Côte Sud (South Coast)
PanPanLeLapin
16 May 2012

Une tres jolie map pas facile a prendre en main. Il y a de nombreux angles de vue pas evident ou l'on peut se faire sniper ou sniper.
C'est une map ouverte mais les Artilleries doivent savoir bien se placer car les couverts sont nombreux. Les 4 "coins" de la map offrent pas mal de possibilités.
Le passage coté "EST" est un grand boulevard qui, s'il n'est pas un minimun défendu, laisse l'équipe adverse fondre sur le cap.
la ville centrale permets aux lourds et legers de jouer au chat et la souris. Le coté plage est similaire à la ligne 8 mais avec moins de couvert.
Une map avec de nombreuses solutions de jeu, beaucoup de chemin de contournement pour renverser une situation bloquée.
Une map que j'aime bien.
Edit: Si quelqu'un a le lien de la map grillagée j'suis prenneur
Edited by PanPanLeLapin, 16 May 2012 - 01:18 PM.
NoirLotus
16 May 2012
A noter :
- la défense de la colonne zéro a l'air un peu plus facile côté nord. Côté sud, mieux vaut se mettre colonne 8 pour avoir de bons angles de tir.
- La plage est pas souvent couverte j'ai l'impression, vu le nombre de fois où j'ai réussi à y passer en AMX 13. Le seul inconvénient qu'elle a, c'est que le passage est très étroit par moment et offre des lignes de vue assez courtes à cause de ces goulets d'étranglement.
- Le passage col 8 est souvent dédaigné. En fait en milieu - fin de partie, cela devient le meilleur passage pour un ninja cap, car les gens qui y sont en bougent souvent pour renforcer soit la colonne zéro, soit le centre de la map où les affrontements se concentrent assez souvent.
- Les positions d'arty au sud m'ont l'air assez restreintes (syndrome Fjords).
- la défense de la colonne zéro a l'air un peu plus facile côté nord. Côté sud, mieux vaut se mettre colonne 8 pour avoir de bons angles de tir.
- La plage est pas souvent couverte j'ai l'impression, vu le nombre de fois où j'ai réussi à y passer en AMX 13. Le seul inconvénient qu'elle a, c'est que le passage est très étroit par moment et offre des lignes de vue assez courtes à cause de ces goulets d'étranglement.
- Le passage col 8 est souvent dédaigné. En fait en milieu - fin de partie, cela devient le meilleur passage pour un ninja cap, car les gens qui y sont en bougent souvent pour renforcer soit la colonne zéro, soit le centre de la map où les affrontements se concentrent assez souvent.
- Les positions d'arty au sud m'ont l'air assez restreintes (syndrome Fjords).
bipbip182666
31 May 2012
J'ai horreur de cette map, c'est un labyrinthe! Chaque fois je me plante de chemin et me retrouve face à un trou, un cul de sac, alors quand on joue un lourd lent c'est vraiment relou... (je suis mauvais en orientation!
)
Je pense que dans quelques temps ça ira mieux mais pour le moment elle me gave.
Je pense que dans quelques temps ça ira mieux mais pour le moment elle me gave.
FZG_Tigrou
31 May 2012
C'est le danger de cette carte, le grand risque de se retrouver isolé si l'on s'avance trop vite.
Il est prudent de temporiser un moment histoire d'attendre justement les téméraires avant d'envisager de s'enfoncer plus avant dans les lignes ennemies.
Il est prudent de temporiser un moment histoire d'attendre justement les téméraires avant d'envisager de s'enfoncer plus avant dans les lignes ennemies.
MADcompany
31 May 2012
En foncant tu as des surprises des fois, je suis déjà arrivé sur la base ennemie en T110 sans avoir tiré un coup de feu en passant par la plage!
D'ailleurs c'est le lieu idéal des chars avec un bon blindage avant la plage car les possibilités de se faire flanker sont très faible.
D'ailleurs c'est le lieu idéal des chars avec un bon blindage avant la plage car les possibilités de se faire flanker sont très faible.
Schmul66
31 May 2012
En lorraine j'ai pourtant pu flanker un M103, lui envoyer deux cachous (et le mettre en feu) avant de me carapater pour aller voir ailleurs si c'est mieux (surtout qu'il recevait du renfort) 
Mais en faisant bien les choses c'est normalement fort peu probable
Mais en faisant bien les choses c'est normalement fort peu probable
Hylifis
03 Jun 2012
si ily a un appui de l'arty la plage devient un no mans land meme avec un tanck surblindé a l'avant ^^
pour ma part j'aime bien me mettre derrière la barraque du gouverneur en colonne 2 avec le KV-2 ou le T150 ^^ et comme sa tu peut et aller chatouillé les gars sur la plage ou tiré sur les position adverse ^^
par contre si ta aucun appuis par la plage vos mieux ne pas ce mettre là ^^ a moins que ce soit un BT7 qui veut joué avec toi ^^
pour ma part j'aime bien me mettre derrière la barraque du gouverneur en colonne 2 avec le KV-2 ou le T150 ^^ et comme sa tu peut et aller chatouillé les gars sur la plage ou tiré sur les position adverse ^^
par contre si ta aucun appuis par la plage vos mieux ne pas ce mettre là ^^ a moins que ce soit un BT7 qui veut joué avec toi ^^
CaptNicky
05 Jun 2012
Bien que ce ne soit pas ma préférée, j'aime bien passer par la plage, souvent, il y a du grabuge dans la ville ou à l'opposé et peu de joueur pense à passer sur la plage. Elle est très facile à défendre, même tout seul.
aegisfox
07 Nov 2012
J'ai un gros problème de fps qui chute à 10 sur cette carte et uniquement sur cette map (j'ai 60 en moyenne)
Ce qui la rend presque injouable... et je l'ai assez souvent.
Neo_jRm_plz
07 Nov 2012
La même chose qu'au dessus et sur autoroute aussi.
Edited by Neo_jRm_plz, 07 November 2012 - 09:53 PM.
Edited by Neo_jRm_plz, 07 November 2012 - 09:53 PM.
Powersaumon
07 Nov 2012
J'ai le même souci que toi aegisfox et c'est depuis la 8.0
Bien que j'ai l'impression qu'avec la 8.1 j'ai gagné des fps:)
Sinon je tourne entre 50 et 60 fps sauf sur cette map où c'est du 20 maxi (3 fois moins!)
Bien que j'ai l'impression qu'avec la 8.1 j'ai gagné des fps:)
Sinon je tourne entre 50 et 60 fps sauf sur cette map où c'est du 20 maxi (3 fois moins!)
MADcompany
08 Nov 2012
J'ai la même chose aussi, mais en réalité ca ne fait baisser mes FPS que si je met la caméra vers la plage, en bref mes FPS ralentissent pas si je passe par la droite de la map, si je suis au milieu de la map, je regarde à droite: 60-70FPS, je regarde à gauche 25-30FPS.
Neo_jRm_plz
11 Nov 2012
Un petit exemple 
On regarde vers la montage : http://hpics.li/e8e7aed
On regarde vers le large : http://hpics.li/783c97e
On regarde vers la montage : http://hpics.li/e8e7aed
On regarde vers le large : http://hpics.li/783c97e
moe
11 Nov 2012
aegisfox, on 07 November 2012 - 07:24 PM, said:
J'ai un gros problème de fps qui chute à 10 sur cette carte et uniquement sur cette map (j'ai 60 en moyenne)
C'est un problème connu avec les cartes graphiques ATI sur cette map et dans une moindre mesure sur Highway !!!
J'avais le même (10 fps du coté de la plage) et je l'ai résolu en passant le rendu de l'eau de Maximum à haut dans les paramètres graphique.