Jump to content

Bienvenue !

• This topic is locked This topic is locked
111 replies to this topic

SpaceSoviet #41 Posted 08 June 2012 - 01:43 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 17243 battles
  • 885

et vu que je ne jouerai jamais ces communistes

Donc tu n'as rien a dire sur les chars Russes, ne les ayant pas joué (c'est en jouant un char que tu peut constater ses défauts), et ne voulant pas les jouer uniquement par idéologie.

Et bien moi je plussoie Medd, faut arrêter de pleurer, effectivement jouant en ce moment l'AMX 50 120 (une tuerie quoiqu'en disent les pleureuses après les nerfs), je préfère avoir un IS-8 en face de moi qu'un E-75... Au moins le Russe est percable, d'ailleurs la relocalisation de la boîte de vitesse à l'avant, je vois plus ça comme un buff vu l'impossibilité de faire des dégats par cette direction! l'E-75 est le tier 9 que je redoute le plus, un vrai défi! Son équivalent Russe, le ST-I est aussi pénétrable que l'IS-8.

Hormis sur les plus gros, les Allemands ont un avantage en ROF, en précision, et leur pénétration suffit à pénétrer leurs équivalents des autres nations. d'ailleurs fait amusant, les "anti-Russes" n'évoquent que les gros tiers lourds, ils oublient les Moyens pas du tout ultimes (T34, T34-85, T43, T44.), les chasseurs de chars (à part peut être l'ISU, l'object et leur BL10), les Artys (Russe ou Allemand, un pruneau d'arty fait mal!), Les KV pas si solides que ça non plus...

ps : Je vois d'ici les types arriver "Ouh le Fanboy russe!", voyez les chars que j'ai joué pour vérifier si je ne touche qu'a l'étoile Rouge.

blaky27 #42 Posted 08 June 2012 - 01:54 PM

Private

• Player
  • 8621 battles
  • 6
  • [PATO8] PATO8
kv une fois qu on a comris ou tire c ets bon
sauf quand je vois un kv 5....la je me tire...

t34 tres sympa a jouer bounce pas mal et penetre bien mais alors vitesse de visee leeeente (limite on peut se faire un cafe en attendant)  et si le gars en face sait jouer il te pete facilement ^^

mais kv vs pzIV =/ juste t as interet de bien te planquer pasque malgre ca il a plus de PV que le pz IV...

apres les amerloques j y touche pas je veux pas d un char de 300m de haut><
et puis passe par le m3 lee ^^' j ai deja pas de bon score grace au pote mais alors la mon dieu...

et puis ouais les amx 13 moij adore
tourner autour d un tank et le pete j adore
bon par contre t as aucun blindage =/

particulier a jouer les amx ^^ mais parfois largement plus jouissif qu un KV

Snoupy_Dogg #43 Posted 08 June 2012 - 02:09 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 22650 battles
  • 342
  • [PVPP] PVPP
Qu'on ne s'y méprenne pas, perso j'aime jouer les chars Français, mais à cause des nerfs ils sont plus difficiles à maitriser que toute autre nation !
Ce que je reproche à Wargamming c'est qu'ils n'écoutent que les boulets pleureurs ne sachant même pas que faire tourner le char en plus de la tourelle augmente la vitesse de rotation pour le canon !
Alors à cause de ces messieurs boulets, les braves joueurs de chars de leurs nation se retrouvent dévalorisé par rapport aux tiers équivalent d'autres nations.
Mais le plus gros foutage de gueule reste le Bat Chatillon 155, la seule arty Tier8 qui n'aura pas de munition AP ! Merci Wargamming !

Et je suis prêt à parier que le AMX 50 Foch, qui pour l'heure est équilibré en rapport à ces concurrents, se retrouvera nerfé dès la 7.5.

PS : Quand au monsieur qui ne veut pas jouer les chars URSS parce qu'il n'aime pas les communistes, je parie qu'il joue les chars de Nazistes, j'me trompe ?
Merci de ne pas confondre un jeu et une campagne politique !

Amicalement, paik.

Duo_Yongtu #44 Posted 08 June 2012 - 03:40 PM

Lieutenant General

• Player
  • 17934 battles
  • 7,405

View Postblaky27, on 08 June 2012 - 01:42 PM, said:

quand je fais un su85 vs jppanzer4(tier6) vs wolverine...
et ba franchement les russes sont juste surabuse
le su avec 300 de degats par tir alors que le pauvre jgpanzer4 en t6 en fait 200... et est carrement plus voyant...son blindage frontal qui fait presque aucun bounce...

Oui oui, on sait que le jagdpanzer 4 est le plus mauvais TD du jeu...

Tu as faux pour le jagdpanzer IV, c'est le char le plus furtif du jeu avec le SU100, il surclasse même très légèrement le SU85 (et le Stug ?) dans ce domaine, tout se joue dès le maxage de la compétence camouflage...

View PostSpaceSoviet, on 08 June 2012 - 01:43 PM, said:

d'ailleurs fait amusant, les "anti-Russes" n'évoquent que les gros tiers lourds, ils oublient les Moyens pas du tout ultimes (T34, T34-85, T43, T44.), les chasseurs de chars (à part peut être l'ISU, l'object et leur BL10), les Artys (Russe ou Allemand, un pruneau d'arty fait mal!), Les KV pas si solides que ça non plus...

Tellement vrai, d'ailleurs on parle beaucoup du BL10 sur l'ISU mais on oublie souvent qu'il se fait percer de face par du L/48 (je l'ai déjà fait moi même sur un ISU adverse)... Sans parler des HE des artilleries dès que ça dépasse le Tiers 5, c'est pas souvent drôle de se faire vaporiser par un seul tir de 150mm au tiers 8...

Cordialement, bon jeu.

Snoupy_Dogg #45 Posted 08 June 2012 - 04:07 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 22650 battles
  • 342
  • [PVPP] PVPP
Même dans les petits tiers les Russes sont bon, je vois pas ce qu'il vous faut !

1) Le SU-26 (arty tier3) est la seule arty (hormi bat chat 155) à avoir une tourelle et un canon de taré.
2) Le T-34 est excellent avec le canon de 57mm.
3) Le KV-13 avec les 122mm et 85mm est un des rare tier7 moyen à être amusant.
4) Le KV-1 est le tier5 le plus blindé (vous dîtes pas si blindé que ça ? ben si !).
5) Le T-44 est devenue un bon tier8 (ne me parlez pas de l'amo-rack Wargamming a réglé le problème il y'a longtemps déjà !)
6) Le T-28 est le seul tier4 ayant un canon pouvant percer un Tigre de face.
7) Les SU-85 et SU-100 sont agréables.
8) Le KV-2 reste génial face aux tiers 8-10.
9) Le S-51 (arty tier6) est juste abusé.

Et pour prouver une fois de plus ma bonne fois, voici les "punitions" version URSS :

1) Le SU-152 n'a aucun canon potable hormi celui de base, se fait percer par tout est n'importe quoi.
2) Le T-43 est vraiment une mauvaise passe...
3) Le SU-85B ne sert qu'a boucher un trou dans la ligne Anti-Char.
4) Le SU-5 (arty tier4) est un point mort.

Bon heureusement on a plus de quoi s'amuser qu'autre chose, mais sachez que se n'est pas le cas de tout les arbres technologique !

Amicalement, paik.

Edited by paikeam08, 08 June 2012 - 04:10 PM.

medd #46 Posted 08 June 2012 - 04:34 PM

Private

• Player
  • 4551 battles
  • 24
Je ne comprend vraiment pas moi ... Je joue toutes les nations et je ne trouve vraiment pas de différence flagrante. Je prend beaucoup de plaisir à joué le Pz IV ou encore mon t-49 !! Mon M4a3e2 et mon amx 12t également d'ailleurs tout comme je prend plaisir a joué mon su-152 ! Je vais me répéter mais chaque char a un truc qui lui est propre .... Soit bon bounce ou bon reload ou bon mm ,enfin etc vous m'avez compris ^^

Snoupy_Dogg #47 Posted 08 June 2012 - 04:50 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 22650 battles
  • 342
  • [PVPP] PVPP
Je suis d'accord en général medd, mais quand tu en sera au Lorraine (très bon ceci dit quand on comprend le style) c'est vraiment difficile, ce char est dépendant de l'équipe comme les char lourd Français de l'AMX M4 45 au AMX 50B.
Après chez les autres nations je trouve que c'est globalement bien équilibré, peut-être les petits tiers US comme le M3 Lee bon là c'est un peu d'la daube mais bon... chaque nation a des points forts et des points faibles, les Français ont plus de points faibles, c'est la seule remarque que je voulais tenter de faire comprendre.

Amicalement, paik.

Waroch #48 Posted 08 June 2012 - 06:25 PM

Lieutenant Сolonel

• Beta Tester
  • 9689 battles
  • 3,332

View Postmedd, on 08 June 2012 - 09:08 AM, said:

C'est beau de rêver !!  :Smile_smile:
Après les gars il faut arrêter de dire que les char russe, c'est over abuser !! Quand ont voit des bouze comme l'IS-8 (que j'ai eu le malheur d'acheter) ont se dis qu'un E-75 n'a rien n'a lui envier; même nerfé ... Ensuite l'IS-4 est devenu moins solide que quand il était tier 9 (oui avec mon bl-9 je ricochait tout le temps ,maintenant je perce quasi à chaque fois ). Après c'est pareil l'object 704 n'a pas 250 mm de frontal comme le jagd alors après ont peut pas dire qu'il soit abuser ... Je suis d'accord que les dev' nerf moins les char Russe mais il ont tout de même de gros défaut en général (blindage en carton souvent). Pour moi chaque nation ont des qualités et défaults après c'est selon les goût de chacun. Moi je l'ai joue un peu tous et je trouve pas une nation plus abuser que l'autre .

ah bon? Chez moi c'est l'inverse, je n'avais aucun mal à percer l'IS4 tier 9 de front avec le BL9, maintenant je ricoche quasi systématiquement. Quels sont ses point faibles de face maintenant (autres que le bas de caisse ou la fente du pilote que je n'arrive pratiquement plus à percer)?

Mimich91240 #49 Posted 08 June 2012 - 06:26 PM

Private

• Player
  • 1850 battles
  • 7
  • [-FFE-] -FFE-
juste un truc, les 15000 piece d'or qui donne ("tous les joueur commence avec 15000 pièce d'or") vont rester sur notre compte après la mise a jour officiel ou pas ?

Lackerli #50 Posted 08 June 2012 - 06:38 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 22991 battles
  • 3,268
  • [JOL] JOL

View PostMimich91240, on 08 June 2012 - 06:26 PM, said:

juste un truc, les 15000 piece d'or qui donne ("tous les joueur commence avec 15000 pièce d'or") vont rester sur notre compte après la mise a jour officiel ou pas ?

ahha, rêve pas :p
Les comptes beta rest des compte beta, aucun lien avec le compte normal de jeu.

medd #51 Posted 08 June 2012 - 06:51 PM

Private

• Player
  • 4551 battles
  • 24
Oui c'est vraie que les char FR sont les plus dure a jouer !! Du coup les maitriser est plus valorisant que de maitriser un KV-2 ^^

Mimich91240 #52 Posted 08 June 2012 - 06:51 PM

Private

• Player
  • 1850 battles
  • 7
  • [-FFE-] -FFE-

View PostLackerli, on 08 June 2012 - 06:38 PM, said:

ahha, rêve pas :p
Les comptes beta rest des compte beta, aucun lien avec le compte normal de jeu.
dommage :arta: , sa aurait été super!

escapist #53 Posted 08 June 2012 - 10:29 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 8483 battles
  • 594

View PostWaroch, on 08 June 2012 - 06:25 PM, said:

ah bon? Chez moi c'est l'inverse, je n'avais aucun mal à percer l'IS4 tier 9 de front avec le BL9, maintenant je ricoche quasi systématiquement. Quels sont ses point faibles de face maintenant (autres que le bas de caisse ou la fente du pilote que je n'arrive pratiquement plus à percer)?

J'avoue avoir le même problème. Et l'accès à l'ammorack n'en est plus un.

Franky92b #54 Posted 08 June 2012 - 11:28 PM

Warrant Officer

• Player
  • 11745 battles
  • 584
Par contre l'IS-4 prend souvent feu avec la compétence de coup critique.

Mimich91240 #55 Posted 09 June 2012 - 09:49 AM

Private

• Player
  • 1850 battles
  • 7
  • [-FFE-] -FFE-
moi ce qui me plairait bien c'est qu'il ajoute des char Belge et Néerlandais a l'arbre technologique français car il faut pas oublier qu'ils se sont battue a nos coté contre l’Allemagne et avec un matériel très proche du notre, et pour les distingué changé la couleur et la cocarde sur la caisse/tourelle tous simplement !

escapist #56 Posted 09 June 2012 - 09:58 AM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 8483 battles
  • 594
Un tech tree "européen" est prévu, rassemblant les tanks de différentes nations européennes. Par contre c'est pas prévu avant longtemps, y a les anglais puis les japonais qui passent avant.

Roy_Mustang_ #57 Posted 09 June 2012 - 10:06 AM

Colonel

• Player
  • 52103 battles
  • 3,679
  • [-IRI-] -IRI-
Et on pourra poser cette excellente blague: Combien faut il de belges pour charger un obus?

Des infos sur les nerfs U.S.? Enfin, ça donne quoi?

Edited by firetiger, 09 June 2012 - 10:09 AM.

Snoupy_Dogg #58 Posted 09 June 2012 - 11:08 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 22650 battles
  • 342
  • [PVPP] PVPP
Très honnetement pour les US ça va encore, la cadence de tir des haut tier diminué de 0.5 environ.

Amicalement, paik.

Mimich91240 #59 Posted 09 June 2012 - 11:23 AM

Private

• Player
  • 1850 battles
  • 7
  • [-FFE-] -FFE-

View Postfiretiger, on 09 June 2012 - 10:06 AM, said:

Et on pourra poser cette excellente blague: Combien faut il de belges pour charger un obus?

hmmm 3, un pour vider la culasse, un pour donner le nouveaux obus et un pour installer l'obus  ?

inadora #60 Posted 09 June 2012 - 12:25 PM

Major General

• Beta Tester
  • 13150 battles
  • 5,334
  • [FAS_X] FAS_X

View PostSpaceSoviet, on 08 June 2012 - 01:43 PM, said:

Donc tu n'as rien a dire sur les chars Russes, ne les ayant pas joué (c'est en jouant un char que tu peut constater ses défauts), et ne voulant pas les jouer uniquement par idéologie.

Et bien moi je plussoie Medd, faut arrêter de pleurer, effectivement jouant en ce moment l'AMX 50 120 (une tuerie quoiqu'en disent les pleureuses après les nerfs), je préfère avoir un IS-8 en face de moi qu'un E-75... Au moins le Russe est percable, d'ailleurs la relocalisation de la boîte de vitesse à l'avant, je vois plus ça comme un buff vu l'impossibilité de faire des dégats par cette direction! l'E-75 est le tier 9 que je redoute le plus, un vrai défi! Son équivalent Russe, le ST-I est aussi pénétrable que l'IS-8.

Hormis sur les plus gros, les Allemands ont un avantage en ROF, en précision, et leur pénétration suffit à pénétrer leurs équivalents des autres nations. d'ailleurs fait amusant, les "anti-Russes" n'évoquent que les gros tiers lourds, ils oublient les Moyens pas du tout ultimes (T34, T34-85, T43, T44.), les chasseurs de chars (à part peut être l'ISU, l'object et leur BL10), les Artys (Russe ou Allemand, un pruneau d'arty fait mal!), Les KV pas si solides que ça non plus...

ps : Je vois d'ici les types arriver "Ouh le Fanboy russe!", voyez les chars que j'ai joué pour vérifier si je ne touche qu'a l'étoile Rouge.

Quand on te lis c'est limite si tu voudrais pas nerf tout l'arbre allemands, car apparament le peux d'avantages qu'ils ont semble etre de trop...de plus si tu perce pas un E75 de face c'est que tu a problème la plaque ventrale se perce super bien avec les canon nouvelles générations...mais bon c'est sur faut prendre le temps de viser...
Mais toi aussi tu oublie les moyens  allemands, pzIII, vk3001h panther le 3601h qui se tape tous des canon de merde ... Un rof et une précision sont des avantages qui sont casiment annuler par la pénétration de merde, et à haut tier cela empire car on perds le ROF...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users