Jump to content

VK3001(H)

medium allemand tier

• Please log in to reply
249 replies to this topic

fefe145 #21 Posted 18 October 2012 - 06:34 PM

Warrant Officer

• Player
  • 5565 battles
  • 771
Salut!
Juste une question, pourquoi le L/56 a une pénétration aussi basse. C'est vrai quoi, son canon est plus (ou aussi) long que celui du 85mm du 34-85. Bon, après ce sont les seuls arguments que je peux avancer puisque je ne m'y connais pas trop. Des explications?(à part WAI bien sûr).

Edited by fefe145, 18 October 2012 - 07:24 PM.

MadDuke #22 Posted 18 October 2012 - 06:58 PM

Corporal

• Player
  • 27682 battles
  • 128
  • [BAC] BAC
On va dire équilibrage du jeu. Historiquement, ce canon était un chouilla meilleur que le 90mm M3 américain.

Vahal #23 Posted 19 October 2012 - 03:18 AM

Field Marshal

• Beta Tester
  • 16075 battles
  • 16,934
  • [BIMA] BIMA

View PostHunterHunty, on 18 October 2012 - 06:22 PM, said:

Nom : 7,5 cm KwK 42 L/70
Dommages : 135/135/175  - Face-Flanc-Arrière ?
Pénétration : 150/194/38 -Face-Flanc-Arrière ?

Je comprends pas trop les Stats des canons ^^

Dommages: AP/APCR/HE pour ton cas. Ca correspond au type d'obus.
De façon générale tu as:
*Perce blindage régulier (AP ou APCR) / Perce blindage premium (APCR ou HEAT) / Explosifs (HE) (le classique sur la majorité des chars)
*Perce blindage régulier / Perce blindage premium (canons particuliers comme 2pdr US ou le 75L58 Könish allemand)
*Explosifs / Perce blindage premium (HEAT) (Artillerie et canons de type obusiers sur certains chars.)
*Explosif / Explosif / Perce blindage premium (HEAT) (Artillerie)

Pour les pénétrations c'est pareil. si tu as des gens autour de toi qui pensent que ces valeurs sont pour avant/flanc/arrière, rectifie le tir parce que bon... Imagine un canon qui n'a que deux stats, genre le 2pdr US, alors il perfore devant, il perfore les flancs, mais le cul il a pas le droit? :Smile_teethhappy: