ErikRebirth, on 28 July 2012 - 04:10 PM, said:
Le terme Offre Spéciale est assimilable à une promotion, à un avantage donné au client de façon limitée dans le temps.
Ma remarque ne vise ni l'un ni l'autre personnellement, ni à me faire le porte-parole des voix silencieuses qui va vous mettre 60 millions de consommateurs aux fesses, simplement je note que bien qu'étant fautif et au courant, le commerçant/prestataire de service n'a ni retiré son offre, ni ne l'a modifiée, et ne s'est même pas fendu d'une petite compensation pour tous ceux qui ont été abusés.
Le meilleur moyen de passer de l'image d'une communauté participative et qui joue le jeu à un troupeau de vaches à traire.
Résultats de ces diverses maladresses : tous mes projets d'achat de gold pour accéder à plus de confort de jeu parce que j'avais envie de tester pleins de chars...bah non, je garde mes 20€.
Et on multiplie le manque-à-gagner par tous ceux qui ont la même analyse.
Ca met pas en péril le business mais en tant que patron, ça m'emmerderait de perdre bêtement du fric.
Dommage.
Ma remarque ne vise ni l'un ni l'autre personnellement, ni à me faire le porte-parole des voix silencieuses qui va vous mettre 60 millions de consommateurs aux fesses, simplement je note que bien qu'étant fautif et au courant, le commerçant/prestataire de service n'a ni retiré son offre, ni ne l'a modifiée, et ne s'est même pas fendu d'une petite compensation pour tous ceux qui ont été abusés.
Le meilleur moyen de passer de l'image d'une communauté participative et qui joue le jeu à un troupeau de vaches à traire.
Résultats de ces diverses maladresses : tous mes projets d'achat de gold pour accéder à plus de confort de jeu parce que j'avais envie de tester pleins de chars...bah non, je garde mes 20€.
Et on multiplie le manque-à-gagner par tous ceux qui ont la même analyse.
Ca met pas en péril le business mais en tant que patron, ça m'emmerderait de perdre bêtement du fric.
Dommage.
Le fait que tu l'assimiles à une promotion ne regarde que toi, personnellement quand je vois offre spéciale, je m'attends à une offre différente de ce qui est normalement proposé. Et si je veux savoir si celle-ci propose quelque chose d’intéressant, je me renseigne pour savoir ce qui fait qu'elle est spéciale justement. Or dans ce cas précis, l'annonce précise en détail les spécificités de l'offre, mais ne mentionne ni promotion, ni réduction, ni avantage d'aucune sorte mis à part l'avantage de pouvoir acheter d'un coup un lot comprenant plusieurs objets, là ou ceux-ci ne sont disponible que séparément. Donc j'ai du mal à voir en quoi nous sommes fautif sur ce coup.
Ensuite et je le répète encore une fois, nous avons bien compris que les offres proposées ne sont pas particulièrement intéressantes, et je te le concède, il n'est pas particulièrement intelligent de notre part de proposer des offres qui au final n'apportent rien de plus à nos joueurs. Et c'est pourquoi il est de notre intérêt comme du votre que nous fassions mieux à l'avenir. Tâchons néanmoins de rester réalistes et de critiquer les choses pour ce qu'elles sont avant de crier à l'injustice et au scandale.
En résumé, dommage, oui, c'est sûr. Abus ? J'en suis pas convaincu.