←  Discussions générales

Main page

»

Votre palmarès.

MADcompany's Photo MADcompany 05 Jul 2012

Qui a la plus grosse?

J'ai 20 as du char dont 3/4 obtenues avec des chars pas full et dans toutes les classes (Light med heavy arty TD)

56% de victoires principalement du FFA solo (sans peloton)

L'efficiency je crois que je suis à + de 1600 mais ca fait une paye que j'ai pas regardé.

J'ai jamais eu d'obus golds et a part les consommables premium offerts j'en ai jamais utilisé.

aurel00's Photo aurel00 05 Jul 2012

Si tu es un gratte sous MAD c'est ton choix.... ;-)

shro's Photo shro 05 Jul 2012

IKerensky, on 05 July 2012 - 05:34 PM, said:

On a un moyen de savoir la proportion de la population du serveur par % ?

Je connais quelques types qui ne sont pas bien bon et ils sont plus autour de 48% que de 45%, je pense que pour descendre si bas il faut aussi être extrémement passif et faire perdre des positions de nul ou de gain en oubliant de revenir défendre, en ne cassant pas un cap ou en perdant systèmatiquement les duels.

Mais tout ça ce sont des suppositions. Quelqu'un connait un joueur à moins de 45% qui pourrait témoigner de vive voix ?

oui si tu utilised WOT logger , vas dans la section statistique et tu as 2 beaux graphiques des répartition des joueurs sur le serveur en fonction du% de victoire et le taux d'ER

DarkHarfang's Photo DarkHarfang 05 Jul 2012

Ma team revends des kolobanov au black, si jamais... mouaaaah !

J'ai les médailles : noob, boulet, idiot, MM, et autre joyeuseté, sérieux, j'ai dû mettre une couche pour pas me pis... dessus là, les gars, mince, vous délirez aux champix ?

Cet après-midi : 45 parties, 9 victoires, j'ai pu influencer 4 parties avec 5 à 6 kills mais rien n'y a fait !!!

Les stats sont soit une question de chance ou de jeu en platoon et c'est tout ! Seul vous ne pouvez quasi rien !!!

Des médailles, j'en ai plein, mais ça ne veut rien dire, c'est grâce ou à cause des autres, si j'en ai ou pas ;)

PS : Oui, oui, je sais -1 en réput, j'ai l'habitude !

SuperBidi's Photo SuperBidi 06 Jul 2012

-1 vu que tu demandes.
Mince, un empêcheur de parader en paix.
Tu sais, Ibi, tu pourrais nous laisser sur notre topic. Y a un peu une grosse flèche dessus : Topic pour les kikitoudurs !!!!
A quoi ça sert de critiquer le fait qu'il y ait que des kikitoudurs dessus ?

Tu ferais mieux de mettre ton palmares. Je suis persuadé qu'il est loin d'être faible, et que dans le tas, t'as bien une bizarrerie due à ton style de jeu qui pourrais être amusante.

iceman1266's Photo iceman1266 06 Jul 2012

Honnêtement vous me faite bien rire avec vos pourcentage et rating en tout genre. Evidemment, je ne me promène pas la fleur au canon en rase campagne pour être le shoot en or de l’arti. Cela fait seulement quatre mois que je joue à WOT (2800 parties)  et tant que ça me donnera du plaisir à jouer, je continuerais ma progression.  Il est plus que probable que je ne connais pas encore toutes les finesses de toutes les cartes mais j’apprends au jour le jour à mieux me placer. N’oubliez pas quand même que seul vous n’êtes pas grand-chose. Ce jeux se joue à  15 par team et la victoire ou la défaite tien plus à la qualité de ses ailiers et à la synchronisation qu’à des exploits  individuels. C’est de la roulette et le hasard est bien plus présent que l’on peut l’imaginer.  Pour preuve ma partie record en kill c’est 7 adversaires détruit et on a perdu quand même au final. Maintenant c’est ma conception des choses, je joue en ligne pour passer un bon moment et certainement pas pour mesurer qui pisse le plus loin.  Je ne l’impose à personne mais jamais je ne me permettrais de juger de la valeur d’un joueur ( qui est pour rappel un humain comme moi) sur base de sombres statistiques.

Et pourtant, tu nous racontes ton record de kill.
Est ce pisser le plus loin, ou juste apprécier un jeu et parler de ces exploits (aussi relatifs et personnels soient ils).

iceman1266's Photo iceman1266 06 Jul 2012

Tu n’as rien compris ou peut être j’écris en Klingon. J’ai dit mon plus beau score de kill dans une partie c’est 7  victoires et pourtant  la partie a été perdue au final. Ceci pour démontrer  qu’une victoire se construit en équipe et non par des exploits personnels.  Je ne suis pas une flèche à WOT en général et sept pour moi c’était exceptionnel mais cela ne sert à rien si en final mon team se fait laminer.  Et si tu trouves que mon propos est de la vantardise vas voir les post qui précède tu vas avoir de la lecture.

Raison tu as. Yoda parlons pour que notre message plus facilement passe.

Ton précédent post compris j'avais. Même si sur un détail je réagissais. Quant à ta faculté d'influence sur la partie, plus grande que tu penses elle est. Sinon, comment de gros ou faibles taux de victoire expliquerais tu ?
15 on est, mais souvent seul on se retrouve. Et le tournant de la victoire sur un grain de sable se joue. Certains crisseront dessus, d'autres glisseront dessus. Si la force t'accompagne, tes pas elle guidera, et le shoot ultime tu réussiras.
Viens du côté clair de la force, jeune padawan.

(Sans offence, j'espère, j'aime juste bien Yoda parler)

Gromulator's Photo Gromulator 07 Jul 2012

BTW, vous les trouvez ou vos bannières avec les stats, dans les signatures??
Get the IPS Communities App for iPhone now!