Jump to content

De nouveaux chasseurs de chars dans la version 8.0

• This topic is locked This topic is locked
83 replies to this topic

Fedcom #21 Posted 21 August 2012 - 01:40 AM

Warrant Officer

• Player
  • 13567 battles
  • 991
+1000 Lhynn !

Ayperos #22 Posted 21 August 2012 - 03:23 AM

Private

• Player
  • 9555 battles
  • 19
C'est bien joli, mais déjà, le ELC AMX, va-t'il être corrigé de la grosse erreur de tourelle ?
J'avais déjà informé lors des test de la 7.5 de l'erreur mais il a été intégré sans considération.

Pour info, pour ceux qui ne connaissent pas, le ELC AMX est un chasseur de char aéroporté, avec tourelle à angle de tir 360° à l'arrêt, angle de chasseur de char comme nous avons aujourd'hui une fois en mouvement.
Or, non seulement ce chasseur de char est est notifié en char léger mais en plus une fois à l'arrêt sa tourelle à 360° est bloqué en angle frontal.
Le vrai ELC char léger est le ELC EVEN, pas le ELC AMX.
ELC EVEN avec tourelle canon 90mm ou double canon jumelé 30mm haute cadende de tir.
La gamme des ELC est faite pour être des véhicules aéroportés, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous le rôle de char léger.
Sinon autant aborder le Renault UE 57 qui est une chenillette de transport modifiée avec un canon anti-char...

Alexlegran #23 Posted 21 August 2012 - 03:46 AM

Corporal

• Player
  • 20687 battles
  • 105
  • [-5O1-] -5O1-
j'ai une idée: WG reset leur serveur, retourne en Beta version au temps ou ils faisaient encore un super travail, en bloquant au tier5 arty et tier 8 medium, au temps ou avec un char "lourd" de rang9+ on se sentait vraiment "lourd"

et d'après moi, un chasseur de char doit etre capable de penetrer n'importe quel char de son rang en frontal alors que le contraire ne doit pas etre possible, la ligne des TDs allemand a été completement abandonné depuis longtemps...

Remy1998 #24 Posted 21 August 2012 - 07:32 AM

Sergeant

• Player
  • 2969 battles
  • 202
Les td allemnd on été les meilleur de la seconde geurre mondial (il me semble) et dans se jeu on profite d'aucun de leur avantage! Pourtant y'a 2-3 truc qu'il dervraiis corrigé dessus! Je monte les td allemnd et sa m'ennerve de pas pouvoir pénétré des KV-1s en frontale par moment.

Edited by Remy1998, 21 August 2012 - 07:33 AM.

general2000 #25 Posted 21 August 2012 - 07:35 AM

Lieutenant

• Beta Tester
  • 3428 battles
  • 1,877

View PostRemy1998, on 21 August 2012 - 07:32 AM, said:

Les td allemnd on été les meilleur de la seconde geurre mondial (il me semble) et dans se jeu on profite d'aucun de leur avantage! Pourtant y'a 2-3 truc qu'il dervraiis corrigé dessus! Je monte les td allemnd et sa m'ennerve de pas pouvoir pénétré des KV-1s en frontale par moment.

Avec quel chasseur de char allemand tu joues ? T'as tiré sur le bas de caisse ?

Edited by general2000, 21 August 2012 - 07:36 AM.

Neosiris_ #26 Posted 21 August 2012 - 07:59 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 28723 battles
  • 366
Ce qui me dérange c'est de voir une nouvelle branche de TD Russe alors qu'il y a l'arbre Fr à terminer :Smile_sceptic:

DaRkStAr0O #27 Posted 21 August 2012 - 08:14 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 28944 battles
  • 402
Euh l'arbre français est dejà presque terminé, mise à part quelques meds et heavys...
Il serait judicieux de suivre un peu le deroulement.

Ce qu'on peut regretter c'est peut être les td allemands à casemate ouverte,
mais surtout les anglais qui vont nous apporter pas mal de blindage.

Edited by aurel00, 21 August 2012 - 08:20 AM.

anhour #28 Posted 21 August 2012 - 08:29 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 18577 battles
  • 484
  • [EPDLD] EPDLD
ba les td allemand ne sont pas si terribles... enfin sauf si tu souhaites faire des dommages, le Hetzer à de bon canons mais est trop lent, le stug est rapide un canon précis mais ne fait pas beaucoup de dommages, le jgp4 est une "daube" (avis perso") je jagpanther est pas mal et le ferdinand commence à faire mal mais faut le monter pour le dernier canon , le seul utile à ce tiers.

Les russes profitaient déjà des chasseurs de char les plus redoutés, le 704 et le new TD t10. Pourquoi faire si tôt une nouvelle branche? pour que les joueurs la prenne il faudrait que ces chars soient aussi voir plus puissant, mais c'était déjà les plus puissants!

Edited by anhour, 21 August 2012 - 08:35 AM.

TakiyeKorpius #29 Posted 21 August 2012 - 08:56 AM

Major General

• Player
  • 7144 battles
  • 5,699

View PostNeo_jRm_plz, on 21 August 2012 - 07:59 AM, said:

Ce qui me dérange c'est de voir une nouvelle branche de TD Russe alors qu'il y a l'arbre Fr à terminer :Smile_sceptic:

Il y a aussi la lignée T-60 T-70 soviets qui sont des chars historiques que l'on attend toujours alors qu'elle était annoncée

Lhynn #30 Posted 21 August 2012 - 08:59 AM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 21534 battles
  • 456
La 2ème branche des TD russes était prévue depuis longtemps, elle n'apparaît donc pas trop tôt mais au contraire déjà en retard sur le planning initial. Si WG respectent ledit planning, les 2èmes TD allemands devraient arriver bien avant la poursuite de l'agrandissement de l'arbre FR qui a été le dernier à apparaître.

Quant à la valeur du matériel pendant la guerre, celle-ci est, comme toute chose, relative. Les TDs allemands sont des historiquement des machines efficaces, mais handicapées par quelques choix stratégiques discutables (adoption de la casemate ouverte, blindage moyen...). Malgré tout, tous ces TD ont appuyé efficacement l'armée allemande tout au long du conflit, et ont compté des engins redoutables comme le Ferdinand qui, malgré sa taille et son poids, a été craint dès son apparition et a été massivement déployé par exemple à Koursk.
Pour ce qui est des TD russes, ils ont en revanche toujours eu l'avantage de la puissance de feu (l'URSS ayant toujours été obsédée par la taille des calibres). Les canons de 152mm sont apparus très tôt sur les chars soviétiques (KV-2 dès 1940, puis SU-152 au début des années 40, puis ISU-152 vers la fin du conflit), suivis par l'apparition des canons de 122mm (Su-122, IS-2), alors que les Allemands employaient des canons de 75 ou de 88mm. Même les redoutables Jadgtigers, qui ont été produits beaucoup trop tard pour avoir une incidence sur le déroulement du conflit mais qui disposaient d'une puissance de feu et d'une précision terrifiantes, n'avaient "que" des canons de 128mm (à fort taux de pénétration, il est vrai). La puissance de feu a donc toujours été en faveur des Russes, mais elle ne suffit pas à elle seule à déterminer la valeur globale d'un matériel (exemple : le KV-2, rapidement détesté par les Allemands à cause de sa quasi-impénétrabilité face aux canons de 75mm, souffrait d'énormes problèmes tels que des roulements de tourelle extrêmement fragiles et de mauvaise qualité, une lenteur extrême due à la surcharge de poids excessive apportée par la tourelle géante, l'obligation de s'arrêter pour tirer avec le canon de 152mm - ce qui est tout sauf un avantage quand il s'agit de traverser un no-man's-land pour prendre d'assaut des batteries de canons antichar retranchées dans une ville - etc.) Je dirais donc que, d'un point de vue technique, les Russes ont été globalement meilleurs que les Allemands, mais ceux-ci ont su utiliser leur matériel avec assez de stratégie et de génie pour dégager un maximum d'efficacité. Malgré de nombreuses réserves, les TD russes et allemands de Wot reprennent un peu ces deux approches différentes, les Russes ayant la puissance de feu et la mobilité, les Allemands ayant la précision et le blindage.

Neosiris_ #31 Posted 21 August 2012 - 09:45 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 28723 battles
  • 366

View Postaurel00, on 21 August 2012 - 08:14 AM, said:

Euh l'arbre français est dejà presque terminé, mise à part quelques meds et heavys...
Il serait judicieux de suivre un peu le deroulement.

Ce qu'on peut regretter c'est peut être les td allemands à casemate ouverte,
mais surtout les anglais qui vont nous apporter pas mal de blindage.

Donc cette arbre n'est plus valable ? Je sais pour les AMX 13 et 13/105 ne sont plus d'actualité mais il manque quand même 2 branches.

Spoiler                     

L'arbre Fr est venu en dernier donc il passe en dernier c'est tout aussi logique vu que c'est le moins joué :Smile_sceptic:

Nydogg #32 Posted 21 August 2012 - 10:04 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 16128 battles
  • 317
  • [A-T-O] A-T-O

View PostNeo_jRm_plz, on 21 August 2012 - 09:45 AM, said:

L'arbre Fr est venu en dernier donc il passe en dernier c'est tout aussi logique vu que c'est le moins joué :Smile_sceptic:

Pas d'accord, quand il faut nerf, il est toujours en pole position :) Après pour ce qui est du moins joué, voire phrase d'avant :Smile_trollface-3:

Lhynn #33 Posted 21 August 2012 - 10:37 AM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 21534 battles
  • 456

View PostNeo_jRm_plz, on 21 August 2012 - 09:45 AM, said:

L'arbre Fr est venu en dernier donc il passe en dernier c'est tout aussi logique vu que c'est le moins joué

Ah bon? Je sais pas d'où sortent ces stats, par contre j'ai rarement vu autant de Batchats et de 13-90 en FFA :Smile_sceptic: Même les Russes sur leur serveur jouent énormément les chars FR et moins les chars "OP" russes, comme on le pense... Ne t'en fais pas, l'arbre FR sera complété bien assez tôt. Par contre, ils ont rajouté les TD et les artys il y a peu, ne t'attends donc pas à ce qu'ils rajoutent le reste avant l'année prochaine. De toute façon, il manque essentiellement une 2ème ligne de Lourds, parce que les petits chars T4 max on s'en fout un peu (enfin, en tout cas en ce qui me concerne). Ceci dit, les nouveaux TD T10 nuisent beaucoup à la viabilité des Lourds FR même si je reste un fan, donc je ne sais pas s'il y a urgence à les implémenter. Par contre, les nouveaux TD allemands ont l'air très prometteurs, sauf si WG décide une fois de plus de faire n'importe quoi avec.

Waldemar85 #34 Posted 21 August 2012 - 10:48 AM

Lance-corporal

• Player
  • 13950 battles
  • 96
Les Td allemands on le blindage ............ :Smile_amazed:
Mais sérieux tu y crois quand tu marque des truc comme ça ?
Tu a voulu dire que les Td russe cumuler blindage puissance de feu et camouflage ???

Les td allemand n'on rien pour eux sauf la saincro sainte précision, quand on voit la distance d'engagement on ce demande si c'est vraiment un avantage.

Il y a juste a voir le Jt qui ce fait percer de face par le premier tiers 7 de passage et que l'on me sort pas les chiffre de son blindage qui ne concerne que 2 cm de sa surface ( si si entre les deux écrou qui sert le canon. )
Par contre son homologue russe lui pour le percer de face il faut justement les visé des 2cm la ou sa passe et le reste est imperméable au obus.
Sans compter sur son alpha qui nous enlève toute envie de rester a jouer les dur en face de lui, enfin ça si on le voit avant de lui rouler dessus au détour d'un buisson.

Alors non les td allemand n'on aucun avantage le seul et qui a regarder de plus prêt n'en ai pas un c'est leur précision qui sur des carte 2 fois plus grande serai un avantage mais la non .

_Feufeu_ #35 Posted 21 August 2012 - 10:54 AM

Private

• Player
  • 9459 battles
  • 37
Sa ma un peu soulez le nerf et le déséquilibre des chars français version carton :/

stilkfest #36 Posted 21 August 2012 - 11:09 AM

Lieutenant

• Clan Diplomat
  • 22158 battles
  • 1,763
Les TD allemands aucun avantages et j'en passe , non mais franchement , les TD allemands sont tellement nuls que c'est pour ca que beaucoup de gens les trouve vraiment sympas a jouer , dans mon cercle de connaissances sur le jeu , je pense meme pas connaitre qui que ce soit ayant jouer les TD allemands qui les deteste ,alors franchement je me demande si t'y crois toi aussi a ce que tu dis , de toute maniére , sur ce forum , c'est toujours le meme profil de joueur qui deteste les allemands étrangement et qui disent qu'ils sont nuls :Smile_sceptic:

Duo_Yongtu #37 Posted 21 August 2012 - 11:10 AM

Lieutenant General

• Player
  • 17937 battles
  • 7,405

View PostWaldemar85, on 21 August 2012 - 10:48 AM, said:

Les Td allemands on le blindage ............

Panzerjager et At1 c'est du beurre, marderII et Su76 c'est du beurre, le Hetzer est mieux blindé que la Su-85B, le Stug est mieux blindé que le Su85, le jagdpanzerIV est mieux blindé que le Su100, le Jagdpanther est mieux blindé que le Su-152, le Ferdinand est BIEN mieux blindé que l'ISU. Pour Object704/Jagdtiger ça dépend, la casemate du Jagdtiger est bien mieux blindée que l'avant de l'Object (250@0 contre 120@50), le châssis du jagdtiger est un poil moins blindé que l'avant de l'Object704 (150@30 contre 120@50) tandis que la plaque du bas du jagdtiger est bien moins blindée que l'avant de l'object704. Pour Jagdpanzer E100/Object Tiers 10, c'est du châssis de E100 contre du Châssis d'IS8... donc j'aurais tendance à dire que vu ce que les deux rencontrent, c'est plus ou moins du carton dans les 2 cas.

View PostWaldemar85, on 21 August 2012 - 10:48 AM, said:

Tu a voulu dire que les Td russe cumuler blindage puissance de feu et camouflage ???

La ligne Russe a la chance de cumuler de bons taux de camouflage sur à peu près tous les véhicules il est vrai, l'alpha supérieure s'accompagne d'un reload plus long (sauf pour le Su152 joué au 122) ainsi que d'un aiming time plus grand, une précision moins bonne, dire qu'ils sont blindés c'est vraiment y aller fort de café, tous les véhicules jusqu'à l'ISU inclu se font percer de face par de l'artillerie Tiers 5 si il n'y a pas trop d'angle, de plus, les Td's Russes se font percer à coup sûr par des canons qui peuvent bouncer sur leurs homologues Allemands de même tiers (c'est surtout visible sur ISU/Ferdinand), la balance ne se rééquilibre de ce côté là qu'à partir du Tiers IX.

Après, les Td's Allemands ont quand même de bons rayons d'action jusqu'au Ferdinand tandis que le taux de camouflage est bon dans beaucoup de cas, je sais que le Stug a le même que le Su85, le Jagdpanzer IV a le même que le Su100, pour le Jagdpanther, il a le meilleur en mouvement des Td Tiers 7 mais le moins bon à l'arrêt (mais honnêtement ce sont des valeurs très proches, je considère qu'ils sont grosso modo tous aussi furtifs les uns que les autres). Après seulement ça décline :Smile_Default:  même si j'aurais tendance à percer que la valeur de camo du hetzer est bien moins bonne que celle du Su85B.

Edited by ScarPoL, 21 August 2012 - 11:12 AM.

Neosiris_ #38 Posted 21 August 2012 - 11:11 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 28723 battles
  • 366
Voila les stats :

http://wot-news.com/...rver/eu/norm/en

http://wot-news.com/...rver/ru/norm/en

Cliquez Vehicles type and lvl.

Waldemar85 #39 Posted 21 August 2012 - 11:21 AM

Lance-corporal

• Player
  • 13950 battles
  • 96

View Poststilkfest, on 21 August 2012 - 11:09 AM, said:

Les TD allemands aucun avantages et j'en passe , non mais franchement , les TD allemands sont tellement nuls que c'est pour ca que beaucoup de gens les trouve vraiment sympas a jouer , dans mon cercle de connaissances sur le jeu , je pense meme pas connaitre qui que ce soit ayant jouer les TD allemands qui les deteste ,alors franchement je me demande si t'y crois toi aussi a ce que tu dis , de toute maniére , sur ce forum , c'est toujours le meme profil de joueur qui deteste les allemands étrangement et qui disent qu'ils sont nuls :Smile_sceptic:

Je joue td allemand et oui je l'ai trouver très bien a jouer.
Mais de la a dire qu'ils sont orienté blindage.............. hum hum

Je ne compte même pas le nombre de fois ou je bounce sur un td russe et pourtant je vise la ou il faut, alors que sur les td allemand je ne prend même pas la peine de visé je tire et ça rentre comme dans du beurre.

Apres niveaux camouflage les td russe remporte le match au la main.

stilkfest #40 Posted 21 August 2012 - 11:36 AM

Lieutenant

• Clan Diplomat
  • 22158 battles
  • 1,763
Jamais dis cela non plus , loin de la , les TD russes ont pour seul point blindé le mantelet qui je te le concede est frustrant quand ca tape dedans sans le vouloir , mais les TD russes ont aussi une moins bonne mobilité globale que leur homologues , ce qui les rend beaucoup moins autonomes qu'un TD allemand

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users