←  Annonces et mises à jour

Main page

»

[Rencontre] Carrousel de Saumur - 20-21/07...

Alleluyah's Photo Alleluyah 23 Jun 2012

En fait, j'ai pas tout compris... c'est une invitation du genre "tu viens on va au resto ? ...(1h après)... au fait j'ai pas ma carte bleue" ou c'est une invitation du genre "je te paie le resto viens ça va être sympas"

Parce que j'avais prévu de visiter le musée des blindés prochainement, mais le carrousel, je me tâtais un peu...

Sinon, en dehors du carrousel, le musée des blindés c'est 7,50€ l'entrée +5€ si vous souhaitez prendre des photos (je trouve ça pas con moi comme principe)

Blanchard's Photo Blanchard 23 Jun 2012

Il suffit simplement de s'inscrire d'avance afin que nous sachions combien de places sont à prévoir.

Aodheus's Photo Aodheus 23 Jun 2012

Alleluyah, on 23 June 2012 - 05:11 PM, said:

En fait, j'ai pas tout compris... c'est une invitation du genre "tu viens on va au resto ? ...(1h après)... au fait j'ai pas ma carte bleue" ou c'est une invitation du genre "je te paie le resto viens ça va être sympas"

Parce que j'avais prévu de visiter le musée des blindés prochainement, mais le carrousel, je me tâtais un peu...

Sinon, en dehors du carrousel, le musée des blindés c'est 7,50€ l'entrée +5€ si vous souhaitez prendre des photos (je trouve ça pas con moi comme principe)

Vous vous inscrivez avant Jeudi et on vous offre le ticket pour assister au spectacle du Carrousel pour la journée du Samedi. Le musée quand à lui sera fermé au public pendant l’évènement, puisqu'une grande partie des chars sont réquisitionnés.

TRUCide's Photo TRUCide 23 Jun 2012

C'est dommage, j'ai déjà acheté ma place pour le carrousel. Je fais 650km pour aller le voir ...

ElTRiC's Photo ElTRiC 23 Jun 2012

1400 km aller-retour, le dos en compote fraichement opéré et un nouveau né... Dommage mais même avec une place offerte et la perspective de rencontrer IRL les animateurs de communauté française voire quelque petits cadeaux, ça va pas être possible :arta:
Dommage dommage...
Edited by ElTRiC, 23 June 2012 - 06:54 PM.

katyusha32's Photo katyusha32 23 Jun 2012

c'est vraiment une offre tres genereuse de votre part :Smile_great:  bravo !

kezni's Photo kezni 23 Jun 2012

on avait prévu de venir avec ma femme (cocotte in game), cela tombe très bien

Lurtzdelest's Photo Lurtzdelest 24 Jun 2012

Il est dommage que les membres de la 2DB aient contacté le support pour leur faire part de cette idée, que le support soit resté muet, et que maintenant que la 2DB ait organisé ce voyage, acheté les billets, on voit cette idée pointé du nez sur le forum.

Chaque membre de la 2DB a payé 26€ la place du billet pour le carrousel , sans compté tous les accotés comme la réservation des chambres d’hôtel pour ceux habitant à l'autre bout de la France.

Donc, Monsieur du support, on se verra à Saumur ce 22 juillet, et j’espère que vous aurez des arguments.

Eruol's Photo Eruol 24 Jun 2012

Un peu loin pour moi, mais je serai la a gamescom ;)

Personne's Photo Personne 24 Jun 2012

Aodheus, on 23 June 2012 - 06:32 PM, said:

Vous vous inscrivez avant Jeudi et on vous offre le ticket pour assister au spectacle du Carrousel pour la journée du Samedi. Le musée quand à lui sera fermé au public pendant l’évènement, puisqu'une grande partie des chars sont réquisitionnés.
Après avoir pris des renseignements le musée est ouvert le 21 juillet

Alleluyah's Photo Alleluyah 24 Jun 2012

daleks, on 22 June 2012 - 10:11 PM, said:

les billet que vous allez prendre c'est des catégorie 1 ou 2?

+1 c'est catégorie 1 ou 2 ?

Car je pense venir avec ma copine et ptet un pote c'est pour savoir ce qu'ils doivent prendre :)

argal_'s Photo argal_ 24 Jun 2012

J'en suis, j'ferais A/R dans la journée, deux heures de route pour aller à Saumur.
D'ailleurs si il y a des personnes aux alentours de Rennes, qu'ils me contactent par mp si ça en intéresse.

Aodheus's Photo Aodheus 24 Jun 2012

Lurtzdelest, on 24 June 2012 - 08:17 AM, said:

Il est dommage que les membres de la 2DB aient contacté le support pour leur faire part de cette idée, que le support soit resté muet, et que maintenant que la 2DB ait organisé ce voyage, acheté les billets, on voit cette idée pointé du nez sur le forum.

Chaque membre de la 2DB a payé 26€ la place du billet pour le carrousel , sans compté tous les accotés comme la réservation des chambres d’hôtel pour ceux habitant à l'autre bout de la France.

Donc, Monsieur du support, on se verra à Saumur ce 22 juillet, et j’espère que vous aurez des arguments.

L'équipe du support ne sera vraisemblablement pas présente à Saumur pour l’évènement, c'est l'équipe communautaire qui fera le déplacement. Et j'ai en effet été contacté par l'un de vos membres avec qui je suis resté en contact depuis environ un mois concernant ce projet. Je t'invite donc à vérifier tes informations avant le 21 Juillet  si tu souhaites argumenter sur ce sujet.

Alleluyah, on 24 June 2012 - 09:45 AM, said:

+1 c'est catégorie 1 ou 2 ?

Car je pense venir avec ma copine et ptet un pote c'est pour savoir ce qu'ils doivent prendre :)

Ce n'est pas encore décidé, tout dépendra du nombre de personnes inscrites et des places disponibles. Je tâcherais de vous tenir informé dès que possible.

Silmerias's Photo Silmerias 24 Jun 2012

Pour information FrogSwarm sera de la partie, ça fait un bail qu'on avait décidé de faire notre première réunion IRL la bas.
Je sais aussi pour en avoir parlé avec MAD, que les 13DF seront aussi la bas puisqu'on avait parlé de se regrouper.
Edited by Silmerias, 24 June 2012 - 04:20 PM.

Oeilduciel's Photo Oeilduciel 24 Jun 2012

Dommage qu'il faille y être un vendredi, je serais bien venu mais j'ai un travail et pas encore de dates pour mes congés. Donc pas possible pour moi de venir.
Edited by Oeilduciel, 24 June 2012 - 05:01 PM.

cigalou's Photo cigalou 24 Jun 2012

Je viendrais aussi, j'emmene avec moi Calol[BTK] et Espiritu, faut bien sortir les ancêtres...

Aodheus's Photo Aodheus 24 Jun 2012

Oeilduciel, on 24 June 2012 - 05:01 PM, said:

Dommage qu'il faille y être un vendredi, je serais bien venu mais j'ai un travail et pas encore de dates pour mes congés. Donc pas possible pour moi de venir.

Le Carrousel a bien lieu vendredi et samedi, mais nous ne serons présents que le samedi, donc il n'est pas du tout requis d'être présent le vendredi. ;)

Bl4ckCroco's Photo Bl4ckCroco 24 Jun 2012

Je vais vous faire un petit plan pour vous montrer où se passe le carrousel, pour ceux ne sachant pas!

KuroNyra's Photo KuroNyra 24 Jun 2012

Je cherche à savoir comment je pourrais rejoindre Saumur en Train. Mais en utilisant l'Eco-comparateur fournie par la SNCF sur leur site.... Rien du tout! :)

Quelqu'un aurait t'il un site pour pouvoir voir le trajet effectué, les gares à prendre? Sachant que je suis en Normandie?
(je suis vraiment intéresser par le carroussel de Saumur depuis ma visite au musée de la ville du même nom... Mais voilà....)

edit: Finalement après discussion et reflexion. Je n'irais pas. Trop peu de temps pour préparer ceci de mon coté avec tout ce qui est déjà en cours.
Edited by KuroNyra, 24 June 2012 - 07:40 PM.

Waroch's Photo Waroch 24 Jun 2012

Trop galère pour moi de venir en train. Dommage, c'était une bonne initiative :)
Vous ferez un ptit rapport photo pour ceux qui n'ont pas pu venir?
Get the IPS Communities App for iPhone now!