Jump to content

Le Cromwell (Medium Tank British) So Good

• Please log in to reply
944 replies to this topic

Kai_012 #941 Posted 11 March 2018 - 11:48 AM

Warrant Officer

• Player
  • 22187 battles
  • 794
  • [FORGE] FORGE
Moi j'adore ce tank:)
Petit conseil pour ceux qui ont du mal:
-équipements : fouloir optiques ventilation  (c'est pas deconnant de remplacer la ventil par une visée améliorée)
-compétences: en premier 6e sens puis les compé pour augmenter la view range et le tir en mouvement puis après BIA
-le style de jeu: ne pas hésiter à prendre des positions avancées de spot, au cac il est très bon pour peu qu'on circle bien (c'est encore mieux si on permatrack ), et une règle qui s'applique sur beaucoup de tank mais qui correspond bien au tank "ne pas être gourmand et économiser ses hp"...Entre autre au début du spot si possible, on harcèle l'ennemi mid-game puis à la fin on utilise le dpm pour manger les autres...Mais durant toute ces étapes on regarde tout le temps la map pour mieux survivre...
Bonne chance :)
P.s. ça s'adresse plus aux débutants ce guide et tous ces conseils sont subjectifs mais ils m'ont permis d'obtenir récemment ma 3e marque en faisant plus gaffe à conserver mes hp

meta_knigh25 #942 Posted 11 September 2018 - 10:39 PM

Corporal

• Player
  • 14383 battles
  • 162
Je suis le seul qui le jouais avec bino/Camo/fouloir?
Car en low dog le scout passif c est pratique quand même
Bon et sinon il y a des adeptes de son obusier avec?j avais réussi à faire la 3eme marque grâce à l obusier(de 88% à 95%) mais je suis redescendu vers 85%
Quels équipements faut-il prendre ? Je suis passé de Camo/bino à venti/visée améliorée et ce que j ai perdu en étant top tiers je l ai gagné en low dog donc...

PS:comment on Snipe une cible en mouvement à la obusier (j en ai vu qui le font facilement en kv2)car avec la vitesse d obus c est chaud

Generale_63 #943 Posted 11 September 2018 - 11:51 PM

Captain

• Player
  • 25595 battles
  • 2,472
  • [_CDC_] _CDC_

View Postmeta_knigh25, on 11 September 2018 - 10:39 PM, said:

Je suis le seul qui le jouais avec bino/Camo/fouloir?
Car en low dog le scout passif c est pratique quand même
Bon et sinon il y a des adeptes de son obusier avec?j avais réussi à faire la 3eme marque grâce à l obusier(de 88% à 95%) mais je suis redescendu vers 85%
Quels équipements faut-il prendre ? Je suis passé de Camo/bino à venti/visée améliorée et ce que j ai perdu en étant top tiers je l ai gagné en low dog donc...

PS:comment on Snipe une cible en mouvement à la obusier (j en ai vu qui le font facilement en kv2)car avec la vitesse d obus c est chaud

Le pré shot avec c'est surtout conter sur la chance que le gars avance ou recule au bon moment, j'arrivais a à peut prêt le faire en valentine AT mais clairement, y a pas que le skill qui conte.

lateigne12 #944 Posted 12 September 2018 - 09:55 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16251 battles
  • 6,068
  • [_CDC_] _CDC_

View PostGenerale_63, on 11 September 2018 - 11:51 PM, said:

Le pré shot avec c'est surtout conter sur la chance que le gars avance ou recule au bon moment, j'arrivais a à peut prêt le faire en valentine AT mais clairement, y a pas que le skill qui conte.

Ca me fait penser qu'il y a un Valentine AT qui a pen mon B2.

De face.

A la HE 

-393

:trollface:

Avalon777 #945 Posted 09 February 2019 - 10:33 AM

Warrant Officer

• Player
  • 27031 battles
  • 812
  • [ASOC] ASOC

Enfin !  :izmena::medal:

http://wotreplays.eu...lon777-cromwell