Jump to content

Présentation du service global de Wargaming.net

• This topic is locked This topic is locked
29 replies to this topic

Community #1 Posted 05 June 2012 - 04:27 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 32,670
Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre nouveau service global. Ce portail vous permettra d’accéder à tous nos jeux comme des morceaux d’un seul et même univers. En avant !

Lire le texte entier

Thorgrin #2 Posted 05 June 2012 - 05:12 PM

Private

• Player
  • 8632 battles
  • 21
  • [FAS_X] FAS_X
Pas mal comme idée :Smile_great:
Mais j'ai une question : Si on prend un abonnement premium, il est actif pour les 3 jeux ou il faudra payer un abonnement pour chacun des jeux ? :Smile_amazed:

LennyBarr #3 Posted 05 June 2012 - 05:49 PM

Lance-corporal

• Player
  • 12761 battles
  • 70

View PostThorgrin, on 05 June 2012 - 05:12 PM, said:

Mais j'ai une question : Si on prend un abonnement premium, il est actif pour les 3 jeux ou il faudra payer un abonnement pour chacun des jeux ? :Smile_amazed:

Je voulais te dire "devine" mais bon, connaissant WG.... Je pense que tu sais maintenant ^^

ElSi13 #4 Posted 05 June 2012 - 06:08 PM

Corporal

• Player
  • 5948 battles
  • 126
j'arrive pas à visualiser comment ils vont faire ceci

Un royaume unique de batailles multi-joueurs : les clans de chars, d’avions et de bateaux s’entraideront depuis leur terrain d’attaque afin de dominer le monde sur une seule et même carte globale.

Ils parlent bien de la carte des CW  ?

enfin sa m'intrigue :Smile_mellow:

Fanta33 #5 Posted 05 June 2012 - 06:12 PM

Private

• Player
  • 5212 battles
  • 1

Je crois avoir remarqué que les comptes de World of Tanks, World of Warplanes et pour plus tard World of Battleships ne sont pas liée entre eux donc le compte premium sera liée au jeu.
Toute fois, rien ne nous dit que sa restera ainsi, car World of Warplanes est toujours en Béta et peut-être il ont préféré séparé les compte pour mieux organisé tout ça.
... ou pas.

DeFRAcT #6 Posted 05 June 2012 - 06:48 PM

Sergeant

• Player
  • 18301 battles
  • 222
Bonjour à tous, amis tankistes, pour ma question concernant ce service, elle va en intéresser certains, pourra t-on changer son pseudo ? Le mien est lié à une adresse pro car je ne comptais pas jouer mais j'ai accroché et le support m'a refusé toute modification de pseudo, pourtant il s'agit de mon entreprise et on peut le considérer au regard de la loi française comme un nom propre, je pensais que le support comprendrais et ferai le rapprochement or ils ont refusé tout net !!! Je me demande si le support est français, si il est suffisamment mûr pour répondre à ce genre de question...

Mon pseudo est mon entreprise professionnelle ainsi que l'adresse mail s'y rattachant.

Ce sera simple, si tout les comptes sont rattachés sur ce pseudo, et bien je ferais d'autres comptes avec d'autres pseudos et n'utiliserait pas ce service.

Aodheus #7 Posted 05 June 2012 - 07:05 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 4829 battles
  • 1,496

C'est une bonne question et je dois avouer qu'à l'heure actuelle je n'en sais rien. Je vais tâcher de me renseigner, et si je parviens à trouver une info à ce sujet je reviendrai vous la donner.
Pour ce qui est du compte en lui-même, le but ici est bel est bien de vous offrir la possibilité de jouer aux trois jeux à partir d'un seul et même compte, et de vous éviter ainsi d'avoir à vous réinscrire où bien d'avoir à utiliser 3 comptes différents à chaque fois que vous souhaitez passer d'un jeu à l'autre.
Le service n'en est encore qu'à ses débuts, mais gageons que vous aurez plus d'informations au fur et à mesure que le service s'améliore. :)

StucheFrance2 #8 Posted 05 June 2012 - 09:44 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 7825 battles
  • 445
  • [AMX] AMX
C'est drôle. Gaìjin a déjà ce portail avec leur jeu sur les avions.

Oeilduciel #9 Posted 05 June 2012 - 10:15 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 18660 battles
  • 456
Et bien ce sont des concurrents directes sur les jeux d'avions, pas étonnant que l'un copie ce qui marche de l'autre. Cela dit WG a intérêt à sacrément peaufiner le Wowp car ce que j'en ai entendu n'est pas pour me rassurer et encore moins depuis que j'ai su qu'il n'y avait pas de vue cockpit mais cela c'est un autre débat (fin H.S.)

Par contre un petit éclaircissement sur ça:

Un royaume unique de batailles multi-joueurs : les clans de chars, d’avions et de bateaux s’entraideront depuis leur terrain d’attaque afin de dominer le monde sur une seule et même carte globale.

Comment cette entraide est supposé se passer?
- Attaque du territoire avec des combinaisons chars/avions ou bateaux/avions selon les cartes? Mais cela m'étonnerai vu que WG a statué que ce sera non (mais sait-on jamais).
- Attaque d'un territoire avec au choix attaque par avion ou attaque par char? Ce serait sacrément compliquer à faire.
- A supposé que le clan attaquant ou défenseur dispose de chars mais pas d'avions serait-il pénalisé si c'est effectivement une attaque par terre ET air?

Et encore j'imagine bien d'autres cas de figures.

Aodheus pourrais-tu s'il te plait nous donner des précisions sur ce que sera cette fameuse "entraide" en CW?

Spartatian #10 Posted 06 June 2012 - 03:08 AM

Major General

• Player
  • 46222 battles
  • 5,157
  • [LATER] LATER
J'espère qu'on pourra utiliser le même pseudo et qu'il soit par le même coup verrouillé pour éviter qu'un autre le prenne.

chtimsx62 #11 Posted 06 June 2012 - 04:46 AM

Warrant Officer

• Player
  • 4184 battles
  • 973
salut,est ce que la version francaise de world of warplanes va sortir?merci.vivement aussi world of battleships.
franchement world of tanks,c'est un must :Smile_Default:

Asharakill #12 Posted 06 June 2012 - 06:22 AM

Private

• Player
  • 12623 battles
  • 36
Bien, Tout simplement énorme comme annonce , qui n'en avait jamais rêver de passer en mode conquéte sur les 3 tableaux ..Une première dans le monde du jeu vidéo..et wargaming va le faire ..

Salutation à l 'équipe et respect pour ce qui va suivre..

Schmul66 #13 Posted 06 June 2012 - 08:35 AM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 18807 battles
  • 670
Bonjour unpetit éclaircissement
Sur la version Fr il y a écrit : "Une économie commune : L’introduction d’une économie commune pour les trois titres vous permettra de transférer votre or et votre expérience libre de l’un à l’autre."
Il n'est pas fait mention des crédits
Or sur la version EN : "The MMO war series—World of Tanks, World of Warplanes and World of Battleships—will share common economics allowing the transfer of resources between the games" (trad : les ressources du jeu seront partagées...)
Dois-je comprendre que, contrairement à ce qui est écrit en Français, même les crédits seront communs aux 3 jeux? (les crédits sont une ressources, au même tire que l'or ou l'XP)

FZG_Tigrou #14 Posted 06 June 2012 - 08:53 AM

Major

• Player
  • 40783 battles
  • 2,531
  • [FROG] FROG
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, sur l'écran de login, il y a un petit menu déroulant permettant de choisir de jouer à... WoT.

Donc on peut imaginer que les développeurs ont pensé à faire un écran de connexion unique permettant de se connecter au choix à WoT, WoB ou WoWP, ce qui signifierai compte unique pour les trois jeux.

Mais cela reste de la spéculation.

Lackerli #15 Posted 06 June 2012 - 12:35 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 23675 battles
  • 3,338
  • [JOL] JOL
De toute j'ai toujours pas reçu ma clé beta wop, donc bonf :p

Aodheus #16 Posted 06 June 2012 - 02:30 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 4829 battles
  • 1,496

View PostSchmul66, on 06 June 2012 - 08:35 AM, said:

Bonjour unpetit éclaircissement
Sur la version Fr il y a écrit : "Une économie commune : L’introduction d’une économie commune pour les trois titres vous permettra de transférer votre or et votre expérience libre de l’un à l’autre."
Il n'est pas fait mention des crédits
Or sur la version EN : "The MMO war series—World of Tanks, World of Warplanes and World of Battleships—will share common economics allowing the transfer of resources between the games" (trad : les ressources du jeu seront partagées...)
Dois-je comprendre que, contrairement à ce qui est écrit en Français, même les crédits seront communs aux 3 jeux? (les crédits sont une ressources, au même tire que l'or ou l'XP)

La news en français & en anglais postées sur notre site officiel  parlent bien tous deux de partage d'or et d'expérience libre entre tous nos jeux, aux dernières nouvelles il n'est donc pas question des crédits (ni de compte premium au passage, mais dans le doute je me renseigne tout de même).

Schmul66 #17 Posted 06 June 2012 - 03:09 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 18807 battles
  • 670
Ha ça c'est vraiment très dommage... :Smile_sceptic:

J'imagine que c'est pour éviter de jouer des chars (Type 59 au hasard) pour pouvoir s'acheter un petit Yamato... :Smile_trollface-3:

Spartatian #18 Posted 06 June 2012 - 05:22 PM

Major General

• Player
  • 46222 battles
  • 5,157
  • [LATER] LATER

View PostSchmul66, on 06 June 2012 - 03:09 PM, said:

Ha ça c'est vraiment très dommage... :Smile_sceptic:

J'imagine que c'est pour éviter de jouer des chars (Type 59 au hasard) pour pouvoir s'acheter un petit Yamato... :Smile_trollface-3:

Gros bug!!!!
Spartatian abat un KV2 en plein vol avec son Spitfire.
Il a pu voir médusé l'équipage sauter en parachute sans parachute; l'avion le char s'est lamentablement écrasé sur le Tirpiz  qui été caché derrière un buisson entrain de faire du scout passif.

Schmul66 #19 Posted 07 June 2012 - 10:40 AM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 18807 battles
  • 670

View PostSpartatian, on 06 June 2012 - 05:22 PM, said:

Gros bug!!!!
Spartatian abat un KV2 en plein vol avec son Spitfire.
Il a pu voir médusé l'équipage sauter en parachute sans parachute; l'avion le char s'est lamentablement écrasé sur le Tirpiz  qui été caché derrière un buisson entrain de faire du scout passif.
Tu ne crois pas si bien dire

1) Carte Fjord avec un tirpitz (Le tirpitz a passé toute la guerre dans un fjord)
2) Char volant Russe (projet réellement testé par les Soviétiques)
Posted Image
3) spitfire
Bien agiter et servir très frais :Smile_popcorn1:

et comme quoi tout peut arriver... :Smile_veryhappy:

weliokX #20 Posted 07 June 2012 - 02:55 PM

Lance-corporal

• Player
  • 13306 battles
  • 85
Pourrons nous avoir à disposition le code proposé par worldoftanks.com offrant 1000 gold ?

http://www.youtube.c...U&v=gumFVP_YLt4

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users