←  Annonces et mises à jour

Main page

»

Aperçu de la version 7.5

Community's Photo Community 13 Jul 2012

Vous trouverez ici quelques détails au sujet des véhicules et des changements dans l’économie du jeu qui arriveront avec la mise à jour 7.5.

Lire le texte entier

Vahal's Photo Vahal 13 Jul 2012

Et "légère" ça veut dire combien en chiffres? C'est trop compliqué de nous "+1s de rechargement" "+5% de dispersion durant le mouvement" ?

jalfrezy's Photo jalfrezy 13 Jul 2012

L’AMX 13 75 sera déplacé au rang VII ;
L’АМХ 13 90 sera déplacé au rang VIII ;
Le Lorraine 40 t sera déplacé au rang IX ;
  • Pas de compensation additionnelle.
  • Les modules seront remplacés par les nouveaux modules équivalents.
  • Le moteur Maybach HL 230P45 et le canon DCA 45 de 90 mm installés sur le char iront au dépôt. Le char ne possèdera que les modules de base et les munitions du canon de base.
  • Les munitions pour le canon DCA 45 de 90 mm iront au dépôt.
Le Bat Chatillon 25 t sera déplacé au rang X :
  • Pas de compensation additionnelle.
  • Les modules de base seront changés avec les nouveaux modules équivalents (à la fois ceux qui sont débloqués dans l’arbre technologique et ceux qui sont installés sur le char). Rien ne sera déplacé dans le dépôt.
  • Tous les modules de base dans le dépôt qui sont incompatibles avec d’autres chars seront vendus à leur prix d’achat original et crédités sur le compte du joueur.
  • Les suspensions dans le dépôt seront vendues à leur prix d’achat original et créditées sur le compte du joueur.
  • Le canon CN 105 57 de 105 mm sera installé sur le char seulement si le SA 47 de 100 mm était débloqué et installé.
  • Si le canon DCA 45 de 90 mm était installé sur le char, les obus compatibles iront au dépôt et le canon sera remplacé par le F3 de 90mm.

It 's a joke?????
Donc déplacés d'un rang mais sans aucune compensation ni ajustement?
C'est pas un peu du foutage de gueule?

Ce n'est pas du foutage de gueule c'est de la Wargaminerie, c'est très différent, plus recherché. On appelle ça l'humour biélorusse mais paraît qu'il faut parler le russe et écrire en cyrillique pour le comprendre.

En même temps, on n'a qu'à monter des chars Russes, comme tout le monde
Edited by jalfrezy, 13 July 2012 - 06:20 PM.

Lackerli's Photo Lackerli 13 Jul 2012

Les sherman, +20 et 35% de cout de répa...

Bah oui ma bonne dame, les chars moneymakers ce sont les premiums, point à la ligne! "Tu veux faire des sous, payes toi un abonnement premium ou un T8 premium, espèce de pauvre!" C'est un peu ce que ça dit ces modifications successives des chars T5/6 qui étaient très rentables.

Aodheus's Photo Aodheus 13 Jul 2012

View PostVahal, on 13 July 2012 - 06:09 PM, said:

Et "légère" ça veut dire combien en chiffres? C'est trop compliqué de nous "+1s de rechargement" "+5% de dispersion durant le mouvement" ?

Ceci n'est qu'un aperçu de la mise à jour, disponible pour le moment uniquement sur les serveurs de test. Les notes de mise à jour ne sont donc pas les définitives, puisque des changements peuvent arriver d'ici la version finale. Je vous invite d'ailleurs à aller tester cette mise à jour et à voir ce que ces changements donnent concrètement en jeu et de partager votre opinion et vos suggestions avec nous afin que nous puissions faire part de vos impressions aux développeurs.

inadora's Photo inadora 13 Jul 2012

et  les chars FR qui sont Up de tier, on leur rajoute 100 Hp et voila le tour est joué, on change aucune stats, rien c'est du foutage de gueule, comment nerf toute  une branche....

tien j'ai un nouveau MP,  je sais de qui  sa vient.
Edited by inadora, 13 July 2012 - 06:36 PM.

Pour etre en train de tester, je peux juste dire pour le moment que le nouveau premium medium 8 US ne fait qu'une bouchee des bat chat, avec gun sensé être anémique, que le Med 10 Allemand est overpow et le Russe et le US.. j'ai pas encore vu en action..mais bon....
Donc oui, je vais monter Bat chat, maismonter d'un rang sans upgrade alors que les autres nations se tapent de nouveaux joujous...
Enfin bon, on ne sais jamais et on peut s'attendre à tout ....

Rééquilibrage (surtout des augmentations, après étude des statistiques) de quelques paramètres des chars lourds soviétiques Т-150, KV-3, KV-4, SТ-1, IS-4

Clem54's Photo Clem54 13 Jul 2012

View Postinadora, on 13 July 2012 - 06:29 PM, said:

tien j'ai un nouveau MP,  je sais de qui  sa vient.
Les CM sont amoureux de toi ou quoi ? :Smile_veryhappy:

A propos du up des chars FR, vous avez gagné, après m'être connecté sur le serveur test hier, j'ai sorti ma CB pour convertir ma free XP sur le serveur normal pour rechercher le Lorraine, avant qu'il ne passe à 198000 XP.
Bien joué Wg, vraiment... :facepalmic:
Edited by Clem54, 13 July 2012 - 06:49 PM.

litaviccos's Photo litaviccos 13 Jul 2012

Je sens que mon pauvre AMX 13-90 va se faire éclater le fondement façon étoile de shérif d'ici peu de temps....
Quand je pense que je traitais quand je voyais plus de 3-4 tiers X dans une partie avec son MM actuel :Smile_mellow:
Edited by litaviccos, 13 July 2012 - 06:56 PM.

ErikRebirth's Photo ErikRebirth 13 Jul 2012

Hohohohoho ce viol de l'économie des ricain T6.

TheAshbringer's Photo TheAshbringer 13 Jul 2012

Sympas le nerf du marder, c'est vrai que c'était pas juste pour le pauvre SU 76 :Smile_sceptic:

blu76's Photo blu76 13 Jul 2012

moi qui n'avais jamais écrit de message sur le forum de wot ^^ mais la je crois que je n'est pas le choix

je vais faire cour :

C'EST QUOI LE BUT DE SORTIR PLUSIEURS NATION SI A LA FIN TOUT LE MONDE DOIT JOUER LA MEME NATION POUR AVOIR UNE CHANCE D'ETRE UTILE !

sa veut tout dire ..  il veulent quoi ? qu'on admette que les russe sont supérieur ? ptdr

quand plus personne ne jouera de tank français il serront bien obliger de se rendre compte de leurs conneries

Homer2's Photo Homer2 13 Jul 2012

Même pas!!!
Si personne jouent les fr...bin ils en auront un peu rien à faire tant que les sous rentrent!

dagann's Photo dagann 13 Jul 2012

Gros nerf des français pour faire bonne mesure

inadora's Photo inadora 13 Jul 2012

comme d'hab quoi...
Edited by inadora, 13 July 2012 - 09:13 PM.

blu76's Photo blu76 13 Jul 2012

les canon vont même pas être amélioré je crois donc on aura les pire canon du tier ^^

bonjours les bounce
Edited by blu76, 13 July 2012 - 09:20 PM.

Clem54's Photo Clem54 13 Jul 2012

J'ai envie de dire :

Spoiler

Edited by Clem54, 13 July 2012 - 10:07 PM.
Get the IPS Communities App for iPhone now!