←  Discussions générales

Main page

»

Système d'indemnisation

PZHE's Photo PZHE 28 Jun 2012

Hier, en GW Type-E, à Himmelsdorf, en début de partie, un AMX 50B m’a heurté par derrière en me blessant la chenille et la sienne.

En fin de partie, j’ai payé 5190 en amende et reçu 590 de dommage.

Messieurs de WG, c’est gentil d’augmenter la valeur en crédit de dommage, mais si vous ne pouvez établir qui a causé le dommage, cela ne sert à rien.

Il n’y a rien de plus rageant que d’essayer de gagner une partie, en prenant autant de risque, surtout avec une arty sur ce map, en tier 10 et de ne rien gagner.

Le système se dégrade à chaque MAJ .
Edited by PZHE, 28 June 2012 - 08:43 AM.

SiouXies's Photo SiouXies 29 Jun 2012

Bon, je joue mon Tiger I, j'avance et un idiot de Pz III/IV me rentre dedans, ce dernier à 10% hp en moins, j'ai recu une amende alors que c'est cet idiot qui me rentre dedans, c'est pas un peu con vos amendes? ce n est pas celui qui fait le plus de degats qui est fautif !
Vraiment des trucs à revoir...

Grymn's Photo Grymn 29 Jun 2012

Wep effectivement leur système pour savoir qui à endommagé qui semble bancale ...

Autre soucis mais qui ne pourra jamais être géré, c'est le gus qui passe devant ton viseur pile quand tu clic ...

Aslimir's Photo Aslimir 29 Jun 2012

Si au lieu de le dire, tu avais payer 4 600 crédits ? Tu n'aurai pas pu etre troubler vue que tu ne l'aurai jamais sue. C'est pas beau comme plan ça ? :Smile_Default:

Grymn's Photo Grymn 29 Jun 2012

Aslimir, on 29 June 2012 - 10:17 PM, said:

Si au lieu de le dire, tu avais payer 4 600 crédits ? Tu n'aurai pas pu etre troubler vue que tu ne l'aurai jamais sue. C'est pas beau comme plan ça ? :Smile_Default:

Il aurait quand même râler du fait que ce n'est pas lui qui est responsable de l'accident. On n'assure pas nos tanks en tous risques pour rien ...

AM27's Photo AM27 30 Jun 2012

Grymn, on 29 June 2012 - 10:46 PM, said:

Il aurait quand même râler du fait que ce n'est pas lui qui est responsable de l'accident. On n'assure pas nos tanks en tous risques pour rien ...
Déjà que l'assurance ne veut pas prendre les réparations en charge... :Smile-hiding:

Amadeon's Photo Amadeon 21 Nov 2012

Je plussoie, nombre de fois que des gars me rentrent dedans alors que je suis en pleine lancée en KV3, évidement moi j'ai jamais de dégats mais eux ... au final je perd régulièremet 2k. J'en viens à me demander si je vais pas acheter un pti char juste pour toucher des indemnités face à des lourds  :Smile_trollface-3:

PiFouX's Photo PiFouX 21 Nov 2012

A mon avis, c'est difficile d'identifier automatiquement le char qui est à l'origine de l'accident. Du coup, les 2 véhicules impliqués sont sanctionnés pour le 'friendly fire'.

Dans l'exemple du 1er post, l'AMX50B a dû lui aussi prendre une grosse amende. Ce n'est pas pour l'excuser de conduire bourré, mais c'est normal que la compensation soit moindre que l'amende. Sinon ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres, on irait farmé du crédit en jouant les auto-tamponneuses... :-D

Depuis qu'ils ont augmentés les amendes, je fais encore plus gaffe qu'avant (qui a dit 'gripe-sous'?). Quand je suis dans un lourd, j'attends que les lights se soient envolées avant de passer la 1ere, et je n'hésite pas à freiner pour faciliter le passage.

Markvart742's Photo Markvart742 21 Nov 2012

Je croise régulièrement des lights rentrer à répétition dans un autre blindé plus lourd, passer au suivant, et ainsi de suite jusqu'à avoir perdu près de la moitié de leurs HP.

Je reporte pour "conduite antisportive", mais sans espoir réel.

sierra381's Photo sierra381 21 Nov 2012

Ca m'arrive quelques fois aussi, surtout avec mon T1HT et mon M6 .... c'est quand même assez chiant, soyons clair  :Smile_sceptic:

SiouXies's Photo SiouXies 27 Nov 2012

Je dois indemniser un amx 90 qui rentre dans mon E-50 à hauteur de 690 credits, c'est le type qui me rentre dedans mais vu que je lui fais des degats, je dois payer, il y a quand meme un truc qui ne va pas, si ce n etait que la premiere fois, je dirais, spo grave, mais vu que ca arrive souvent, c'est lourd même si ce n est pas grand chose, pour le principe, je trouve cela stupide.

SiouXies's Photo SiouXies 27 Nov 2012

Un A-20 me rentre volontairement dedans : Crédits reçus: 13 845 (amende pour avoir causé des dommages aux alliés : 2 205), il s amusait ensuite a me taper dessus, encore une fois, votre systeme est a revoir.
Get the IPS Communities App for iPhone now!