Jump to content

Les premieres batailles... victorieuses !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5 replies to this topic

Guerillon #1 Posted 23 June 2012 - 09:18 PM

Lance-corporal

• Player
  • 2155 battles
  • 26
Bonjour à tous !

Voila, présent sur WoT depuis quelques mois seulement, je présente encore les traces d'un passé peu victorieux en terme de ratio et certains diront même que je manque d'expérience. J'en suis de leurs avis.
Mais parlons de l'expérience au passage :

L'idée d'avoir ajouté à la première victoire quotidienne un doublement (voire triplement en ce moment) des points d'expérience est un luxe qu'il ne faut pas se priver. Néanmoins, je remarque que cette attribution peut-être injuste.

Si je reprend un cas très simple arrivé très récement avec mon KV-4 où, au bout de seulement 1 minute de partie, je partais en fumé en raison d'un scout et d'un pillonage d'arty (4 coups en l'espace de quelques secondes). Grande frustation et encore plsu grande lorsqu'au moment des résultats, mon équipe gagnait.
En fin de course : 250 exp (doublé en plus :) ) ,4300 crédits et 12 500 crédits de réparations (heureusement que je n'avais pas tiré, la note aurrait été plus lourde)

Depuis cela, dès je suis détruit dans les 3 premières minutes de ma première bataille, j'en viens à prier pour la défaite de mon équipe.

Voila, ceci n'est qu'une constatation et pas une critique ou une remarque négative. je pense que d'autres ont déjà eu le cas et doivent avouer que cela ne fait pas plaisir.

A tous et toutes les tankistes... salutations !

TheAshbringer #2 Posted 23 June 2012 - 09:21 PM

First Sergeant

• Player
  • 4071 battles
  • 1,638
Ah ca... combien de fois çela m'est arrivé ? encore plus rageant quand c'est le X 5 ...

CaptNicky #3 Posted 23 June 2012 - 10:03 PM

Sergeant

• Clan Commander
  • 7413 battles
  • 454
"Pitié, mais que fait mon équipe??? perdeez, pas ça pour une première victoire... oh nooon, c'est une victoire, je la hais, cette base!!!" :Smile-angry:
:Smile_sceptic: Je crois aussi que tout le monde a eu en effet cette même pensée...
En fait, il faudrait qu'en fin de journée, ce soit l’expérience la plus élevée qui soit doublée, ou triplée, voire quintuplée... ce serait sympa, et on se batterait encore mieux, pour dépasser la meilleur xp gagnée par notre char dans la journée, il y aurait moins de "noobing" je pense... :Smile_great:

Guerillon #4 Posted 23 June 2012 - 10:06 PM

Lance-corporal

• Player
  • 2155 battles
  • 26

View PostCaptNicky, on 23 June 2012 - 10:03 PM, said:

En fait, il faudrait qu'en fin de journée, ce soit l’expérience la plus élevée qui soit doublée, ou triplée, voire quintuplée...

Oui, au moins, cela serai équitable dans la mesure où pour chacune de nos batailles, on essaye de faire mieux que la précédente !

Grymn #5 Posted 23 June 2012 - 11:09 PM

First Sergeant

• Player
  • 9908 battles
  • 1,061
  • [BAM] BAM
Perso j'ai fait une autre sorte de boulette sur le x3 d'aujourd'hui, j'ai ressorti mon ms1 pour le fun (racheté et remis mon équipage qui trainait à la caserne) je lance la bataille et on gagne je fais 2k xp (x3 non premium) et là je tilt ... "Et merde j'ai pas coché l'entrainement d'équipage élite ..." :Smile_sceptic:

AM27 #6 Posted 24 June 2012 - 04:23 AM

Sergeant

• Player
  • 18282 battles
  • 283
  • [7-CIE] 7-CIE
C'est sûr que quand tu réussit (enfin) ta victoire et que tu n'a que 1000 exp (X3) et encore et que tu voit qu'à la partie d'après tu fait 850 exp (non premium)...