←  Annonces et mises à jour

Main page

»

Cessez-le-feu au sein des guerres de clans

Community's Photo Community 11 Jun 2012

Les guerres de clans seront en trêve à partir du 12 juin pour environ trois semaines.

Lire le texte entier

Benache's Photo Benache 11 Jun 2012

What ?

Vous nous préparez quoi ? L'arrêt de la beta ? Non, trois semaines c'est pour faire des changements importants, forcément.

Franky92b's Photo Franky92b 11 Jun 2012

Annonce des nouveaux T10, annonce des britanniques, annonce de maintenance des CW... Soit WG est trop optimiste, soit ça passe à la vitesse supérieure.

Clem54's Photo Clem54 11 Jun 2012

Franky92b, on 11 June 2012 - 07:26 PM, said:

Annonce des nouveaux T10, annonce des britanniques, annonce de maintenance des CW... Soit WG est trop optimiste, soit ça passe à la vitesse supérieure.
Sans oublier la 7.4 qui arrive à grands pas.

Rico31's Photo Rico31 12 Jun 2012

C'est bizarre cette coupure annoncée au dernier moment (alors que pour mémoire une pôv coupure de 3 jours pour les fêtes avait été pré annoncée, validée par sondage et tout le merdier, là, 3 semaines, pas de préavis, 6 heures avant "attention chérie ça va trancher").
Le communiqué est ultra vague, pas de date de reprise précise (ça peut encore se comprendre), mais surtout aucune explication sur la raison de la coupure ! Ca me fait un peu bizarre de voir ça, j'en sais rien, y'aurais évolution majeure des CW, ça aurait communiqué dessus je pense non ? Alors c'est quoi le truc là ?

Ce serait sympa de tenir la communauté informée (même si je me doute que si nos CM avaient l'info, ils nous la donneraient), parce que là....bon, ça touche moins de monde c'est sur, mais j'avais pas vu d'epic fail de communication de WG comme celui là depuis la fin 2011 et le mythique enchainement 0.7.0/0.7.1.....

En bref, sans foutre la pression à qui que ce soit, merci de nous tenir au courant ;) .

Aslimir's Photo Aslimir 12 Jun 2012

Donc pas moyen de gagné des gold pour faire de la free xp pour mettre tout les nouveaux top tier en garage ? :Smile_trollface-3:
Espérons que ce soit la sortie de la "release" des CW avec tout les mécanismes qui vont bien !

FZG_Tigrou's Photo FZG_Tigrou 12 Jun 2012

Ca, c'est un coup des puissants clans polonais pour pouvoir suivre l'Euro à la téloche !!!

thorfr's Photo thorfr 12 Jun 2012

:Smile_sceptic:

Aodheus's Photo Aodheus 12 Jun 2012

Plusieurs raisons que je ne peux malheureusement pas divulguer nous ont contraint à instaurer cette trêve. Le bon côté de la chose est qu'à leur retour, quelques changements auront été effectués.

Spoiler

Rico31's Photo Rico31 12 Jun 2012

Bon, donc y'a bien une couille dans le potage quelque part alors...j'espère qu'on finira par savoir ce qu'il en est.

En revanche bonne nouvelle les maps, ça permettra de diversifier certaines régions !

NoirLotus's Photo NoirLotus 12 Jun 2012

Mouais enfin Province en CW :Smile_sad:

Naigus's Photo Naigus 12 Jun 2012

J'espère que WoT vas pas faire de bêtises en voulant allz trop vite ! :Smile_ohmy:

BernieNoel's Photo BernieNoel 12 Jun 2012

Juste avant l'été, pendant Diablo3, l'Euro et avant GW2...

GG les gars! Vidage de serveur en vue.

FZG_Tigrou's Photo FZG_Tigrou 12 Jun 2012

Je parie sur un retour des CW le 2 juillet.

archeododo's Photo archeododo 12 Jun 2012

"Province" en CW? :Smile_sceptic:  On vas enfin pouvoir faire des CW en T2, ce sont les petits clans qui vont êtres content :Smile_trollface-3:

foche's Photo foche 12 Jun 2012

archeododo, on 12 June 2012 - 05:31 PM, said:

"Province" en CW? :Smile_sceptic:  On vas enfin pouvoir faire des CW en T2, ce sont les petits clans qui vont êtres content :Smile_trollface-3:

un petit patton pour spotter toute la map dans les 5 premières seconde , et le tour et joué

aurel00's Photo aurel00 14 Jun 2012

l'euro est la raison première...
Get the IPS Communities App for iPhone now!