←  Chars Français

Main page

»

AMX ELC

67furtif's Photo 67furtif 16 May 2013

YasuriNanami, on 16 May 2013 - 04:47 PM, said:

superbe partie. l'ELC est un monstre. (contre le niveau actuel des joueurs, c'est god mod on)

j'ai fait de tout. du scout, du troll, et du dogfight. (tu vois maintenant comment on tire erikrebirth? :D)
Perdre 1HP face à un tir de KV1-S du jamais vu en ELC AMX. En tout cas un gros GG. J'ai jamais vu un ELC perdre 1 malheureux HP avec un tir de KV1-S. Tu a eu de la mega chance là de pas être OS.

YasuriNanami's Photo YasuriNanami 17 May 2013

67furtif, on 16 May 2013 - 09:54 PM, said:

Perdre 1HP face à un tir de KV1-S du jamais vu en ELC AMX. En tout cas un gros GG. J'ai jamais vu un ELC perdre 1 malheureux HP avec un tir de KV1-S. Tu a eu de la mega chance là de pas être OS.

je ne me suis pris aucun de ces tirs. c'est la mini collision lorsque que je le stuck. il ne pouvait pas m'atteindre de cette maniere.  :happy:

67furtif's Photo 67furtif 17 May 2013

YasuriNanami, on 17 May 2013 - 07:31 AM, said:

je ne me suis pris aucun de ces tirs. c'est la mini collision lorsque que je le stuck. il ne pouvait pas m'atteindre de cette maniere.  :happy:
Ah oui exact, le 2è KV1-S ne ta endommager que les chenilles sans faire aucun dégât. En revanche le PzIII/IV à bien ricocher sur toi à 8min 21
Mais hier il me semble bien avoir vu un autre bounce. Tout petit, c'était pas du gros calibre. Ou alors j'avais trop bu hier lol

gobolino's Photo gobolino 17 May 2013

J'ai remarqué que l'ELC bounce régulièrement les obus d'un peu tous les chars.

Je le joue régulièrement bien que moins souvent car mes autres jouets m'occupent beaucoup. Mais mon jeu s'affine, j'arrive à être aussi efficace en scout qu'en mode TD.

Par contre le troll fighting ou le dog fighting c'est pas encore pour moi !
Edited by gobolino, 17 May 2013 - 12:47 PM.

turbomazout54's Photo turbomazout54 22 May 2013

Salut

Je suis pas super bon à ce jeu, mais je viens de débloquer l'ELC AMX.

Difficile de s'y faire au début, mais avec le dernier canon + la bonne tactique, on peut devenir un très bon élément de l'équipe.

Les très bons points, bon petit canon (le dernier) malgré la vitesse de rechargement. On tire de loin caché, on se couvre pour recharger, on arrive à faire du mal à de bien meilleurs chars que nous.

Ou alors il y a la technique opportuniste, je me déplace partout à la recherche de gros tanks en solo. Je me colle à eux par derrière, ils essayent d'avancer et de reculer mais ça ne change rien. Et la on se met à tirer sans rien risquer, car leur canon est bien trop haut pour nous atteindre...
Là on a souvent le droit à quelques insultes du joueur, et à quelques good job de notre équipe, surtout quand on le fait plusieurs fois. C'est surtout adapté en ville.

Et quelle rapidité... ça change de l'AMX 40, mais on perd le blindage de celui-ci. Dommage.

Je n'ai jamais aussi bien joué, je ne regrette pas d'être passé par l'AMX 38, 40... pour tomber sur cette bombe.

Sur ce screen on peut voir que le M6 en a pris pas mal quand j'étais collé derrière lui. Il m'a insulté pas mal de fois après ça...

Posted Image

Je trouve ça correct pour un noob comme moi.
Edited by turbomazout54, 22 May 2013 - 08:13 PM.

Tomaww's Photo Tomaww 22 May 2013

Oui bravo !

YasuriNanami's Photo YasuriNanami 23 May 2013

bravo à toi  :blinky:

Mollets_ronds's Photo Mollets_ronds 23 May 2013

Mollets_ronds, on 14 May 2013 - 01:55 PM, said:

Effectivement en jouant plus agressif, c'est mieux. Première partie aujourd'hui: As du char, 4 kills. Deuxième partie: Tireur de précision et guerrier  :playing: . 4 parties, 4 victoires. J'ai les bino, le filet de camo et le fouloir. Je me demande si je ne devrais pas remplacer ce dernier élément par visée améliorée.

Ben, tous comptes fait, je préfère visée améliorée à fouloir.

turbomazout54's Photo turbomazout54 23 May 2013

Salut

J'ai installé la ventilation, le fouloir et le camouflage, ça fait 400kg de +.

J'ai l'impression de beaucoup beaucoup + galérer à grimper, effet placebo ou pas ?

Mon équipage est bientôt à 100%.
Edited by turbomazout54, 23 May 2013 - 08:02 PM.

ErikRebirth's Photo ErikRebirth 23 May 2013

Non, le poids influe directement sur la mobilité, et 400kg sur un char de 6 tonnes ça se ressent plus que sur un bestiau de 50.

Un driver à 100% et le skill pour améliorer la mobilité sur les terrains mous devraient aider.
Get the IPS Communities App for iPhone now!