alors moi je vais te repondre, une fois que tu es mort cherche un lourd qui fait ca et regarde le faire
-il attend que son canon soit charge
-il avance doucement a la recherche d une cible
-avant de voir une cible il se fait canarder et
soit il est perce et recule sans avoir tiré part peur d etre detruit
soit il n est pas perce, il se depeche de tirer (manque de precision) et de se recacher par peur de l arty
soit il est touche aux chenilles, immobilisé et se fait demonter l avant de son char par l ennemi sans pouvoir riposter
Qu'il soit en heavy ou en médium, ca ne change rien.
J'ai même vu des TD tenter de sortir à découvert pour aller tirer sur un char à 10% de HP. Le char a tiré en premier et déchenillé le TD... le chasseur est devenue la proie!
C'est un problème de patience, pas tactique. Des joueurs chercheront a tirer et avoir des kills...
le moyen reste derriere le rocher (si il montre son nez il est mort)
pour le deloger l ennemi doit le contourner
si l ennemi le contourne, il se fait spotter
si l ennemi est spotté le lourd a l affut le detruit
reconnait que c est aussi jouable non?
Remplace dans le buisson le lourd qui snipe par un TD. Tu rejoint ce que je disais: la seconde ligne formé des TD et Arty doit couvrir la 1ere ligne (et non camper en défense). Le TD aura également moins de chance de se faire détecter quand il vas tirer que le heavy! C'est tout bénéf, surtout qu'un TD en 1ère ligne ça ne sert à rien. Il se fera détecté au moment où il tira ou suite au passage d'un scout suicide... et qu'il va galérer à se mettre à couvert.
Si un char avance, il se fait détecter et allumer par le snipeur. Ok! Maintenant si 3 chars tentent un passage en force, le TD aura beau tirer, le médium se fera déloger en 2s!
Remplace donc le médium par un heavy... Il frappe fort et il encaisse, et contrairement au medium ne se fera pas déloger en 2s, autant de temps de gagner pour que le soutien du TD soit efficace.
Ce temps gagné permettra également à un médium de venir en renfort.
Edited by aegisfox, 05 July 2012 - 01:48 AM.