←  Annonces et mises à jour

Main page

»

Deuxième test public de la version 8.0

Community's Photo Community 13 Sep 2012

Un nouveau test public de la version 8.0 va ouvrir bientôt. Venez vous aussi expérimenter les changements prévus pour la prochaine mise à jour !

Lire le texte entier

KuroNyra's Photo KuroNyra 13 Sep 2012

View PostCommunity, on 13 September 2012 - 12:25 PM, said:

Liste des changements entre le premier et le deuxième test de la version 8.0

Graphismes
Réduction de la brillance des cartes Col de Montagne, Fjords et Malinovka ;
Changement de l’emplacement de la source de lumière (le soleil) sur les cartes Ensk, Ligne Siegfried et Côte sud ;
Réduction de la brillance de certaines surfaces dans les garages ;
Augmentation de la qualité des textures dans la gare de la carte Himmelsdorf ;
Effets de destruction de la plupart des objets inclus pour les paramètres non maximaux ;
Mise à jour de la minicarte sur les cartes retravaillées.
Améliorations techniques
Augmentation des performances sur toutes les cartes avec le nouveau rendu ;
Rectification de la détection automatique des paramètres graphiques ;
Rectification du composant étrange dans l’éclairage du char et de l’environnement.
Physique
Rectification du système de dégâts en chargeant les autres véhicules ;
Amélioration du dynamisme de conduite et de la maniabilité en montée pour tous les véhicules ; .
Changement du mécanisme de calcul des dégâts en chutant ;
Correction des mécanismes de dégâts de chute quand un véhicule tombe sur un autre ;
Suppression de la possibilité de faire prendre feu à un véhicule en tombant dessus.
Véhicules
Prix de tous les modules de base des chars de rang I fixés à 0 crédits ;
Correction du blindage du mantelet du canon de l’IS-4 ;
Correction du blindage de la plaque frontale du PzKpfw III ;
Augmentation du blindage des mantelets de canon de l’E-100 et du Maus ;
Rééquilibrage de tous les véhicules introduits avec la version 8.0 : PzIV Schmalturm, Object 263, SU-101, SU-100М1, SU-122-54 ;
Ajustement du niveau de bataille et des rangs rencontrés pour le T-127 et le Matilda Black Prince.
Interface
Ajout d’améliorations dans la fenêtre des statistiques post-bataille ;
Dans les statistiques post-bataille, les dégâts causés aux alliés prennent en compte les règles anti tirs fratricides pour les pelotons et les batailles d’entraînement ;
Suppression des véhicules actuellement indisponibles des arbres technologiques ;
Suppression de la sélection automatique après la bataille du véhicule possédant un modificateur d’expérience ;
Ajout de la possibilité de comparer les modules de différentes nations dans l’arbre technologique  ;
Amélioration de la visibilité de la dispersion des canons automoteurs dans certains paysages ;
Ajout d’une fenêtre infobulle montrant le coût en expérience et en crédits du véhicule dans l’arbre technologique.
Sons
Suppression du son de ricochet en chargeant un véhicule ;
Correction des bruitages des canons de 17cm du GwTiger et du JagdPz E-100 ;
Correction des bruitages du canon FH 36 L/30 de 15 cm du Gw Panther ;
Correction des bruitages du canon de l’artillerie leFH18B2 ;
Correction des bruitages du canon du T34 ;
Correction de quelques incohérences entre les calibres des canons et leurs bruitages ;
Suppression du son d’explosion quand l’explosion a lieu à l’intérieur des objets.
Corrections
Correction de l’absence de ligne rouge sur la carte Fjords ;
Correction de nombreuses erreurs dans les paramètres d’éclairage des cartes ;
Correction  d’erreurs dans le contenu des nouvelles cartes ;
Correction de la case des dégâts causés dans le tableau des statistiques post-bataille. Les dégâts de collision et d'explosions étaient mal affichés ;
Correction de l’affichage du contour des emblèmes et inscriptions personnels ;
Correction d’erreurs d’affichage des emblèmes et inscriptions personnelles ;
Correction des commandes incorrectes avec F5 et F6 ;
Correction de l’impossibilité de changer la place des équipes en batailles d’entraînement ;
Correction de l’absence d’effets de destruction pour quelques objets de l’environnement ;
Correction du bouton “quitter la file” après ouverture de la fenêtre des statistiques ;
Correction de l’impossibilité de créer une bataille d’entraînement en redimensionnant la fenêtre du client ;
Correction de l’éclairage rouge des arbres en affichage semi-transparent ;
Correction du gel du client lors du chargement du garage après la bataille ;
Correction de l’impossibilité de capture sur les cartes Grand Parc et Falaise ;
Correction de la brillance des points d’impact ;
Correction des traces de chenilles rouges;
Correction de l’affichage d’explosion persistant sur les objets à géométrie complexe ;
Correction de l’affichage des emblèmes de clans au lieu des marques de pénétration sur les véhicules de joueurs appartenant à un clan ;
Correction de la latence et du gel du client, avec diminution des performances, sur certains endroits des cartes ;
Correction du gel du client en essayant d’installer des emblèmes ou des inscriptions personnels ;
Correction de la possibilité de rester sous l’eau sans se noyer pour le char T-28 ;
Correction des paramètres d’éclairage des garages premiums et standard ;
Correction de la disparition ou du non affichage de l’indicateur de noyade dans certains cas ;
Correction de la clôture rare du client pendant le chargement ;
Correction de quelques erreurs de l’effet de brouillard de guerre ;
Correction de la désynchronisation du vecteur de visée et de l’affichage du réticule ;
Correction du non fonctionnement du bouton droit de la souris pour les canons automoteurs ;
Correction du mouvement du réticule en zoomant ;
Correction des faits d’armes dans les messages après la bataille quand aucun fait d’armes n’est débloqué ;
Correction des rares cas où les emblèmes et les inscriptions ne s’affichent pas sur le véhicule après achat ;
Correction de la possibilité de posséder deux équipements similaires sur les chasseurs de chars français ;
Correction du tremblement des ombres en bougeant le véhicule ;
Correction de l'ancrage du menu radial en utilisant la molette de la souris.

maitrerats's Photo maitrerats 13 Sep 2012

test pendant deux semaines, bon cela devrait pouvoir faire une 8.0 en octobre (soit un petit mois de retard) ^^.

Bon jeu les testeurs !!!!!

The_Hab's Photo The_Hab 13 Sep 2012

Je préfère nettement avoir une 8.0 avec un mois de retard, voire plus, mais sérieusement déverminée !!

Par contre pour le massacre du Pz IV, c'est définitif ? Un espoir de sauver sa tourelle et son 7.5 L70 ?

KuroNyra's Photo KuroNyra 13 Sep 2012

Oui, sous forme de char premium. :Smile_smile:

StucheFrance2's Photo StucheFrance2 13 Sep 2012

Purée...ya d'la correction! :Smile_veryhappy:

Blanchard's Photo Blanchard 13 Sep 2012

Le serveur est en ligne, vous pouvez commencer à télécharger le patch.

arthurL's Photo arthurL 13 Sep 2012

J'espère que ce sera plus facile de se connecter qu'avec la version précédente et qu'il y aura plus de slots disponibles :-)

On est obligé de tout retélécharger ou bien en lançant une partie avec l'ancienne version béta il va se mettre à jour ?

dagann's Photo dagann 13 Sep 2012

J'avoue que je préfère aussi un retard de la 8.0 pour peu que celle-ci soit bien testé auparavant.

Et ce serait peut-être pas mal que Wargaming continue sur sa lancée avec de vraies phases de tests commencée bien avant la release du prochain patch.
Edited by dagann, 13 September 2012 - 01:38 PM.

On ne peux acheter les chars!!!!

Posted Image

Blanchard's Photo Blanchard 13 Sep 2012

View PostarthurL, on 13 September 2012 - 01:30 PM, said:

On est obligé de tout retélécharger ou bien en lançant une partie avec l'ancienne version béta il va se mettre à jour ?

Il suffit de lancer le patcher du client de test, et il se mettra à jour automatiquement. (environ 150meg à télécharger je crois)

Eruol's Photo Eruol 13 Sep 2012

J'espere qu'ils ont corriger le bug ou tu pouvais pas mettre l'interface commandant sur un bouton de la souris.

OK, correction faite! Ouf!

doktoj's Photo doktoj 13 Sep 2012

Le patch est à 186Mo.

On voit bien le gain de 10 à 20% de performance niveau graphique mais.......... mode sniper encore buggé... multi buisson hop 14 fps

Lhynn's Photo Lhynn 13 Sep 2012

View PostBlanchard, on 13 September 2012 - 01:25 PM, said:

Le serveur est en ligne, vous pouvez commencer à télécharger le patch.

C'est bien beau de lancer des serveurs tests, encore faut-il pouvoir se connecter !!! Une demi-heure que j'essaie, en vain... C'est blindé ! :Smile-angry: :Smile-angry:

Lhynn's Photo Lhynn 13 Sep 2012

View PostarthurL, on 13 September 2012 - 01:30 PM, said:

J'espère que ce sera plus facile de se connecter qu'avec la version précédente et qu'il y aura plus de slots disponibles :-)

Détrompe-toi !!! C'est toujours autant la merde.

poulpiot's Photo poulpiot 13 Sep 2012

Euh le son des canons !? Ca devait pas être corrigé ? J'ai pas trop le temps là, je n'ai fait qu'une partie mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu de changements ....Pour moi, les sons d'ambiance,moteur, canon etc...doivent être à la hauteur des graphismes pour une totale immersion dans le jeu.

Gherwin's Photo Gherwin 13 Sep 2012

View Postpoulpiot, on 13 September 2012 - 02:49 PM, said:

Euh le son des canons !? Ca devait pas être corrigé ? J'ai pas trop le temps là, je n'ai fait qu'une partie mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu de changements ....Pour moi, les sons d'ambiance,moteur, canon etc...doivent être à la hauteur des graphismes pour une totale immersion dans le jeu.

Met tes enceintes au niveau de ton écran et le problème sera réglé, tu auras la son à la hauteur des graphismes !

Ceci était un commentaire totalement inutile mais je n'ai pas pu m'en empêcher , mea culpa et tout le tralala !

slybouze's Photo slybouze 13 Sep 2012

View PostGherwin, on 13 September 2012 - 02:54 PM, said:

Ceci était un commentaire totalement inutile mais je n'ai pas pu m'en empêcher , mea culpa et tout le tralala !

Non non, moi j'adore !

Posted Image

poulpiot's Photo poulpiot 13 Sep 2012

View PostGherwin, on 13 September 2012 - 02:54 PM, said:

Alors déjà , je joue avec un casque et j'ai quand même le droit de dire que les sons ne sont pas à la hauteur , surtout les canons ! Si les sons étaient si bon que ça, il n'y aurait pas toute une tripotée de mod dédié pour ça.
Get the IPS Communities App for iPhone now!