Choix de la map
caparzo
19 May 2012
Bonsoir,
Cette question aura sans doute deja été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse :
Pourquoi nous ne pouvons choisir la map avant de lancer la partie ?
car il y a des map que je hais, mon dieu qu'elles sont pénibles a jouer comme Malinovka.( nul nul et archi nul à jouer) Himmelsdorf est ininterressante avec un arty par exemple
Alors qu'il y en a d'autres qui sont bien mieux à mon gout mais on tombe rarement dessus.
Pour moi qui ne passe pas mes journées à jouer, il y a des maps que j'aimerais essayer ( les nouvelles de la 7.3) mais je ne tombe jamais dessus
Qu'en pensez-vous à ce sujet ?
Cette question aura sans doute deja été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse :
Pourquoi nous ne pouvons choisir la map avant de lancer la partie ?
car il y a des map que je hais, mon dieu qu'elles sont pénibles a jouer comme Malinovka.( nul nul et archi nul à jouer) Himmelsdorf est ininterressante avec un arty par exemple
Alors qu'il y en a d'autres qui sont bien mieux à mon gout mais on tombe rarement dessus.
Pour moi qui ne passe pas mes journées à jouer, il y a des maps que j'aimerais essayer ( les nouvelles de la 7.3) mais je ne tombe jamais dessus
Qu'en pensez-vous à ce sujet ?
shangxiang
19 May 2012
hé ouai sa serai cool... mais c'est pas possible. Il m'a semblé voir qq part que l'on pourrai dans une mise à jour future pouvoir enlever des cartes de la sélection aléatoires (2 ou3 un truc comme sa)
Insoucious
19 May 2012
Après la diversité des chars en partie sera quasi-nulle car les maps plaisent selon le type de char joué (TD, lourd...) et donc y'aurait vraiment pas beaucoup de chars différents et ça serait probablement moins plaisant.
(Exemple : Aucune arty sur Himmelsdorf [même si c'est assez fréquent])
Edited by Insoucious, 19 May 2012 - 09:38 PM.
(Exemple : Aucune arty sur Himmelsdorf [même si c'est assez fréquent])
Edited by Insoucious, 19 May 2012 - 09:38 PM.
TheAshbringer
20 May 2012
Imagine un peu l'horreur, que des kv 2 sur himmel, que des td et arty sur malinovka...
Spartatian
20 May 2012
De plus tu risques de te retrouver avec des terreurs qui maîtrisent non seulement la carte mais leurs chars aussi.
Tu ne préfères pas tomber sur un cador sur une carte de manière aléatoire pour vous deux qu'il déteste et que toi tu aimes?
Edited by Spartatian, 20 May 2012 - 06:46 PM.
Tu ne préfères pas tomber sur un cador sur une carte de manière aléatoire pour vous deux qu'il déteste et que toi tu aimes?
Edited by Spartatian, 20 May 2012 - 06:46 PM.
shangxiang
20 May 2012
de ce que j'avais trouvé, le retrais des cartes serai effectif pour la totalité des chars mais je ne me souvient plus si il avait été mentionné une durée entre les changement possible de "blocage" de map