Aperçu de la version 7.5
inadora
13 Jul 2012
Manque que le petit mossieur chauve et moustachu qui fait un fuck et sa serait parfait ^^
Nano0789
13 Jul 2012
J'aurais des questions à l'attention des développeurs. Quel est désormais l'intéret de développer la branche light/medium FR ? Pourquoi laisser un canon qui montre déjà ses limites sur un tier 7 ? (Je parle du canon de 90mmF3). Il est d'ailleurs présent de base sur le lorraine et le batchat. Enfin pourquoi avez-vous retiré le canon 90mm DCA45 de l'arbre de recherche du lorraine et du Batchat ?
Je reste poli mais je n'en pense pas moins !
Je reste poli mais je n'en pense pas moins !
CoPaiTe
13 Jul 2012
rééquilibrage: nm fait de retrouver ou de redonner un équilibre aux chars russes leurs supériorité pouvant avoir été mis à mal lors d'une précédente mise à jour
IS-4 :
- Augmentation de la durabilité
- Diminution de la dispersion du canon М62-Т2 de 122 mm lors de la rotation de la tourelle
jalfrezy
13 Jul 2012
Bon, l'AMX niveau 8 se fait violement rouler dessus par les autre medium T8, et ca bounce de partout. L'avantage avec le chargeur de 6, c'est que ça bounce, tu peux ressayer de suite (au cas ou tu te dis que la premiere fois, c'etait pas de bol).
Vous voulez pas remettre en vente des T59?
Vous voulez pas remettre en vente des T59?
Clem54
13 Jul 2012
inadora
13 Jul 2012
Nan pas encore, jsuis sur Aodheus à activé une alerte email , dès que je poste quelque chose il reçoit un mail d'alerte xD
Clem54
13 Jul 2012
inadora
13 Jul 2012
Non c'est trop Dangeureux ^^'
d'ailleur celui qui me l'a donner à subitement disparue du forum :x
d'ailleur celui qui me l'a donner à subitement disparue du forum :x
Insoucious
13 Jul 2012
Wargaming trouveront toujours un moyen de massacrer la branche française.
- En uppant d'un tiers et en leur rajoutant 100pv
- En implémentant des mediums TX pour rendre encore plus inutile les lourds français.
- En ignorant les requêtes pour buffer le 50B est vraiment à la traîne niveau tiers 10. (toujours avec mon 50B ouais...peut-être qu'un jour ça rentrera)
C'est la Wargaming logic
- En uppant d'un tiers et en leur rajoutant 100pv
- En implémentant des mediums TX pour rendre encore plus inutile les lourds français.
- En ignorant les requêtes pour buffer le 50B est vraiment à la traîne niveau tiers 10. (toujours avec mon 50B ouais...peut-être qu'un jour ça rentrera)
C'est la Wargaming logic
escapist
13 Jul 2012
Alors voilà? J'ai monter la branche des lights FR juste pour me faire v**ler? Merci bien, y a pas une petite vaseline dans l'coin?
Clem54
13 Jul 2012
soua1978
14 Jul 2012
C'est ennuyeux ca, heureusement que je les trouve beau ces lourds fr, sinon je stopperai la les frais pour ces quiches....par contre j'aime bien le ELC, il a une bonne bouille, et tant pis si il ne me sert à rien, j'irais au moins jusqu'a l' AMX 12t juste pour l'avoir à l'oeil avec sa place de garage ^^
foche
14 Jul 2012
inadora, on 13 July 2012 - 10:12 PM, said:
Manque que le petit mossieur chauve et moustachu qui fait un fuck fume un cigare et sa serait parfait ^^
d'ailleurs , puis-je savoir ou , a quel moment , dans quel truc , ce monsieur que
Edited by foche, 14 July 2012 - 12:45 AM.
FZG_Tigrou
14 Jul 2012
Personne n'a relevé ceci ?
Pourtant, depuis le temps que j'entends les pleureuses se plaindre des critiques zéro dégâts...
Dégâts subis quand les modules internes sont touchés, même si le blindage n’a pas été pénétré.
Pourtant, depuis le temps que j'entends les pleureuses se plaindre des critiques zéro dégâts...
inadora
14 Jul 2012
D'après Aodheus, il s'agirait de Serguei, un membre bien placé de chez WG, il est déjà apparue dans des vidéo il me semble, pour ce qui est du cigare , je pense qu'on a du lui demander pourquoi sa nerf à tous va les nations autres que russes, ou bien peux être car on lui a demander pourquoi WG utilisé l'argument " historique " que quand sa les arrange. Ou d'autres question de genre qui lui sont désagréable ^^
Edit : @ tigrou je pense que cela fonctionne uniquement avec des HE, car un AP qui perce pas fait d'office 0 dégât .
Enfin je crois ^^
Edit : @ tigrou je pense que cela fonctionne uniquement avec des HE, car un AP qui perce pas fait d'office 0 dégât .
Enfin je crois ^^
foche
14 Jul 2012
inadora, on 14 July 2012 - 12:49 AM, said:
D'après Aodheus, il s'agirait de Serguei, un membre bien placé de chez WG, il est déjà apparue dans des vidéo il me semble, pour ce qui est du cigare , je pense qu'on a du lui demander pourquoi sa nerf à tous va les nations autres que russes, ou bien peux être car on lui a demander pourquoi WG utilisé l'argument " historique " que quand sa les arrange. Ou d'autres question de genre qui lui sont désagréable ^^
aaaaaah d'accord , Sergey Burkatovskiy (il me semble), mais dites moi , cher confrères , les archives sont elle encore intacte ? , ou un malheureux incident a rendu illisible toutes les vidéo?
inadora
14 Jul 2012
Je doute que le passage du cigare ai été difusé dans une vidéo , je pense que cette image doit venir d'une convention, ou un point de rencontre avec la communauté ou un truck du genre ^^
Luminati
14 Jul 2012
Bonjours a tous et au développeur
Le fond de ma pensée : Je trouve sa inadmissible que les chasseurs de chars Français ou chars léger Français soit largement défavorisé dans la nouvelle version qui ne va pas tarder à etres mise en place comparé aux chars lourd Allemand qui ne reçois de mon point de vue que des améliortions déja que le Maus n'est pas facile a percer et en plus vous compter lui octroyer des points de structure supplémentaire ,je trouve sa un peu déplacé il faudrait remettre en questions ce que vous compter faire .
Bien à vous chers membres du Wargaming
PS: ce n 'est pas une plaisanterie.
Le fond de ma pensée : Je trouve sa inadmissible que les chasseurs de chars Français ou chars léger Français soit largement défavorisé dans la nouvelle version qui ne va pas tarder à etres mise en place comparé aux chars lourd Allemand qui ne reçois de mon point de vue que des améliortions déja que le Maus n'est pas facile a percer et en plus vous compter lui octroyer des points de structure supplémentaire ,je trouve sa un peu déplacé il faudrait remettre en questions ce que vous compter faire .
foche
14 Jul 2012
Luminati, on 14 July 2012 - 01:17 AM, said:
Bonjours a tous et au développeur
Le fond de ma pensée : Je trouve sa inadmissible que les chasseurs de chars Français ou chars léger Français soit largement défavorisé dans la nouvelle version qui ne va pas tarder à etres mise en place
Le fond de ma pensée : Je trouve sa inadmissible que les chasseurs de chars Français ou chars léger Français soit largement défavorisé dans la nouvelle version qui ne va pas tarder à etres mise en place
-> totalement d'accord mon vieux
comparé aux chars lourd Allemand qui ne reçois de mon point de vue que des améliortions déja que le Maus n'est pas facile a percer et en plus vous compter lui octroyer des points de structure supplémentaire ,je trouve sa un peu déplacé il faudrait remettre en questions ce que vous compter faire .
tu te rend compte que ta faillit me tuer quand j'ai lu ces conneries ? , le maus ? tu sais que ton Mle.1946 le perce avec le DCA45 ? (je le sais , je l'ai fait !) , et de face mon vieux ! (bon ok , j'ai ptet eu un peu de chance , mais bon) , ensuite , un TD rang 6 , c'est un peu faible comme tier maximum pour avoir une opinion valable de ce qu'il faut ou ne faut pas a un tank tier 10
et les 20 secondes de reload sur le E-100 ? avec seulement l’équipage a 100 % ? , je recharge en 6 seconde de plus seulement avec une arty rang 6 avec un équipages a 100% sans fouloir sans ventilation et sans frère d'armes (la Lorraine 155 50 )
je sais pas comment tu arrive a avoir des propos correctes vis a vis d'eux , tu jour peut être pas depuis très longtemps ?
j'etait en train de me remettre du choc du paragraphe précédent , quand ce truc ma fait faire une rechute
Edited by foche, 14 July 2012 - 01:42 AM.
SiouXies
14 Jul 2012
Deja que le 7.4 m a fait arreter wot, ce 7.5 confirme ce dont je commence a comprendre de wg, une vaste blague, continuez ainsi messieurs, vous etes sur le bon chemin pour attirer les joueurs de cod, mais ca sera sans moi o/
Edited by SiouXies, 14 July 2012 - 02:45 AM.
Edited by SiouXies, 14 July 2012 - 02:45 AM.