Peut-on vendre un compte world of tank ?
FrontsLeader
17 May 2012
Bonjours !
J'aimerai savoir si on peut vendre un compte world of tank .
Merci d'avance !
J'aimerai savoir si on peut vendre un compte world of tank .
Merci d'avance !
shangxiang
17 May 2012
ouai tu t'arrange avec celui à qui te veut le vendre (ou bien tu passe par ebay) puis tu lui file adresse et mdp
Mais sache que c'est interdit
Edited by shangxiang, 17 May 2012 - 04:08 PM.
Mais sache que c'est interdit
Edited by shangxiang, 17 May 2012 - 04:08 PM.
Templatre
17 May 2012
Je crois aussi oui. C'est contraire aux règles édicté par Wg, qui même si c'est ton compte en reste propriétaire vu que c'est lui qui stocke toute les infos et en fait donc ce qu'il en veut. Un peu comme Fesse de Bouc qui te dis " zob " quand tu veux virer une photo de son site, une fois uploadé la photo appartient a FB et plus a toi.
Edited by Templatre, 17 May 2012 - 04:21 PM.
Edited by Templatre, 17 May 2012 - 04:21 PM.
meuhbat
17 May 2012
Interdit, puisque tu n'es pas propriétaire de ton compte, seulement locataire :p
shangxiang
17 May 2012
Templatre, on 17 May 2012 - 04:19 PM, said:
Je crois aussi oui. C'est contraire aux règles édicté par Wg, qui même si c'est ton compte en reste propriétaire vu que c'est lui qui stocke toute les infos et en fait donc ce qu'il en veut. Un peu comme Fesse de Bouc qui te dis " zob " quand tu veux virer une photo de son site, une fois uploadé la photo appartient a FB et plus a toi.
s'pour sa que je suis sur cette m**** de FB ^^
EDIT: que je suis PAS!!! (sinon pk je dirai cette m**** ^^)
Edited by shangxiang, 17 May 2012 - 04:33 PM.
Templatre
17 May 2012
Honte a toi ! C'est le mal Fesses de Plouc ! Pas bien !!
Et t'as combien d'amis dessus ? Hein hein ?
Et t'as combien d'amis dessus ? Hein hein ?
FrontsLeader
17 May 2012
Jukelo
17 May 2012
Bien sûr il est possible de vendre son compte, comme sur n'importe quel jeu en ligne. Mais comme presque n'importe quel jeu en ligne, c'est interdit par la charte que tu as lue et acceptée.
Mais entre nous, j'ai du mal à voir qui voudrait acheter un compte sans plusieurs lourds tiers 10/arty tiers 8 :p
Mais entre nous, j'ai du mal à voir qui voudrait acheter un compte sans plusieurs lourds tiers 10/arty tiers 8 :p
FrontsLeader
17 May 2012
Jukelo, on 17 May 2012 - 06:56 PM, said:
Bien sûr il est possible de vendre son compte, comme sur n'importe quel jeu en ligne. Mais comme presque n'importe quel jeu en ligne, c'est interdit par la charte que tu as lue et acceptée.
kezni
17 May 2012
par contre, si tu veux j'en ai un avec 2 tier X et bientot un troisième et 2 tier IX
je plaisante bien sur
je plaisante bien sur
Aodheus
17 May 2012
Comme dit plus haut, mais aussi et surtout dans le CLUF (Contrat de Licence Utilisateur Final) que vous avez forcémment lu et accepté pour jouer à World of Tanks:
Je clos le sujet avant que ça ne dérive, mais je suggère à tous ceux qui auraient des doutes sur ce qu'ils ont le droit ou pas de faire de relire le CLUF ici, et éventuellement de jeter un oeil à nos Conditions d'utilisation ici.
Vente, achat, don et échange du compte ou des informations du compte. Ces actions, quelle qu’en soit la forme, sont strictement interdites et peuvent conduire à la résiliation de l’accord entre le possesseur du compte et la compagnie (entièrement à la discrétion de l’administration). De plus, toute situation conflictuelle (comme celles mentionnées plus haut) sont entièrement examinées par l’administration et les décisions sont définitives et irréversibles (y compris mais non limité à : renvoi du compte à la personne inscrite, résiliation du compte, une quelconque indemnité, et leurs options quantitatives et qualitatives etc.).
Je clos le sujet avant que ça ne dérive, mais je suggère à tous ceux qui auraient des doutes sur ce qu'ils ont le droit ou pas de faire de relire le CLUF ici, et éventuellement de jeter un oeil à nos Conditions d'utilisation ici.