Jump to content

Parlons-en la triche sur WoT.

• This topic is locked This topic is locked
63 replies to this topic

Drazzen #21 Posted 10 November 2012 - 07:08 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 7562 battles
  • 241
Le truc c'est que depuis que je lis ce forum, à chaque fois qu'un gars balance qu'il à été victime d'un hack, on à jamais de replay le prouvant, donc difficile à croire.

Jukelo #22 Posted 10 November 2012 - 07:14 PM

First Sergeant

• Beta Tester
  • 22212 battles
  • 4,250

View PostSuperBidi, on 10 November 2012 - 07:05 PM, said:

Attention, techniquement, le fait que le serveur exécute tout ne le met pas à l'abri des hacks. On change juste l'appellation pour dénommer ça une exploit (vu que c'est juste une exploit de bug).
Donc, un DM qui se téléporte, c'est possible.
Un joueur qui génère des téléportation de DM, c'est douteux, mais pourquoi pas.

Mais la possibilité beaucoup plus probable, c'est qu'un T-50-2 se soit foutu derrière ledit DM et l'ai poussé à 80 à l'heure comme seul le moteur physique nous l'autorise. Et 30 sec après, t'as un DM sur torpille qui vient te roquetter la gueule.

Moi, j'appelle ça une exploit, mais j'ai comme la crainte que la réponse de WG sur le sujet soit : Work as intended ^^

Beaucoup plus probable, l'OP a un peu exagéré, ce que confirme le refus de présenter la moindre preuve

Wirlosn #23 Posted 10 November 2012 - 07:22 PM

Sergeant

• Player
  • 18540 battles
  • 334
  • [2DB] 2DB

View PostDrazzen, on 10 November 2012 - 07:08 PM, said:

Le truc c'est que depuis que je lis ce forum, à chaque fois qu'un gars balance qu'il à été victime d'un hack, on à jamais de replay le prouvant, donc difficile à croire.

Déjà oui.

De plus je me souviens de jeux où la triche était bien présente, DAOC ou WOW par ex, et c'était franchement visible. Si c'était possible facilement sur wot en n milliers de parties nous nous en serions rendus compte.

Ercon #24 Posted 10 November 2012 - 08:06 PM

Senior Sergeant

• Beta Tester
  • 55325 battles
  • 744
Quand on voit à quel point une grosse partie des joueurs ne connait pas les mécaniques de jeu (et elles ne sont pas simples à comprendre, encore moins à mettre en pratique), dès que ca dépasse leur compréhension c'est du cheat. Alors forcément la poubelle du forum n'a pas fini de se remplir ...

Primitive_Man #25 Posted 10 November 2012 - 08:18 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 2942 battles
  • 225

View PostPixelrampage, on 10 November 2012 - 06:20 PM, said:

Bonsoir,

Ceci est à titre explicatif.

Contrairement à certaines personnes ici qui pense que leur petit jeu WoT est invincible et qu'il ne peut pas être contaminé par la triche ou certains Mods (Qui aide bien leurs utilisateurs).

Aucuns jeu n'est à l'abris même pas WoT.

Petite expérience il y a une semaine (Pas de replay car j'ai désactivé se paramètre, donc certains me croirons pas c'est normal WOT est invulnérable c'est vrai (On est dans un monde de Bizounours)) sur Arctique début de partie un piti Dickers Max devant notre Spawn et hop dead.

Le speed hack à ce qu'il parait.

Si certains ont eu des cas similaire merci de venir en parler.

En effet, bienvenu dans le monde merveilleux des Bisounours !!
Par contre j'ai déja rencontré ce probleme lors d'une partie sur la Carte Fjord.
L'affichage d'un coéquipier est passé du vert au rouge en tout début de partie.
c'etait un Löwe qui nous a mis une sacré dérouillé!
Mais c'étais avant la version 8.0,en juillet je crois.

Oeilduciel #26 Posted 10 November 2012 - 08:42 PM

Sergeant

• Beta Tester
  • 18633 battles
  • 481
Il est vrai que quand on accuse il faut des preuves, cela dit à sa décharge certaines mécaniques de jeu fonctionnent de manière aléatoire, donnant des situations bizarres où l'on pense qu'il y'a une triche sans qu'il y'en ai vraiment une, à la limite un exploit bug mais il faudrait préciser lequel.

Ce que l'on pourrais considérer comme de la triche dans Wot selon le point de vue:
- L'officiel: La gold ammo, largement débattu et divise d'ailleurs toujours autant. Personnellement c'est une saloperie à retirer.
- Les divers informations fourni par des mods genre le temps que met l'obus à arriver. En ce qui me concerne c'est utile mais ce n'est surement pas ces mods là qui influent sur l’efficacité au combat.

Ce qui est de la triche:
L'utilisation des skins qui montrent les points faibles des tanks. Je sais je vois déjà venir les idiots qui vont me sortir que "c'est pour apprendre les points faible".
Et d'une quand bien même ce serait vrai ça reste la solution facile pour ceux qui n'ont pas 2 neurones et de deux avec la gold ammo en libre service pour peu qu'on utilise des canons précis et/ou qui fait mal une skin qui te montre les faiblesses précisément permet de faire des ravages.

Clem54 #27 Posted 10 November 2012 - 09:06 PM

First Sergeant

• Player
  • 4138 battles
  • 3,139
Personnellement, la propagande du << il est impossible de tricher >> je n'y crois pas une seconde.

La triche est toujours possible d'une manière ou d'une autre.

Le développement de la triche sur WoT est probablement limité par les mises à jours fréquentes.

De plus, pour tricher sur WoT vous devez forcément vous introduire dans leurs serveurs, puisque toutes les informations sont stockées dessus.
Ce qui constitue un délit dans de nombreux pays, en France vous êtes passible d'une jolie amende et de prison ferme.
Ca doit probablement en refroidir plus d'un. :Smile_glasses:

Edited by Clem54, 10 November 2012 - 09:06 PM.

cristofo #28 Posted 10 November 2012 - 09:23 PM

Sergeant

• Player
  • 3787 battles
  • 391
  • [BAC] BAC
Surtout pour un jeu... Franchement, si j'étais capable de faire ça, comme l'a dit quelqu'un au-dessus, j'irais violer ma banque pour qu'elle me crédite de quelques millions d'euros. Ça, ça serait une bonne raison de risquer de la tôle. Mais obtenir un bouzin virtuel disposant d'une centrale nucléaire à la place d'un moteur, bof quoi.

Clem54 #29 Posted 10 November 2012 - 09:53 PM

First Sergeant

• Player
  • 4138 battles
  • 3,139

View Postcristofo, on 10 November 2012 - 09:23 PM, said:

Surtout pour un jeu... Franchement, si j'étais capable de faire ça, comme l'a dit quelqu'un au-dessus, j'irais violer ma banque pour qu'elle me crédite de quelques millions d'euros. Ça, ça serait une bonne raison de risquer de la tôle. Mais obtenir un bouzin virtuel disposant d'une centrale nucléaire à la place d'un moteur, bof quoi.

Certes, mais la banque c'est un peu plus risqué.  :Smile-hiding:

SuperBidi #30 Posted 10 November 2012 - 11:50 PM

First Sergeant

• Player
  • 24246 battles
  • 6,084
  • [MADFR] MADFR

View PostClem54, on 10 November 2012 - 09:06 PM, said:

Personnellement, la propagande du << il est impossible de tricher >> je n'y crois pas une seconde.

La triche est toujours possible d'une manière ou d'une autre.

Le développement de la triche sur WoT est probablement limité par les mises à jours fréquentes.

De plus, pour tricher sur WoT vous devez forcément vous introduire dans leurs serveurs, puisque toutes les informations sont stockées dessus.
Ce qui constitue un délit dans de nombreux pays, en France vous êtes passible d'une jolie amende et de prison ferme.
Ca doit probablement en refroidir plus d'un. :Smile_glasses:

Ce qui est totalement faux. Il est parfaitement possible et imaginable d'avoir un serveur impossible à hacker.
La seule attaque qu'il est impossible à contrer de nos jours est le deny of service (le serveur ne répond plus car il est floodé de requêtes). Toutes les autres attaques peuvent être parées si le serveur est bien codé.
La seconde attaque classique est le vol d'identifiant en attaquant directement l'humain derrière la machine (avec entre autre le phishing, keylogging, et j'en passe). Là encore, impossible à contrer, mais pas vraiment du fait du serveur.

Ensuite, pour tricher, il ne faut pas s'introduire sur le serveur. Ca, c'est de la foutaise de films américains. La seule possibilité de triche c'est l'exploit. La majorité des attaques sur un serveur le font juste crasher (beaucoup plus facile de faire crasher un serveur que de trouver une exploit).
Après, des serveurs mal codés bourrés d'exploits, y en a. Ca dépend beaucoup de la team serveur. Mais ça génère rarement des téléportations. En général, ça génère surtout des soucis avec des valeurs monétaires (crédits ou gold qui s'envolent) du fait d'erreurs de calculs à un moment, des duplications (d'objets, de char) du fait d'erreurs de sauvegardes, des invincibilités ou one shots (là encore, des erreurs de calcul) ou des crashs pur et simple, vu que c'est le plus fréquent.
Si vous voulez, je peux rentrer dans les détails, j'aurais aucun mal à vous écrire 3 pages sur la sécurité serveur. En attendant, un DM qui se téléporte en 30 secondes, ça ressemble à tout sauf à un soucis serveur.

slypask #31 Posted 10 November 2012 - 11:52 PM

First Sergeant

• Player
  • 13528 battles
  • 3,224
  • [L1NX-] L1NX-

Certes, mais la banque c'est un peu plus risqué.  :Smile-hiding:

J'imagine bien le cheater sur wot qui se fait prendre d'assaut son appart' par le GIGN  :Smile_veryhappy:

Edited by slypask, 10 November 2012 - 11:52 PM.

aymeric #32 Posted 10 November 2012 - 11:54 PM

Sergeant

• Beta Tester
  • 3623 battles
  • 265
  • [FAS_X] FAS_X
Purée y a un mec il a tué un Tiger II , il cheat !

slypask #33 Posted 10 November 2012 - 11:57 PM

First Sergeant

• Player
  • 13528 battles
  • 3,224
  • [L1NX-] L1NX-

Purée y a un mec il a tué un Tiger II , il cheat !

Ah ? ben alors je cheat souvent en E3   :Smile_trollface-3:

Jukelo #34 Posted 10 November 2012 - 11:58 PM

First Sergeant

• Beta Tester
  • 22212 battles
  • 4,250

View PostSuperBidi, on 10 November 2012 - 11:50 PM, said:

Si vous voulez, je peux rentrer dans les détails, j'aurais aucun mal à vous écrire 3 pages sur la sécurité serveur. En attendant, un DM qui se téléporte en 30 secondes, ça ressemble à tout sauf à un soucis serveur.

mais il n'y a aucun DM qui se téléporte en 30 secondes, puisqu'il n'y a aucun p*tain de replay comme par hasard

Karl_von_Krieg #35 Posted 11 November 2012 - 12:15 AM

Sergeant

• Player
  • 28 battles
  • 449
:Smile_popcorn1:

Comment ça je sers à rien?  :Smile-hiding:

KuroNyra #36 Posted 11 November 2012 - 12:30 AM

First Sergeant

• Player
  • 14169 battles
  • 4,420
Tait toi et file moi des popcorn!

Spartatian #37 Posted 11 November 2012 - 12:45 AM

First Sergeant

• Player
  • 39323 battles
  • 4,903
  • [FROG] FROG
Comme "Cheat" en compétence additionnelle à 100% pour l'équipage de tous mes scouts, j'ai la compétence "Enterprise-Kirk"; je peux me téléporter à volonté sur n'importe quel point d'une carte et spotter à volonté tous les ennemis.

SiouXies #38 Posted 11 November 2012 - 12:51 AM

First Sergeant

• Beta Tester
  • 5522 battles
  • 1,072

View PostSpartatian, on 11 November 2012 - 12:45 AM, said:

Comme "Cheat" en compétence additionnelle à 100% pour l'équipage de tous mes scouts, j'ai la compétence "Enterprise-Kirk"; je peux me téléporter à volonté sur n'importe quel point d'une carte et spotter à volonté tous les ennemis.

Un peu de cette façon : http://www.youtube.c...h?v=HxKJyeCRVek mais ca ne marche pas à tous les coups.

slypask #39 Posted 11 November 2012 - 01:34 AM

First Sergeant

• Player
  • 13528 battles
  • 3,224
  • [L1NX-] L1NX-
Karl von krieg, tu m'en file un peu ? Je sens que jvais pas en avoir assez....

:Smile_popcorn1:

CptManiac #40 Posted 11 November 2012 - 03:18 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 16760 battles
  • 660
  • [M-ES] M-ES
Vous avez était entendu les gars  :Smile_teethhappy:   :Smile_trollface-3:

http://gamer.portail...html#diaporama2

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users