Fermeture du jeu lors du chargement
Erwin0859
02 Aug 2012
Tout le monde s'en souviens, un bug faisant un retour au bureau lors du retour au garage a été corrigé par un hotfix (bien qu'arrivé un peu tard, moins d'une semaine avant la 7.5.....
).
Désormais, et ce, même dans la 7.5, c'est au chargement que ça arrive !
...mais bien moins souvent.
Le support technique a été contacté, mais rien n'y fait, malgré les mises à jours de différents logiciels....une idée ?
Désormais, et ce, même dans la 7.5, c'est au chargement que ça arrive !
...mais bien moins souvent.
Le support technique a été contacté, mais rien n'y fait, malgré les mises à jours de différents logiciels....une idée ?
MADcompany
02 Aug 2012
Je l'avais déjà celui au lancement mais uniquement pendant les clan wars et de temps en temps.
Remy1998
02 Aug 2012
Moi aussi sa coupe quand une bataille charge, il corrige un bug.... non il font que le déplacé.
Grymn
03 Aug 2012
Remy1998, on 02 August 2012 - 09:06 PM, said:
Moi aussi sa coupe quand une bataille charge, il corrige un bug.... non il font que le déplacé.
Heu non, le bug de la déco en sortie de bataille était pour tous, là vous semblez être un minorité à avoir ce genre de déco, ca viendrait donc plutot de chez vous ^^' (mods incompatible, MaJ hardware, etc)
Edited by Grymn, 03 August 2012 - 12:22 AM.
Erwin0859
03 Aug 2012
Ils m'ont dit d'effacer preferences.xml, pour le moment tout va.
Et oui il se peut que ça vienne de mods, tout le reste a été mis à jour.
Et oui il se peut que ça vienne de mods, tout le reste a été mis à jour.
eric52
03 Aug 2012
Salut, je te rassure tu n'est pas le seul à avoir se problème, si tu trouve unr solution pense à moi s'il te plaît
Remy1998
03 Aug 2012
IL on juste changé le ^probleme de place, et en plus pendant 5min après je peux pas relancé car sa me met un message d’erreur en russe...
moe
04 Aug 2012
ça m'arrive au changement de version avec les mods non compatible présent (que je copie plutôt) dans le dossier Res_mods de la nouvelle version du jeu