Jump to content

Black Prince

• Please log in to reply
430 replies to this topic

Supercompso #421 Posted 16 March 2019 - 10:16 PM

Field Marshal

• Player
  • 19052 battles
  • 14,566
  • [_CDC_] _CDC_

View PostBarbegriz, on 16 March 2019 - 10:13 PM, said:

Ouf ! Enfin...

Full gold sur cette partie, j'ai craqué au bon moment, les étoiles étaient alignées. C'est vraiment sa lenteur son plus gros problème, ça le rend hyper dépendant de la team : si elle roule sur l'adversaire, on a toute les peines du monde à la suivre pour placer un ou deux tirs, et si elle se fait rouler dessus, on ne peut pas se replier. Un char presque aussi frustrant que l'AMX 65 t, que je revends sans regret.

Bravo ! :medal:

Tu as fait ta master sur la même map que moi :P

LePetitCanardeur #422 Posted 18 March 2019 - 01:31 AM

Captain

• Player
  • 7401 battles
  • 2,470
  • [CS_NS] CS_NS

View PostSupercompso, on 16 March 2019 - 10:16 PM, said:

Tu as fait ta master sur la même map que moi :P

Paris est la map spéciale "lourds qui vont pas vite"

Bravo à vous deux :medal:

Generale_63 #423 Posted 09 April 2019 - 11:33 PM

Brigadier

• Player
  • 27528 battles
  • 4,245
  • [_CDC_] _CDC_

Il est pas si mauvais je trouve. :hiding:

Enfin, vue qu'il est nul faut pas s'attendre à grand chose mais il peut quand même faire des truc sympas.

C'est sur que sa vaut pas un bon vieux KV-3 en side carp ou un T29 en hull down mais en terme de précision à l’arrêt comme en mouvement c'est loin d’être mauvais.

La gold fait la taff aussi.

La mobilité....heuuuuu....faut aimer prendre son temps même si on en manque souvent.....

Supercompso #424 Posted 10 April 2019 - 12:11 AM

Field Marshal

• Player
  • 19052 battles
  • 14,566
  • [_CDC_] _CDC_
GG à toi :medal:

Baston_de_Lariboisiere #425 Posted 13 April 2019 - 11:54 AM

Corporal

• Player
  • 12116 battles
  • 147
  • [UCAF] UCAF

J'en ai enfin finit avec ce tank, pas un mauvais char mais sa lenteur, surtout sur des cartes comme Muraille de Chine, on arrive quand la bataille est déjà jouée.

Son canon est pas si médiocre, ça perce quand même, ça enlève peu de points de structure mais ça a une cadence correct et c'est assez précis. L'inverse des IS quoi.

Heureusement que j'ai été souvent top tier avec quand même :)

Tank de transition correct.

LePetitCanardeur #426 Posted 17 June 2019 - 02:52 PM

Captain

• Player
  • 7401 battles
  • 2,470
  • [CS_NS] CS_NS

Par contre quand tu es face à du t9, tu n'es plus dans un char, tu es dans une victime. Entre les arty, les meds ennemis, etc c'est dur.

Je suis en train de me demander si je vais pas le vendre puis le reprendre dans 1 an ou deux, quand je serais plus à même de jouer low tier, ou en priant St Jude (patron des causes désespérées) qu'il soit buffé, voire le passer à la free exp. Je n'ai toujours pas le dernier canon, mais j'en suis découragé.

sevcurtis #427 Posted 17 June 2019 - 02:55 PM

Brigadier

• Player
  • 17825 battles
  • 4,700
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Je suis en train de me demander si je vais pas le vendre puis le reprendre dans 1 an ou deux, quand je serais plus à même de jouer low tier, ou en priant St Jude (patron des causes désespérées) qu'il soit buffé, voire le passer à la free exp. Je n'ai toujours pas le dernier canon, mais j'en suis découragé.

C'est pour ce genre de chars qu'il faut garder les réserves personnelles et créer des blueprints !

Nemzz #428 Posted 17 June 2019 - 03:57 PM

Lieutenant

• Player
  • 45940 battles
  • 1,684
  • [LATER] LATER

Il ne mérite pas(un peu, car tout n'est pas à jeter à la benne non plus) son surnom, Black Poubelle pour rien !

Je viens de revoir que je l'ai grindé en 119 games en compte standard, donc c'est pas non plus une longue traversée du desert, surtout pour le Caer après (qui est un de mes chars T8 préférés), bon le Conquéror me décoit un peu; j'ai pas d'affinité avec, le le TX n'est pas acheté (je joue tellement peu en TX).

Bref un peu de courage, un peu de free XP et on passe vite le BP pour l'oublier après.

Glupexperiment #429 Posted 19 July 2019 - 10:55 AM

Corporal

• Player
  • 19210 battles
  • 190

J'avais aimé le Churchill I car à l'époque débutant (donc pas fait pour la vitesse et l'absence de blindage), j'ai détesté le Churchill VII ce qui m'a fait peur pour le BP. Et finalement il n'a pas été trop pénible : certes hors meta mais avec un meilleur blindage et un canon correct.

Allez courage à ceux qui emprunte le chemin obscur vers le lumineux Caernarvon qui est clairement d'un autre monde :medal: .

lepetitbob37 #430 Posted 10 September 2019 - 08:11 PM

Corporal

• Player
  • 53019 battles
  • 149
  • [F-_-D] F-_-D

View PostNemzz, on 17 June 2019 - 02:57 PM, said:

Il ne mérite pas(un peu, car tout n'est pas à jeter à la benne non plus) son surnom, Black Poubelle pour rien !

Je viens de revoir que je l'ai grindé en 119 games en compte standard, donc c'est pas non plus une longue traversée du desert, surtout pour le Caer après (qui est un de mes chars T8 préférés), bon le Conquéror me décoit un peu; j'ai pas d'affinité avec, le le TX n'est pas acheté (je joue tellement peu en TX).

Bref un peu de courage, un peu de free XP et on passe vite le BP pour l'oublier après.

oh non.... j'étais pas au courant pour le pseudo du char. Moi, j'ai un mot pour le définir======>>>> catastrophe

Plus j'avance dans le jeu et plus il y a moment ou tu es obligé de monter les branches de char qui te plaisent le moins. A vrai dire je viens de taper un records personnelle avec ce char avec 38% de win. Je suis à deux doigts de le vendre tellement j'enrage. J'ai aussi pleuré de rage sur le Churchill 7 mais là, c'est l'apothéose. Dans cette branche, il faut freexp ou blueprint le level 6 et 7. Punaise les seuls points a peu prêt correct (pénétration et précision) sont rabaissé pas des point faible tellement gros et obèse que l'ensemble du char est mauvais, voir très mauvais. Le pire, c'est les 20km/h de vitesse de croisière même le Titanic va plus vite. On buff le t95 et le t28 mais on fait pas la même chose sur le Blackm..de ...... WG toujours deux poids deux mesures. 

PS rien à voir: On attends toujours les buffs du e100, IS4  annoncé et le nerfs de la gold (rajouté le churchill 1 et BP si vous faites le job)... cela fait combien de temps? 6 mois? 1 ans ? A bon entendeur salut.

Edited by lepetitbob37, 10 September 2019 - 08:12 PM.

math2008 #431 Posted 25 September 2019 - 05:21 PM

Corporal

• Player
  • 23261 battles
  • 133
  • [F-RNG] F-RNG

C'est ce qui s'appelle finir en beauté xD

Ration + gold pour le 53 tp et tiger p, ça coûte cher par contre :/

Le replay : http://wotreplays.eu...08-black_prince

Bon, ce char est 10 fois trop lent, et bien qu'il fasse le taf en t7, en t9 il devient totalement useless. Caern débloqué en 27 partie (j'avais free exp le canon) et il ne va pas me manquer :)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users