Offre spéciale : contre-attaque
Started by Community, Oct 26 2012 02:08 PM
40 replies to this topic
#1 Posted 26 October 2012 - 02:08 PM
Quand le gros de la bataille se termine et que la plupart de vos coéquipiers ont succombé, il est temps de s’avancer pour lancer une contre-attaque. Nous vous récompensons de votre contribution avec l’offre spéciale de ce week-end.
Lire le texte entier
Lire le texte entier
#5 Posted 26 October 2012 - 02:33 PM
Pz III/IV a moitier prix
Moi qui ai acheter le Pz III la semaine derniere
Moi qui ai acheter le Pz III la semaine derniere
#6 Posted 26 October 2012 - 02:42 PM
"Pz III/IV a moitier prix
Moi qui ai acheter le Pz III la semaine derniere "
Pareil pour moi.

Je vais transferer mon équipage de pz 4 sur le 3/4.
Moi qui ai acheter le Pz III la semaine derniere "
Pareil pour moi.

Je vais transferer mon équipage de pz 4 sur le 3/4.

#7 Posted 26 October 2012 - 02:42 PM
Sympa, le WE dernier c'était M3 Lee et Sherman, là c'est le T20, WG suit ma progression

#8 Posted 26 October 2012 - 03:26 PM
Ah, bien, j'ai le T20 et aussi cette saleter de 3002 ça me motivera a les sortir un peu plus.
#10 Posted 26 October 2012 - 03:38 PM
Parfait! Ca sera l'occasion de m'acheter le T-34 et de racheter l'ELC maintenant que j'ai les places de garage pour.

#12 Posted 26 October 2012 - 04:10 PM
Encore une bonne petite "animation" de la part de WG, merci !
Pour ma part ça correspond à là où j'en suis avec mon compte reroll (la première fois j'avais grindé au TX sans trop prendre mon temps de tester les véhicules des rangs inférieurs). Donc T-34, ELC AMX et Pz III/IV que du bonheur, j'ai l'xp sur chacun de leur prédécesseur pour me les prendre...
Quant à mon compte principal, le 13 75 vient de passer élite, les 50% de crédits en plus : yabon !

Au fait, petite astuce de ninja au passage, au reset du multiplicateur X2 cette nuit à 2 heures, ne sortez pas vos chars, sinon vous ne bénéficierez pas du X3 qui sera actif à partir de 7h30 seulement. Je me doute que la plupart d'entre vous connaissent cette "astuce" mais comme je me suis déjà fait avoir, je vous transmet...
Pour ma part ça correspond à là où j'en suis avec mon compte reroll (la première fois j'avais grindé au TX sans trop prendre mon temps de tester les véhicules des rangs inférieurs). Donc T-34, ELC AMX et Pz III/IV que du bonheur, j'ai l'xp sur chacun de leur prédécesseur pour me les prendre...
Quant à mon compte principal, le 13 75 vient de passer élite, les 50% de crédits en plus : yabon !

Au fait, petite astuce de ninja au passage, au reset du multiplicateur X2 cette nuit à 2 heures, ne sortez pas vos chars, sinon vous ne bénéficierez pas du X3 qui sera actif à partir de 7h30 seulement. Je me doute que la plupart d'entre vous connaissent cette "astuce" mais comme je me suis déjà fait avoir, je vous transmet...
Edited by OBuZHier, 26 October 2012 - 04:25 PM.
#13 Posted 26 October 2012 - 04:11 PM
A quand l'offre du Golden Joystick ? 
Sinon une petite offre sympa comme on les aime

Sinon une petite offre sympa comme on les aime

#14 Posted 26 October 2012 - 05:10 PM
La XP x 3 tjs bon a prendre
.
Les chars a - 50% je les ai déja tous les 4 , donc s est foutus
.
Et les chars a + 50% de crédits je n en ai aucun ( et aucun de débloquer ) , donc tjs aussi pourri
.
En résumer , on peut pas gagner a tous les coup
!

Les chars a - 50% je les ai déja tous les 4 , donc s est foutus

Et les chars a + 50% de crédits je n en ai aucun ( et aucun de débloquer ) , donc tjs aussi pourri

En résumer , on peut pas gagner a tous les coup

#15 Posted 26 October 2012 - 05:11 PM
OBuZHier, on 26 October 2012 - 04:10 PM, said:
Encore une bonne petite "animation" de la part de WG, merci !

est juste x 3 sur l'equipage pas sur le char

#16 Posted 26 October 2012 - 05:21 PM
pas génial leurs cadeaux comme d hab
si c est pour avoir gagner le golden la prochaine fois je ne voterai pas pour eux
si c est pour avoir gagner le golden la prochaine fois je ne voterai pas pour eux
#18 Posted 26 October 2012 - 06:01 PM
patrickf39, on 26 October 2012 - 05:21 PM, said:
pas génial leurs cadeaux comme d hab
mais non ! la victoire est fêté par un autre évènement ! (dès le 2 novembre)
Contre-attaque, c'est autre chose.
Edited by Stellmaster, 26 October 2012 - 06:01 PM.
#19 Posted 26 October 2012 - 06:11 PM
Le T-43, char moyen soviétique de rang V
y aurai pas un soucis ?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users