Jump to content

A34 Comet I

moyen rang7

• Please log in to reply
395 replies to this topic

Generale_63 #381 Posted 28 June 2018 - 07:18 PM

Brigadier

• Player
  • 29150 battles
  • 4,991
  • [_CDC_] _CDC_

Spoiler

18 xp de plus que sur un de mes anciens post au dessus........F******

F4BuLoOuSs #382 Posted 13 November 2018 - 07:46 PM

Warrant Officer

• Player
  • 15055 battles
  • 687
  • [_CDC_] _CDC_

Effectivement la Master est assez haute, je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs....

Malgré tout, au détour d'une game top tier réussi mais sans plus :

Spoiler

J'ai été obligé de golder, je n'avais plus d'AP....:facepalm:

Edited by Skeizzyx, 13 November 2018 - 07:48 PM.

seb4771 #383 Posted 13 November 2018 - 08:49 PM

Major

• Player
  • 17930 battles
  • 2,641
  • [CTR0L] CTR0L

Le pkoi est simple: c'est le char préféré de QB donc...Les gens jouent le comet, CQFD.

devon3 #384 Posted 08 March 2019 - 11:58 PM

Field Marshal

• Player
  • 29049 battles
  • 10,785

la péné, l'alpha et le blindage sont minables.

cependant, la dépréssion, la précision et la cadence de tir permettent de faire des trucs quand la map s'y prête et que les ennemis sont suffisement cons:

Spoiler

iFlirius #385 Posted 28 March 2019 - 05:00 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 29019 battles
  • 1,412
  • [LJA] LJA
Spoiler

Merci à ce Tigre 1 AFK au milieu de la map pour la 3eme mark, il m'aura permis d'éviter une énième game dans ce char bof bof : mobilité pas terrible, alpha et pénétration anémique, pas de blindage, juste deux points positifs au niveau du DPM et de la dépression, pour le reste passez votre chemin...

Je met le replay même si mon move final est complètement stupide alors que j'aurais pu obtenir ma 2eme Kolobanov en jouant beaucoup mieux : http://wotreplays.eu...-iflirius-comet

devon3 #386 Posted 28 March 2019 - 10:45 PM

Field Marshal

• Player
  • 29049 battles
  • 10,785

View PostiFlirius, on 28 March 2019 - 05:00 PM, said:

Spoiler

Merci à ce Tigre 1 AFK au milieu de la map pour la 3eme mark, il m'aura permis d'éviter une énième game dans ce char bof bof : mobilité pas terrible, alpha et pénétration anémique, pas de blindage, juste deux points positifs au niveau du DPM et de la dépression, pour le reste passez votre chemin...

Je met le replay même si mon move final est complètement stupide alors que j'aurais pu obtenir ma 2eme Kolobanov en jouant beaucoup mieux : http://wotreplays.eu...-iflirius-comet

les tigre I qui yolo rush c'est une bénédiction: 1500 PV tout nus et sans blindage, avec peu d'angle et un gros gabarit. 

mais 3 marques ça reste malgré tout joli (car suffis pas de pondre une seule game, t'a du être régulier sur envirron une centaine) 

lepetitbob37 #387 Posted 25 May 2019 - 11:31 AM

Corporal

• Player
  • 54628 battles
  • 156
  • [F-_-D] F-_-D

J'ai ce char en ce moment, certe avec un équipage sans compétences. Je le trouve minable de chez minable. Je monte aussi le panthère en parallèle et bien rien à voir. Le panthère est bien meilleur avec sont canon aussi long que le char. Je sais pas si WG à prévue un équilibrage pour ce char car il est à la ramasse total. J'étais déjà un peu déçu avec de cromwell et sont temps de visé digne d'un 122mm Russe. Là, tu passe à un tiers supérieur et tu te retrouve avec un char qui à quasiment les mêmes stats que le tiers 6. Je dirai même des pires stats que le 6 au tiers rapporté. Au lieu, de revoir sans cesse les caractéristiques des chars tiers 10 et de nous pondre des char prenium tout les 3 jours. Il y a un plein de vieux char qui mérité un coup de jeune comme celui ci ou les mediums chinois ou américain....

Un conseil char à freepex.

Generale_63 #388 Posted 25 May 2019 - 11:58 AM

Brigadier

• Player
  • 29150 battles
  • 4,991
  • [_CDC_] _CDC_

Moi je le trouve agréable à jouer.

Je vais même sans doute le racheter pour le 3mark.

lepetitbob37 #389 Posted 27 May 2019 - 11:03 AM

Corporal

• Player
  • 54628 battles
  • 156
  • [F-_-D] F-_-D

View PostGenerale_63, on 25 May 2019 - 10:58 AM, said:

Moi je le trouve agréable à jouer.

Je vais même sans doute le racheter pour le 3mark.

Pour le moment, je trouve que c'est peut être l'un des pires meds level 7 que j'ai joué. Quoique, quoique!!!! on ne peut pas faire pire que le fromage qui CHI-RI. Ce qui me fait le plus rire c'est le canon du Cromwell et Comet de très petits calibres mais qui se comporte dans le jeu comme des tromblons :facepalm:

chavaij1 #390 Posted 29 May 2019 - 10:33 AM

Warrant Officer

• Player
  • 6155 battles
  • 645
  • [CGJ] CGJ

J'hésite depuis un moment entre ce Comet et continuer de joué le Cromwell pour avoir assez d'XP et débloquer le T8 directement. Le Comet ressemble à un Cromwell, avec plus de PV et de dépression, en dehors de ça je sais pas trop... Toutes les bonnes partie que j'ai regardé sur youtube sont jouées par des bleus ou violets, généralement full Gold, y compris en MM avantageux. Ce char doit donc couté un rein à l'utilisation !

Je trouve déjà que le cromwell est totalement dépassé dans la meta actuelle, autant joué light, au moins on a la camo et porté de vue... La vélocité des obus est tellement pourrave que ça devient lassant, quant à la précision, comme mon VDD, je m'intérroge... Bref, d'autre argument pour freepex ou pas freepex ?

WHITE_TIGER_7 #391 Posted 29 May 2019 - 12:11 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 22908 battles
  • 3,373
  • [PLEBE] PLEBE

Honnêtement, je l'ai joué il y a longtemps mais dans mes souvenirs, il était plutôt sympa, les -12 de dépression était un vrai régal et il était plutôt surprenant.

Garde plutôt ta freepex pour mettre le Centu I full parce que stock c'est vraiment pas marrant.

4umAccount #392 Posted 29 May 2019 - 12:14 PM

Lieutenant

• Player
  • 823 battles
  • 1,691

Personnellement, je ne suis ni bleu ni violet et je ne joue pas full Gold, mais j'aime bien le Comet et je l'ai gardé

J'ai revendu le Cromwell par contre. Le gameplay des 2 est selon moi très différent :

- le Cromwell est très rapide et j'avais effectivement tendance à le jouer trop agressif, limite comme un léger, ce qu'il n'est pas.

En pack, il est très efficace mais si tu te retrouves isolé comme souvent en batailles aléatoires, tu retournes trop souvent assez vite au garage

- le Comet est + lent, t'incite à un gameplay un peu + posé et réfléchi même si ce n'est pas non plus un veau

Il devient particulièrement bon sur une crête. -12 de dépression, c'est quand même énorme et tu as la vitesse en marche arrière pour te planquer entre chaque tir. Le canon est + précis aussi (la précision du canon du Cromwell m'énervait aussi au possible).

Par contre, oui, la pen est limite donc il faut bien choisir ses cibles ou accepter de perdre parfois des crédits

Le centurion 1 qui suit se rapproche davantage du Comet dans le style (avec un meilleur blindage de tourelle).

J'ai acheté (mais pas encore testé ) le 7/1 mais ça m'a tout l'air dans la continuité

Edited by 4umAccount, 29 May 2019 - 12:14 PM.

Barbegriz #393 Posted 09 November 2019 - 06:11 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 59656 battles
  • 1,362

Très sympa, ce char, digne successeur du Cromwell. Je l'équipe pareil, ventil-fouloir-optiques, et je le joue à peu près pareil, en fait :teethhappy:

Christchurch #394 Posted 03 February 2020 - 08:41 PM

Lieutenant

• Player
  • 28541 battles
  • 1,561

Bonne journée, j'ai réussi à choper la 2e marque, et j'ai enfin réussi à avoir un as sur le bouzin (dans cet ordre, j'ai eu 2 marques avant l'as du char). Contre du T9, je me fais pas mal troller par le RNG tout du long (notamment le magnifique miss sur le SU à la fin), mais à la fin ça passe.

http://wotreplays.eu/site/5214955#ghost_town-christchurch-comet

Spoiler

Le char est globalement agréable à jouer grâce à sa superbe dépression, mais pour le reste, c'est pas fou non plus. Le truc a l'air bridé. Vif, mais pas rapide. Il atteint très vite les 50 km/h, mais impossible de les dépasser ensuite. Mais ce qui me gêne principalement, c'est le gun handling. On a l'un des plus petits canons du tier, et pourtant il se comporte comme un tromblon. Plutôt précis à l'arrêt, une fois le temps de visée terminé (et encore...), mais impossible de snapshot. La précision en mouvement est absolument désastreuse. Vu que le machin est pas suffisamment blindé pour tenir une position de hulldown statiqque, forcément, c'est compliqué de profiter du DPM. Pour moi, il a besoin d'un léger buff. Deux pistes à mon avis: le plus évident, c'est un buff de la précision en mouvement, que le canon arrête de faire le tromblon. Autre solution, garder les softstats canons tels quels, mais augmenter le blindage de la tourelle. Dans les deux cas, l'objectif est de pouvoir passer des tirs depuis une position en hulldown. Dans le premier cas (que je préfère), c'est en faisant des mouvements et en restant capables de caler ses tirs quand même (technique actuelle, mais souvent aléatoire), dans le 2e cas, en pouvant se permettre de rester statique, la tourelle encaissant mieux (dans une certaine mesure bien sûr, disons fiable pour des pen<160mm).

Sinon, un truc assez énervant que j'ai remarqué: je passe mon temps à jouer contre des T8. Je sais pas si c'est le char ou le T7 qui veut ça, mais je suis excessivement rarement top tier. Je croise plus de T9 que de T5 en tout cas. Disons que c'est pas le char idéal pour ce genre de MM.

Bambiturique #395 Posted 20 March 2020 - 11:45 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 29781 battles
  • 388
Heureusement que le grind ne sera pas long avec ce char. Autant j'ai aimé le Crom autant lui ne me va pas. Il a tout comme le Crom mais un Tier plus haut. Autant dire que son piou-piou à 148mm de pén. et 140 de dmg font doucement rire les Tier IX... Et comme très bien résumé par mon VDD, vu que l'aimtime est long tu peux pas trop peek-a-boo!! Bref, je pense que je l'aurai vendu avant d'avoir pigé comme en tirer parti. Mais est-ce un mal?!

Gravefield #396 Posted 07 June 2020 - 04:11 PM

Lance-corporal

• Player
  • 12059 battles
  • 68

En 2020 niveau équipement ça donne quoi? Venti, fouloir et stabilisateur (comme la video previex de quick B.)? Un autre équipement? La vidéo date :D

J'ai vu aussi que wg prévoit de changer le system d'equipement... ça vaut le coup cet équipement? mes crédits sont pas illimités :D

Also tagged with moyen, rang7

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users