 - 04:42 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 18265 battles
  • 953
nous voyons affluer en ce moment à cause des précommandes , un nombre impressionnant de type 59 . le problème est que le MM les regroupent souvent
dans la même équipe , et comme la plupart sont des joueurs casual qui ont reçu ce petit cadeau car ils ont bien travaillés à l'école , cela devient catastrophique
de jouez en FFA . c'était déjà pas terrible , mais la ont touche le fond .
tout à l'heure dans mon équipe ils y en avaient 6 . comme ce sont des débutants , ( aucun aux dessus de 800 en efficiency , mod xvm à l'appuie ) . ils se disent
surement dans leurs têtes (car aucun n'était en platoon) , ont va faire comme les grands , un rush de la mort qui tue , et ont va tout défoncer .
le problème , c'est qu 'ils se font tous défoncer par l'équipe adverse et qu'ils se foute de nous gâcher une parties car ils repartent aussitôt en pourrir une autre .
alors les messieurs de wargaming , essayez de faire quelque chose pour limiter ce genre d'ineptie , car cela devient lassant pour ceux qui aimes ce jeux , et surtout
pour les vrais joueurs de type 59 , car il y en a . ou alors , vivement qu'ils n'aient plus de crédits pour réparer pour que tout redevienne un minimum comme avant .

MikeMuir #2 Posted 11 May 2012 - 04:56 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4134 battles
  • 66

View PostESPIRITU, on 11 May 2012 - 04:42 PM, said:

[...]
vivement qu'ils n'aient plus de crédits pour réparer pour que tout redevienne un minimum comme avant .
Ah ouais quand même ^^
On parle bien du Type-59 la ?

Dis toi qu'une fois sur deux tu vas les avoir en face de toi les "joueurs casual qui ont reçu ce petit cadeau car ils ont bien travaillés à l'école" et que tu vas pouvoir les défoncer.
Non ?

FyrexX #3 Posted 11 May 2012 - 05:05 PM

Private

• Player
  • 2621 battles
  • 15
Bonjour, comment peut on avoir ce Type 59 ? Car je ne le trouve ni dans la boutique, ni dans le jeu ? Merci pour votre aide :)

ESPIRITU #4 Posted 11 May 2012 - 05:40 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 18265 battles
  • 953
@ mikemuir , je pense que tu n'a pas compris l'objet de mon post . ce n'est pas une histoire de défoncer ou pas du type-59 , mais simplement de
faire des parties un minimum correct sans absurdités de ce genre .

meuhbat #5 Posted 11 May 2012 - 06:09 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 13056 battles
  • 1,482
j'adoooore les T59, ça croustille :ph34r:

Belgarion #6 Posted 11 May 2012 - 06:35 PM

Corporal

• Player
  • 34784 battles
  • 188
Je l'ai pris en boutique cadeau (il ne l'a été que quelques jours après la MAJ 7.3), non pas pour avoir bien travailler à l'école (j'ai passé l'âge depuis très longtemps) mais tout simplement pour financer les chars que je développe (actuellement la branche américaine T28pro et T20).
Une fois que j'aurais développé ceux que je veux, cela me permettra de me passer d'un compte premium.

Je ne sais ce que tu appelles les "vrais joueurs" de T59, j'essaye surtout d'apprendre à jouer chacun selon son rôle et ses spécificités : heavy, médium..., appui, soutien, première ligne, éclairage...

Personnellement, je préfèrerais une limite de joueurs décérébrés en FFA et retrouver un peu du niveau des CW ou TC pour farmer avec plaisir

MikeMuir #7 Posted 11 May 2012 - 06:39 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4134 battles
  • 66

View PostESPIRITU, on 11 May 2012 - 05:40 PM, said:

@ mikemuir , je pense que tu n'a pas compris l'objet de mon post . ce n'est pas une histoire de défoncer ou pas du type-59 , mais simplement de
faire des parties un minimum correct sans absurdités de ce genre .
Tu reproches quoi finalement ?
Le nombre de Types ?
Le MM qui met les Types ensemble ?
Le MM qui différencie pas les bons des mauvais joueurs ?
Ou le fait que les joueurs de Types sont "des joueurs casual qui ont reçu ce petit cadeau car ils ont bien travaillés à l'école". Et à cause d'eux "cela devient catastrophique de jouez en FFA . c'était déjà pas terrible , mais la ont touche le fond."

Faut arrêter les raccourcis faciles qui tendent au gros troll.

Bref, j'ai bien compris l'objet de ton post (tu te plains d'un état de fait qu'on constate à chaque nouveau premium (ou remise en vente d'un premium), et à chaque nouveau patch).
Et je réponds qu'à part attendre que ça se calme, tu peux pas faire grand chose (idem pour WG), et te dire qu'une fois sur 2, t'auras du Type en face que tu pourras défoncer (maigre consolation à priori).

Mais sérieux :

vivement qu'ils n'aient plus de crédits pour réparer pour que tout redevienne un minimum comme avant .
On parle du Type la !!!
Je suis même pas sûr d'avoir perdu de l'argent en 580 parties avec...

TheAshbringer #8 Posted 11 May 2012 - 07:16 PM

Lieutenant

• Player
  • 4121 battles
  • 1,551
6 type 59 qui savent jouer dans la même équipe, c'est la victoire assurée.

Niniedeval #9 Posted 11 May 2012 - 07:20 PM

Major

• Player
  • 19278 battles
  • 2,893
Et bien faut te faire une raison, la rentabilité de ce char est énorme! Dès que t'as besoin de crédit pour un autre char, tu fais quelques sorties en Type et ton compte explose.
Tu penses bien que sa remise en vente à fait se ruer les gens dessus.

Mais je comprends aussi un peu le coté ennuyeux de devoir toujours croquer du même char.
Par contre, quand il est en masse comme dans ton exemple, sa fait une équipe majoritairement de meds donc une nervosité de la partie souvent différente ce qui peut être très intéressant.

Vois les choses du bon coté, de toute façon t'as guère le choix.
Des parties de merde tu en auras toujours, avec ou sans Type.

Duanra #10 Posted 11 May 2012 - 07:28 PM

Corporal

• Player
  • 13608 battles
  • 199
Franchement il n'y a pas tant que ça de type 59 à chaque partie, le plus souvent c'est un ou des fois deux de chaque côté. Après quatre ou plus c'est rare!

Sinon effectivement, ce matin une partie avec 4 type 59 et 2 IS8 bah ça fait sacrément mal et qu'est ce que c'est rapide!

Captain_Sexxy #11 Posted 12 May 2012 - 12:49 AM

Corporal

• Player
  • 12649 battles
  • 158

View PostMikeMuir, on 11 May 2012 - 06:39 PM, said:

On parle du Type la !!!
Je suis même pas sûr d'avoir perdu de l'argent en 580 parties avec...

sisi j'ai déjà réussi à perdre des sous avec
je n'ai spot aucun char ennemi , première rencontre avec un t29 un obus me met le feu qui a le temps de me niquer l'ammorack avant que j'utilise l'extincteur
réparation de l'ammorack mais c'était sans compter l'obus qui allait me défoncer le chargeur ... medikit dans la foulée
tout sa pour mourir 10 secondes après tué par un autre type59 venant tombeaux ouverts couvrir son heavy ou lui piquer son kill sa je n'en suis pas sûr :D

résultat déficitaire de presque 10k j'ai fais fort sur ce coup la :Smile-playing:

weedykangaroo #12 Posted 12 May 2012 - 12:57 AM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 6107 battles
  • 510
Faire des parties de merde où on crève comme un con au bout de 27 secondes et 15 centièmes ça arrive à tout le monde, mais là, je crois que j'ai jamais fait aussi bien, tu mérites le noob d'or mai 2012 :rolleyes:

Dpe13 #13 Posted 12 May 2012 - 01:05 AM

Private

• Player
  • 9223 battles
  • 7

View PostBelgarion, on 11 May 2012 - 06:35 PM, said:

Je l'ai pris en boutique cadeau (il ne l'a été que quelques jours après la MAJ 7.3), non pas pour avoir bien travailler à l'école (j'ai passé l'âge depuis très longtemps) mais tout simplement pour financer les chars que je développe (actuellement la branche américaine T28pro et T20).
Une fois que j'aurais développé ceux que je veux, cela me permettra de me passer d'un compte premium.

Je ne sais ce que tu appelles les "vrais joueurs" de T59, j'essaye surtout d'apprendre à jouer chacun selon son rôle et ses spécificités : heavy, médium..., appui, soutien, première ligne, éclairage...

Personnellement, je préfèrerais une limite de joueurs décérébrés en FFA et retrouver un peu du niveau des CW ou TC pour farmer avec plaisir

J'ai eu la même idée que toi Belgarion. Uniquement pour faire de l'xp libre et des crédits

Elway #14 Posted 12 May 2012 - 01:31 PM

Warrant Officer

• Player
  • 8931 battles
  • 829

View PostDuanra, on 11 May 2012 - 07:28 PM, said:

Franchement il n'y a pas tant que ça de type 59 à chaque partie, le plus souvent c'est un ou des fois deux de chaque côté. Après quatre ou plus c'est rare!

T'as raison, c'est ultra rare, faut arrêter de s'en prendre pour rien à ce pauvre type59.
Partie du 9 mai 2012 (vous noterez la pertinence de la bulle d'aide en bas du tableau sur le screen)
http://dl.dropbox.co...1-Zerg Rush.jpg

Résultat de cette partie, 15-3 pour la paypal team
Désolé mais rien n'a changé par rapport à la sortie du type59 à l'époque, il continue toujours de pourrir le jeu, normal, il à été créé pour ça car les joueurs frustrés de se prendre des bus de type59 dans la gueule à longueur de journée vont à leur tour passer à la caisse pour se retrouver enfin du "bon côté" sur le champ de bataille.
Félicitation WG, votre stratégie fonctionne plein pot.

Edited by Elway, 12 May 2012 - 01:34 PM.

Foxysama #15 Posted 12 May 2012 - 01:39 PM

Private

• Player
  • 6005 battles
  • 13

View PostElway, on 12 May 2012 - 01:31 PM, said:

Résultat de cette partie, 15-3 pour la paypal team
Désolé mais rien n'a changé par rapport à la sortie du type59 à l'époque, il continue toujours de pourrir le jeu.

En même temps tu entre dans la partie en platoon de 3 Type59... et ça se permet de râler ... :Smile_harp:

Le Type59 n'est pas imba faut arreter... vous auriez été dans une team de 9 T-44 ça aurait été la même, c'est juste que ça rend la partie nerveuse et face à l'équipe 'molle' que vous aviez en face, ça peut faire une grosse différence.

Elway #16 Posted 12 May 2012 - 01:45 PM

Warrant Officer

• Player
  • 8931 battles
  • 829

View PostFoxysama, on 12 May 2012 - 01:39 PM, said:

En même temps tu entre dans la partie en platoon de 3 Type59... et ça se permet de râler ... :Smile_harp:

Tu vois mon pseudo quelque part ?
Normal, j'ai pas de type 59... ça lit pas le sujet et ça se permet de faire des remarques... :Smile_harp:

Sinon non, tu as raison, il n'y à pas de problème avec le MM, c'est la faute des mous de la souri de l'équipe en face, je suis bête, j'aurais du le remarquer au premier coup d'oeil au lieu de me focaliser sur ce pauvre type59...

argal_ #17 Posted 12 May 2012 - 01:46 PM

Senior Sergeant

• Veteran
  • 39493 battles
  • 2,661
D'un autre côté tu aurais mis un mixe de 9 Panther II / T44 / Pershing le résultat aurait je pense peu changé.
Le soucis étant comment le mm peut case 9 mediums d'un côté en T8...

Elway #18 Posted 12 May 2012 - 01:51 PM

Warrant Officer

• Player
  • 8931 battles
  • 829
Pas 9 simples medium, 9 type59 et là ce n'est pas un accident de parcours, c'est voulu par la mafia russe.

Pourquoi faire ça ?
Et bien pour vendre mes amis, car les joueurs, frustrés de prendre des bus de type59 dans la gueule à longueur de journée, passent à leur tour à la caisse par dépit et comment leur en vouloir...

Sokteth #19 Posted 12 May 2012 - 01:52 PM

Corporal

• Player
  • 13298 battles
  • 106
Type 59 = Char prémium = paquet de pognon en fin de partie = prise de risque accrue car le joueur de Type 59 (dont je fais parti) SAIT que sa partie, gagnée ou perdue, sera très rentable

Char non premium de Tier 8 ou plus = prudence, car la partie à 0 créd ou déficitaire ... Ca arrive vite, il suffit de rencontrer un wolfpack de Type 59 :lol:

En fait, tu donnes un Type 59 à n'importe quel joueur, c'est comme donner une Ferrarri à un conducteur de 2CV, il ne saura pas piloter la béte mais prendra énormément de plaisir à prendre des risques absurdes qu'il n'aurait pas pris avec son/ses chars habituels.

Ca rend souvent les parties plus intéressantes je trouve, car bcp moins statique (moins de campeurs entrain de ch... dans leur char qu'on leur abime leur peinture)

Mais ce n'est que MON avis, et je comprend, pour en avoir souvent affronter en Tiers 6-7-8 que c'est frustrant de voir un idiot te rusher et t'attaquer comme un diable alors que la logique, la tactique et le bon sens lui aurait soufflé de ne pas le faire. Cela peut etre frustrant pour le coup de finir avec peu de Hp (voir plus du tout) suite à cet assaut décérébré B)  (mais bon c'est tout aussi frustrant de voir un AMX 13/90 sortir de nulle part, te mettre trois bastos et redisparaitre sans que tu ai pu lui en coller une :lol: , on peut remplacer AMX 13/90 par n'importe quel char très rapide)

Elway #20 Posted 12 May 2012 - 01:59 PM

Warrant Officer

• Player
  • 8931 battles
  • 829
Que les choses soient bien claires, je n'ai rien mais alors absolument rien contre le type59 en lui même, pas plus que tous les tanks premium du jeu d'ailleurs, non, ce qui me hérisse le poil et me met dans tous mes états, c'est le bidouillage scandaleux du MM qui fausse le jeu.
Ils l'avouent eux même dans leurs vidéos de présentation/tuto et le précisent même dans les bulles infos avant les parties, il est fait pour jouer en wolfpack et le MM s'assure que ce soit toujours le cas.

Vu le nombre de ventes réalisées sur le type59 depuis sa sortie, ça va devenir compliqué pour ses opposants de faire entendre leur voix...

Edited by Elway, 12 May 2012 - 02:00 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users