Jump to content

De nouveaux chasseurs de chars dans la version 8.0

• This topic is locked This topic is locked
83 replies to this topic

Community #1 Posted 20 August 2012 - 05:02 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 30,812
Nous vous présentons ici quelques images des nouveaux chasseurs de chars que vous verrez arriver en jeu avec la version 8.0.

Lire le texte entier

stilkfest #2 Posted 20 August 2012 - 05:15 PM

Lieutenant

• Clan Diplomat
  • 22158 battles
  • 1,763
Une question : sur de plus en plus d'images censés représenter la 8.0 , on apercoit certains chars tels que le E-25 que l'on voit frequemment et le panther ersatz sur une photo , pouvons nous avoir des précision a leur propos ?

doktoj #3 Posted 20 August 2012 - 05:38 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 15012 battles
  • 396
Si ils ne sont pas annoncé, ils seront là au plus tard pour la 8.1 car ces tanks payant (premium) sont travaillé plus longtemps, toujours 1 patch d'écart pour affûter leur gain xp et crédit.

hisbrice #4 Posted 20 August 2012 - 05:48 PM

Private

• Beta Tester
  • 9359 battles
  • 1
je vois bien un tier 6 un tier 7 un tier 9 un tier 10 qu'en est il du td tier8? et quelle sera la modification de l'arbre puisque a la base la branche td se divisait au tier 6 su 100?

Alexlegran #5 Posted 20 August 2012 - 06:06 PM

Corporal

• Player
  • 20687 battles
  • 105
  • [-5O1-] -5O1-
Le Object 263 (rang X) est une artillerie avec un canon precis et pas d'armure? je sens qu'il va faire concurrence au jgE100 ...

sinon le SU-100M-1 (rang VI) à l'air pas mal du tout.
Apres j'en sais rien, il faut voir les caractéristiques reelles et leur gameplay

TakiyeKorpius #6 Posted 20 August 2012 - 06:11 PM

Major General

• Player
  • 7144 battles
  • 5,699
Que des protos....encore une fois...
et il arrive quand le T-70? jamais sans doute.

H2LaChips #7 Posted 20 August 2012 - 06:13 PM

Private

• Player
  • 29823 battles
  • 35
  • [-LCB-] -LCB-

View PostAlexlegran, on 20 August 2012 - 06:06 PM, said:

Le Object 263 (rang X) est une artillerie avec un canon precis et pas d'armure? je sens qu'il va faire concurrence au jgE100 ...

sinon le SU-100M-1 (rang VI) à l'air pas mal du tout.
Apres j'en sais rien, il faut voir les caractéristiques reelles et leur gameplay

Le t10, un TD avec un gros blindage et des dommages plutôt moyen pour son tier il me semble, mais je suis pas sur.

AesirKnight #8 Posted 20 August 2012 - 06:38 PM

Lance-corporal

• Player
  • 8226 battles
  • 58
N'empêche que je ne suis pas contre les nouveautés,mais tout le monde demandait la nouvelle branche de TD ALLEMANDS,pas RUSSES, en plus ces TD sentent un peu le fake quand même ... excusez mon manque de culture, ou alors c'est encore des chars d'APRES-GUERRE, ce qui enfonce encore les blindés Allemands qui sont déjà à la ramasse (blindages allégés et canons affaiblis).

Lhynn #9 Posted 20 August 2012 - 07:17 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 21534 battles
  • 456
Euh... J'ai rêvé ou l'Object 263 est un Object 261 rebadgé en TD?... C'est une blague de mauvais goût? Ou on se fout ouvertement de notre gueule?... Et vous comptez mettre un blindage sur ça, ou on aura droit à du 100mm? Et, oh chouette, j'ai toujours voulu posséder un TD ayant la taille d'un GW-Tiger...

Pathétique. Si les devs n'ont plus aucune idée de design, qu'ils arrêtent de se faire du mal plutôt que de sortir de la m*rde. Je crois que je vais m'arrêter au SU-122-54 en ce qui me concerne. Jouer une artillerie horizontale, ça m'intéresse pas.

Lamentable.

charlouse #10 Posted 20 August 2012 - 08:03 PM

Private

• Player
  • 11446 battles
  • 3
Lhynn,

Tu critiques, tu critiques. Est-tu capable de faire mieux? est-tu capable de faire la moitié de ce qu'ils ont fait niveau recherche historique, technique, etc. Il me semble que la communauté de WoT râle énormément alors que les dev éssaye de nous sortir une maj tout les deux ou trois mois avec de nouveau contenu. Ils rajoutent des tanks, des maps, des fonctionalités.

Si tu ne sais pas le faire, si tu ne sais même pas prouvé ou pas l'existence des tanks présents dans le jeu. Tu ferais mieux de te taire et de ne pas critiquer le travail fait pas les devs!

Ton commentaire est LAMENTABLE!

ligathor #11 Posted 20 August 2012 - 08:21 PM

Warrant Officer

• Player
  • 29130 battles
  • 721
le jeu va jamais dépasser les projets apres la guerre de coree

Oeilduciel #12 Posted 20 August 2012 - 08:46 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 18660 battles
  • 456
Je vais défendre lhynn pour une fois:

est-tu capable de faire la moitié de ce qu'ils ont fait niveau recherche historique, technique, etc.

Certes ils ont accès à des données que nous ne pourrions obtenir, mais si tu pensais à creuser un peu ou à réellement suivre les sujets où ça gueule tu comprendrais que ce qu'il veut (comme beaucoup d'autres moi compris) c'est de VRAIS chars ou de VRAIS chars "papier" et non une invention de WG comme le Foch 155 ou le E50 M. Quand aux caractéristiques techniques le respect de WG pour cette partie est jeté aux orties depuis longtemps vu toutes les aberrations comme le T54 ou le T-50-2.
Alors une suggestion à WG:
Pour chaque char nous donner leur source d'inspiration, ou publier le plan + nous dire où se les procurer pour vérifier, même si c'est au ministère de la défense russe. Au moins comme cela ça évitera des contestations.
Parce que l'object 263, j'aimerais bien savoir si ça a réellement exister même en papier ou s'il a une histoire. Parce que là en regardant sur le net je ne trouve rien et ça me laisse une impression de copie d'object 261.

TakiyeKorpius #13 Posted 20 August 2012 - 08:54 PM

Major General

• Player
  • 7144 battles
  • 5,699

View Postcharlouse, on 20 August 2012 - 08:03 PM, said:

Lhynn,

Tu critiques, tu critiques. Est-tu capable de faire mieux? est-tu capable de faire la moitié de ce qu'ils ont fait niveau recherche historique, technique, etc. Il me semble que la communauté de WoT râle énormément alors que les dev éssaye de nous sortir une maj tout les deux ou trois mois avec de nouveau contenu. Ils rajoutent des tanks, des maps, des fonctionalités.

Si tu ne sais pas le faire, si tu ne sais même pas prouvé ou pas l'existence des tanks présents dans le jeu. Tu ferais mieux de te taire et de ne pas critiquer le travail fait pas les devs!

Désolé mais si les devs sont aussi doués pourquoi nous sortent ils encore et toujours des protos de nul part alors qu'il manque toujours un des piliers de l'Armée Rouge de 18942 à 1944?

ElSi13 #14 Posted 20 August 2012 - 09:12 PM

Corporal

• Player
  • 5948 battles
  • 126
Je m'en fou un peu des TD mais....

Waaa z'avez vu la beauté de certain screenshot, j'espère vraiment qu'ils ont optimisé leur jeu qu'on puisse le pousser a fond et admirer les paysages :Smile_Default:

Pour les TD's le faites qu'ils prennent que des proto, c'est peut être un choix, ainsi ont ne peut pas leurs reprocher de ne pas respecter la réalité :Smile_smile:

Remy1998 #15 Posted 20 August 2012 - 10:01 PM

Sergeant

• Player
  • 2969 battles
  • 202
Et les td allemend deivene une vrais merde!!!! A quand des carte plus grande et une vue a plus de 500m pour que les td serve vraiment a queleque chose comme dans la réalité. Et tien encore pourquois encore  des RUSSE!!!

Exile91 #16 Posted 20 August 2012 - 10:02 PM

Corporal

• Player
  • 3139 battles
  • 168
Ma seule question est de savoir en quoi ils seront différents de l'autre branche.

Alleluyah #17 Posted 20 August 2012 - 10:26 PM

Corporal

• Player
  • 2588 battles
  • 168
Encore des nouveautés !

Et toujours pas de résolutions des problèmes déjà présents >__>

Waroch #18 Posted 20 August 2012 - 10:43 PM

Lieutenant Сolonel

• Beta Tester
  • 9689 battles
  • 3,332

View PostTakiyeKorpius, on 20 August 2012 - 08:54 PM, said:

Désolé mais si les devs sont aussi doués pourquoi nous sortent ils encore et toujours des protos de nul part alors qu'il manque toujours un des piliers de l'Armée Rouge de 18942 à 1944?

pas assez "steampunk" pour attirer les kikoos j'imagine :Smile_smile:
dans l'absolu, quand on voit ce qu'ils font des chars historiques, ce n'est peut être pas plus mal par respect pour l'histoire justement qu'ils n'apparaissent pas en jeu ^^'

blu76 #19 Posted 21 August 2012 - 12:07 AM

Lance-corporal

• Player
  • 6444 battles
  • 89
je ne suis pas très embalé pour de nouveaux chasseur de char . Je trouve qu'il y en a sufisement ... j'aimerais bien qu'il nous sorte une deuxième branche de lourd FR plus standard que celle déjà en jeu .

sans barillet et avec un vrais blindage de tank lourd ! ... c'est énervant de craindre n'importe qu'elle tank d'en face

c'est la seul chose que je demande ^^ ( pour le moment )

Edited by blu76, 21 August 2012 - 12:52 AM.

Lhynn #20 Posted 21 August 2012 - 01:23 AM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 21534 battles
  • 456

View Postcharlouse, on 20 August 2012 - 08:03 PM, said:

...tout comme ton post totalement à côté de la plaque.

Pêle-mêle :

1. J'ai pas de recherches historiques à faire, c'est pas mon métier. Mais si tu me paies pour ça et que tu m'obtiens un accès aux archives des différents ex-belligérants, je vais t'en trouver de la doc, ne t'en fais pas, c'est pas ce qui manque.

2. Suis-je capable de faire mieux? La question est tellement conne que j'ai eu un temps d'arrêt, ne sachant pas si je devais éclater de rire ou me faire un gros facepalm :facepalmic: . En attendant de prendre une décision à ce sujet, et puisque tu te crois plus malin que les autres, oui, des idées pour améliorer le jeu, j'en ai plein, j'en ai des dizaines. Seulement, tout le monde s'en br*nle. Mais je pourrais t'écrire un PDF d'au moins 10 pages d'idées. Alors, heureuse?

3. La qualité prime sur la vitesse. J'en ai rien à f' qu'ils sortent des patchs tous les 2 mois, l'important c'est que les patchs soient de qualité, c'est tout ce qu'il me faut pour être heureux. Maps buggées, chars OP ou sans intérêt (nouveaux TDs avec des dégâts hilarants tellement ils sont abusés, un Jagdpanzer E100 plus gros qu'une maison, des Médiums Tier 10 assez puissants pour démonter n'importe quel Lourd T10 en 1 vs 1 (cf. T110E5 vs M48, duel pathétique de non-sens), modes de jeu déséquilibrés suscitant l'aversion plutôt que l'excitation (ex. un mode Assaut totalement raté), cartes mal conçues, chars en manque d'inspiration ou totalement inventés... Merci mais non merci. C'est pas comme ça que le jeu avait été initialement conçu, ce n'est pas non plus comme ça qu'il est censé être. Le modèle de gameplay de WOT se prête à merveille au teamplay, à l'équilibre entre les teams et les chars, aux cartes réfléchies. Et on a quoi? Un jeu qui s'enfonce dans le ridicule, l'injouabilité et l'exaspération générale de patch en patch, entre des chars tous plus déséquilibrés les uns que les autres (jouer un char lourd T10 a de moins en moins de sens aujourd'hui), des nerfs incessants d'à peu près tout ce qui est intéressant sous prétexte d'une quelconque prétendue étude statistique fantôme, un matchmaking à la ramasse proposant des parties à 14 artilleries, des bugs connus depuis plus d'un an et jamais corrigés à ce jour malgré les protestations générales de la communauté et l'assurance que "cette fois-ci ils ont été corrigés" etc etc etc. Si ce système te satisfait, tant mieux pour toi. Moi non. Je joue à ce jeu depuis la béta fermée, j'y ai consacré des semaines entières et des centaines d'euros tellement j'ai été séduit par son gameplay original et le fun qu'il procurait, et ça me fait profondément ch*** et une peine sincère de le voir dénaturé et massacré de patch en patch au profit d'un jeu totalement déséquilibré, fade, commercial et destiné à un public non pas de joueurs confirmés amateurs de teamplay, mais à des noobs héros solitaires lemmings à souhait et totalement paumés, tout simplement parce que, vois-tu, économiquement c'est plus rentable. Et puisque c'est la seule arme qu'il me reste, je râle. Et ne t'en déplaise, je râlerai encore et encore tant qu'aucune loi ne me l'interdira. Mais à la différence des écervelés béats pro-WG dans ton genre vivant au pays des Bisounours, je râle et je râlerai toujours de façon constructive, dans la mesure du possible.

4. Il ne faut pas avoir fait Sciences-Po ou Polytechnique pour voir que le fait de sortir un prétendu TD ressemblant comme deux gouttes d'eau à une artillerie, tout comme sortir des Médiums T10 ressemblant à 95% à leurs prédécesseurs T9 (Batchat mis à part), est une preuve flagrante d'un manque d'inspiration graphique et de ce que l'on appelle "la politique du moindre effort". Puisque tu as l'air de débarquer de Mars, je vais te dire en quoi ça consiste : tu prends un produit déjà existant (ici, un char), tu changes 2-3 bricoles (une tourelle un peu différente, un nouveau canon, deux antennes radio au lieu d'une...), et tu organises une gigantesque campagne de pub pour faire croire qu'il s'agit d'un truc tout nouveau tout beau révolutionnaire. Rapport effort/rentabilité : 800%. T'en as à peine br*nlé une puisqu'il t'a fallu environ 2h pour bidouiller des codes que tu avais déjà et ajuster quelques paramètres, mais comme tu fais passer le tout pour un truc inédit et merveilleux, les gens vont se ruer dessus, avec tout ce que ça implique d'argent (achat de golds, de camouflages, de comptes Premium pour farmer etc etc.) En plus, tu peux te faire un petit kif en sortant le char volontairement OP pour que tout le monde se jette dessus, avant de le nerfer pour le mettre au niveau auquel il aurait dû être. Ou comment se faire du blé sans bouger les oreilles. Ravi de constater que tu cautionnes ce système. Personnellement, le coup de l'Object 261 renommé en Object 263 et repris tel quel, je l'ai un peu en travers de la gorge. Il aura intérêt à être absolument fantastique et avoir un blindage de fou pour que je daigne considérer l'éventuelle option de son acquisition.

5. "si tu ne sais même pas prouvé ou pas l'existence des tanks présents dans le jeu" >>> Hein? T'es c*n ou tu le fais juste exprès? Si tu me demandes sérieusement de te prouver que les Tigre et les Sherman ont existé alors que les Object 704 et les E100 non, le mieux que je puisse faire est de te conseiller d'aller t'enfermer dans un monastère au Tibet sous un pseudonyme. Ou de soutenir financièrement le Fonds de recherche sur la greffe de cerveau.

Sur ce, je crois que ta boite de coloriages t'attend, je te laisse m'oublier - puisque mes critiques t'empêchent de dormir - et tu peux retourner dessiner des poneys. Fais de beaux rêves.

PS : ah, et apprends à écrire en français, c'est la moindre des choses que de parler et écrire correctement sa langue maternelle :Smile_sceptic: Parce que faire une faute d'orthographe, de conjugaison ou de grammaire tout les 5 mots, ça fait méchamment saigner des yeux... :facepalmic:

Edited by Lhynn, 21 August 2012 - 01:31 AM.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users