←  Problèmes avec le jeu

Main page

»

Fermeture du jeu lors du chargement

Erwin0859's Photo Erwin0859 02 Aug 2012

Tout le monde s'en souviens, un bug faisant un retour au bureau lors du retour au garage a été corrigé par un hotfix (bien qu'arrivé un peu tard, moins d'une semaine avant la 7.5..... :Smile-hiding: ).

Désormais, et ce, même dans la 7.5, c'est au chargement que ça arrive ! :Smile_ohmy:
...mais bien moins souvent.

Le support technique a été contacté, mais rien n'y fait, malgré les mises à jours de différents logiciels....une idée ? :Smile_mellow:

MADcompany's Photo MADcompany 02 Aug 2012

Je l'avais déjà celui au lancement mais uniquement pendant les clan wars et de temps en temps.

Remy1998's Photo Remy1998 02 Aug 2012

Moi aussi sa coupe quand une bataille charge, il corrige un bug.... non il font que le déplacé.

Grymn's Photo Grymn 03 Aug 2012

View PostRemy1998, on 02 August 2012 - 09:06 PM, said:

Moi aussi sa coupe quand une bataille charge, il corrige un bug.... non il font que le déplacé.

Heu non, le bug de la déco en sortie de bataille était pour tous, là vous semblez être un minorité à avoir ce genre de déco, ca viendrait donc plutot de chez vous ^^' (mods incompatible, MaJ hardware, etc)
Edited by Grymn, 03 August 2012 - 12:22 AM.

Erwin0859's Photo Erwin0859 03 Aug 2012

Ils m'ont dit d'effacer preferences.xml, pour le moment tout va.

Et oui il se peut que ça vienne de mods, tout le reste a été mis à jour.

eric52's Photo eric52 03 Aug 2012

Salut, je te rassure tu n'est pas le seul à avoir se problème, si tu trouve unr solution pense à moi s'il te plaît :)

Remy1998's Photo Remy1998 03 Aug 2012

IL on juste changé le ^probleme de place, et en plus pendant 5min après je peux pas relancé car sa me met un message d’erreur en russe...

moe's Photo moe 04 Aug 2012

ça m'arrive au changement de version avec les mods non compatible présent (que je copie plutôt) dans le dossier Res_mods de la nouvelle version du jeu
Get the IPS Communities App for iPhone now!