Jump to content

AMX ELC

très fort

• Please log in to reply
3442 replies to this topic

Sermonius #3441 Posted Yesterday, 11:00 AM

Lance-corporal

• Player
  • 2392 battles
  • 82
  • [BK-B] BK-B
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint une course entre un char légers dont la survie ne tien que par son blindage, et un char de presque 30 ans son ainé, plus classique.
http://wotreplays.co...monius-cromwell

Qu'on m'explique un truc :
Quel est le [edited]? Quel est le sens de ce nerf ?

Je ne peux plus circle qui que se soit. Je ne peux plus espérer survivre à une vadrouille ou un spot trop audacieux. Je ne peux plus espérer m'en sortir à une rencontre malchanceuse.
Je n'ai plus rien.

Je ne peux pas jouer TD avec cette précision minable.
Je ne peux pas supporter mes alliés à cause de mon blindage trop faible.
Je ne peux plus me balader à cause de ma mobilité réduite.
Il ne me reste plus qu'à faire office de chaire à canon.

Alors je vais une question. Une seule, toute petite et pourtant fort importante :
Vous en avez finis avec les Français ou il vous en faut plus, Wargaming ?
Notre B1 souillé. Nos AMX humiliés. Notre SoMua insulté ... C'est de la haine ou de l'incompétence ?
Je rappelle à nos cher joueurs que le B1 ne craignait que les canons de 88mm et les Panzer IV chanceux. Que nos SoMua seront usés jusqu'en 42 face aux T-34 soviétiques (sans chance de succès, mais tout de même). Que notre chère UE (la chenillette) sera l'un des véhicules les plus utilisés par l'Axe au cours de toute la guerre. Que notre seul ''échec'' produit en série fut le ARL44, dont l'unique fonction était d'être construit dès la libération.
Bien sûr, nous ne sommes pas parfait. Nos chars ont souvent étés dépassés par l’ennemi, par la stratégie, par le matériel et par la sclérose de notre propre armée. Mais plutôt que de nous nerfer et nous humilier en abaissant notre matériel à chaque fois que cela est possible, pourquoi ne faites-vous pas pareil avec, disons, le matériel allemand (dont seul l'excellent équipage permettait l'usage redoutable que nous connaissons tous), le matériel soviétique (très bon mais mal déservit), anglais (très souvent à coté de la plaque) ou américain (bien le M3 qui peut user de son canon principal mais pas le B1 ?) ?

Si cela emmerde WG de faire des chars français jouables, pourquoi en faire tout court ?

voodoospirit #3442 Posted Yesterday, 11:38 AM

Lieutenant

• Player
  • 22201 battles
  • 1,945

bon ....

apres 2200 parties avec et passé de MM+4 a ce MM actuel....

acceleration moyenne....mon t67 est mieux.

degats au 90mm... reload trop lent....mon t67 est mieux

je me suis fait cercler par un leopard......mon ELC cerclé.....donc le 90mm sans tourelle rotative, je vais l'oublier ce petit 90mm

tous les tanks a mitrailleuses (lignée allemande lusch-leopard) = elc dead...surtout avec 2 membres d equipages, les blessures vont vite..

je vais voir un peu encore ce que donne le 90 et tester le 75...mais la mobilité est vraiment problématique ( acceleration)

Giorgio676 #3443 Posted Yesterday, 11:41 AM

Brigadier

• Player
  • 35552 battles
  • 4,104

Je viens de reprendre mon chouchou pour voir ce qu'il donne à la 9.18 et...

Une catastrophe !

Obligé de le jouer vraiment en mode TD avec des tirs aléatoires et une pen devenu ridicule, il n'avance plus et semble devenu super mou !

Bref, c'est pas la joie :facepalm:

Quel dommage d'avoir sabordé à ce point ce petit bijou...

Tout le contraire du T54ltw qui est devenu encore plus sympa qu'avant à mon gout !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users