←  Discussions sur les chars

Main page

»

Blindage du T150

Phogy's Photo Phogy 30 Jun 2012

Alors voila, je vous éxpose ce que j'ai constaté, c'est assez étrange.
Je dispose du TD tier 6 francais l'ARL v39 avec le Canon 105 mm qui dispose d'une penetration de 165 mm de face.
Je perce vaiment tout ce que rencontre jusqu'au tier 8, SAUF le T150
Sur plus d'une dizaine de parties j'ai constaté qu'il m'était presque IMPOSSIBLE de percer de face contre un t150, que ce soit en contact ou en snipe, alors que son blindage est d'au maximum 90 sur la caisse et 100 sur la tourelle.
Serieusement je comprend pas, je vois bien les weak spot et je perce quand j'arrive à viser dedans, mais le reste du blindague me semble trop résistant par rapport a ce qu'il devrait etre, avez vous la meme impression ?

Zaharii's Photo Zaharii 30 Jun 2012

Tout ce qui est KV/KV-2/KV-3 et T-150/VK3601(h) et TigerP sont à tier égal, très dur a percer de face, ils sont fait en bouncinium quand bien même leurs châssis est a la vertical.
Bouncer en T110 sur un KV-3 te fait remettre en question des fois ;)
Edited by Zaharii, 30 June 2012 - 03:15 PM.

Interfctorm's Photo Interfctorm 30 Jun 2012

Le problème est que tu dispose d'un matérielle français (le 105mm en plus...) et qu'en face c'est du pure russe, tu voit le problème...

Nan le rigole (à moitié), déjà sache que les bounce sur un kv sont aussi fréquent qu’inexplicable, surtout s'il est anglé, néanmoins avec 160mm de péné c'est du gâteau, il suffit juste de viser le bas de caisse ou la partie haute de celle ci (là ou est la mitrailleuse) et d'éviter la partie intermédiaire.

Pour plus de précision regarde là: http://gamemodels3d....model/r44

Sturmtruppe909's Photo Sturmtruppe909 01 Jul 2012

avec mon ferdinand chéri : 3 bounce de 3 quarts sur cette saleté de t150 ! il a certains angles de travail très interessants pour son tier !
Get the IPS Communities App for iPhone now!