Jump to content

Video ASAP: Stanislav Kargin, concepteur de jeu

• This topic is locked This topic is locked
38 replies to this topic

Community #1 Posted 13 November 2012 - 01:01 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 33,060
Vous êtes impatients de découvrir ce qui vous attend avec les prochaines mises à jour de World of Tanks ? Alors ne manquez pas notre dernière vidéo ASAP, dans laquelle notre concepteur de jeu, Stanislav Kargin, vous livre des informations exclusives sur le futur de World of Tanks !

Lire le texte entier

Markvart742 #2 Posted 13 November 2012 - 03:29 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 13646 battles
  • 1,086
  • [1RHA] 1RHA
Ca manque de oui tout ça  :Smile_mellow:

Aodheus #3 Posted 13 November 2012 - 03:58 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 4829 battles
  • 1,496

View PostMarkvart742, on 13 November 2012 - 03:29 PM, said:

Ca manque de oui tout ça  :Smile_mellow:

Oui.

Nan plus sérieusement, il y a quelques réponses positives dans le lot je trouve, notamment sur le "cap" qui va être rajouté pour limiter le nombre de chars légers et celui d'artilleries par batailles. Mais c'est sûr qu'il n'a pas hérité des questions les plus faciles et qu'une grosse partie correspondent à des fonctionnalités qui ne verront vraisemblablement jamais le jour.

TakiyeKorpius #4 Posted 13 November 2012 - 04:20 PM

Major General

• Player
  • 7144 battles
  • 5,699
limité le nombre de légers? j'ai plus compris ré équilibrer le nombre de légers dans chaque camp histoire que chacun est le même nombre.

maitrerats #5 Posted 13 November 2012 - 04:33 PM

Warrant Officer

• Player
  • 13834 battles
  • 500
heu,  j'ai compris la même chose que Taki', pour moi ils ne vont pas les limiter mais effectivement mettre le même nombre de léger et d'arty dans chaque camp (d'ailleurs dans ce cas là franchement pourquoi s'arrêter à deux catégories, ...Remarque cela ferait peut être des batailles "trop" standard en fait  :Smile_sceptic: )

Maintenant c'est la traduction française pour ceux qui comprennent bien l'anglais, il y a peut être une meilleur précision des propos ...

RazOrr34 #6 Posted 13 November 2012 - 04:37 PM

Captain

• Player
  • 7646 battles
  • 2,148
  • [-IRI-] -IRI-
Beaucoup moins interessant que d'habitude cet ASAP. On a que des questions irréalistes et aucune infos sur les nouveautés à venir. J'aurais préféré par exemple qu'on approfondisse les questions à propos de ce fameux projet Chaos, savoir ou en sont les arbres tech etc.

Edited by RazOrr34, 13 November 2012 - 04:37 PM.

Aodheus #7 Posted 13 November 2012 - 04:47 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 4829 battles
  • 1,496

View PostTakiyeKorpius, on 13 November 2012 - 04:20 PM, said:

limité le nombre de légers? j'ai plus compris ré équilibrer le nombre de légers dans chaque camp histoire que chacun est le même nombre.

Ils parlent bien d'un "hard cap" (donc d'une limite) pour assurer le même nombre de chars légers/artilleries dans chaque équipe. Après est-ce que cela veut dire qu'il y aura donc une réelle limite par équipe, ou est-ce que ce sera juste un système d'équilibrage, j'avoue ne pas savoir.

TakiyeKorpius #8 Posted 13 November 2012 - 04:57 PM

Major General

• Player
  • 7144 battles
  • 5,699
Ben vis à vis des artys ca sent plus la limitation du nombre.
Mais j'ai jamais entendu parler de problèmes avec le nombre trop important de légers. Par contre que l'on se plaigne d'avoir tout les legers dans un camp ou que tout les "meilleurs" légers soient dans un camp çà oui.
Mais bon je peux aussi avoir mal compris ce que disait le traducteur (mon russe est trop rouillé pour m'être utile).

Aodheus #9 Posted 13 November 2012 - 05:28 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 4829 battles
  • 1,496

View PostTakiyeKorpius, on 13 November 2012 - 04:57 PM, said:

Ben vis à vis des artys ca sent plus la limitation du nombre.
Mais j'ai jamais entendu parler de problèmes avec le nombre trop important de légers. Par contre que l'on se plaigne d'avoir tout les legers dans un camp ou que tout les "meilleurs" légers soient dans un camp çà oui.
Mais bon je peux aussi avoir mal compris ce que disait le traducteur (mon russe est trop rouillé pour m'être utile).

C'est peut-être aussi tout simplement une manière de corriger les deux problèmes que tu viens de citer d'un seul coup. :)

John_Messias #10 Posted 13 November 2012 - 05:33 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 14946 battles
  • 1,279
Des parties à 16 lights, c'est moins courant que les artys, mais ça arrive aussi. Ce que j'ai peur avec une limite haute, c'est la standardisation. Limiter à 3 artys par camps revient à supprimer définitivement toute partie avec moins de 2 artys.

Interfctorm #11 Posted 13 November 2012 - 06:09 PM

Lieutenant

• Player
  • 16442 battles
  • 1,849
A la fin il parle de refaire un tuto, mais est ce que cette fois ci les anciens pourront le faire ?

Erwin0859 #12 Posted 13 November 2012 - 06:18 PM

Second Lieutenant

• Clan Diplomat
  • 24137 battles
  • 1,095
  • [VALVE] VALVE

View PostInterfctorm, on 13 November 2012 - 06:09 PM, said:

A la fin il parle de refaire un tuto, mais est ce que cette fois ci les anciens pourront le faire ?

J'aimerais bien pour ma part... (pas seulement pour le M3 Stuart LL  :Smile_trollface-3: )  
:Smile_confused:

Aodheus #13 Posted 13 November 2012 - 06:27 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 4829 battles
  • 1,496

View PostInterfctorm, on 13 November 2012 - 06:09 PM, said:

Très bonne question, je vais me renseigner. D'après ce que je sais, il semble qu'il ne sera pas possible de refaire l'entrainement pour les "anciens" joueurs qui l'auraient déjà terminé, cependant il est possible qu'on vous propose l'accès à certaines nouvelles missions d'entrainement dans le but d'obtenir vos impressions.

Edit: Après vérification, le nouveau tutoriel ne devrait donc pas être disponibles aux joueurs vétérans, pour la simple raison que ceux-ci étant hébergés côté serveur, et comptant comme une partie normale de 30 joueurs, si chaque joueur avait la possibilité de lancer le tutoriel en même temps...notre serveur risque de ne pas trop apprécier.

Edited by Aodheus, 13 November 2012 - 06:34 PM.

Di3z #14 Posted 13 November 2012 - 07:18 PM

Lance-corporal

• Player
  • 2516 battles
  • 79
Quelques bonnes nouvelles mais aussi quelques mauvaises nouvelles, dommage pour l'entrainement de ne pas pouvoir s’entraîner seul et déçu pour les munitions premium, elles ne devraient tout simplement pas exister, ce serait plus simple et équitable sans ces munitions.

Kronos33 #15 Posted 13 November 2012 - 08:24 PM

Sergeant

• Player
  • 1644 battles
  • 267
Aaaaaaaaaaaaaaaaah :Smile-izmena:

La bonne nouvelle ! Un entraînement remanié pour les nouvelles recrues, mais j'espère qu'il sera à la hauteur et également complet... Après, je suis "pour" la supression des munitions premium, mais bon voilà ... :Smile_sad:

NicoTheEdge #16 Posted 13 November 2012 - 11:29 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17711 battles
  • 733
Mouai on apprend pas grand chose et on a surtout plus de deux minutes au début sur un truc qui est déjà en jeu...

J'en ai beaucoup plus appris en lisant le blog d'overlord et ses réponses aux diverses questions posées.

Edited by NicoTheEdge, 13 November 2012 - 11:33 PM.

John_Messias #17 Posted 14 November 2012 - 10:40 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 14946 battles
  • 1,279

View PostAodheus, on 13 November 2012 - 06:27 PM, said:

Très bonne question, je vais me renseigner. D'après ce que je sais, il semble qu'il ne sera pas possible de refaire l'entrainement pour les "anciens" joueurs qui l'auraient déjà terminé, cependant il est possible qu'on vous propose l'accès à certaines nouvelles missions d'entrainement dans le but d'obtenir vos impressions.

Edit: Après vérification, le nouveau tutoriel ne devrait donc pas être disponibles aux joueurs vétérans, pour la simple raison que ceux-ci étant hébergés côté serveur, et comptant comme une partie normale de 30 joueurs, si chaque joueur avait la possibilité de lancer le tutoriel en même temps...notre serveur risque de ne pas trop apprécier.

Pourquoi ne pas différer pour les anciens. Par exemple, pas possible la première semaine, puis, pendant une semaine pour ceux inscris pendant la béta, ensuite ceux inscris le premier mois, etc. Ainsi, vous pourrez facilement limiter le nombre de joueur pouvant lancer un entraînement et éviter une surcharge du serveur.

Lackerli #18 Posted 14 November 2012 - 01:08 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 24079 battles
  • 3,359
  • [JOL] JOL
J'ai une bonne idée pour limitée le nombre d'arty: on les supprimes carrément :D

MathieuH96 #19 Posted 14 November 2012 - 01:13 PM

Warrant Officer

• Player
  • 12717 battles
  • 698
  • [JVC] JVC
M'ouais tout ça...
Je trouve que actuellement on a plus des "corrections" que des ajouts..
Les tuto ont été retirés puis vont etre remis .. d'accord.
Les tuto qui ne sont utiles que pour les nouveaux joueurs ou joueurs moyen, a moins que WG nous sortent des tuto pour affronter chaque char comme les bons joueurs font...
L'Xp qui était visible avant pour unlock un char a été retirer sans raison et est remis .. m'ok.
On apprend qu'il n'y aura rien de changer pour les golds ammo, moi ça me va, mais ils disent qu'ils ne mettront pas les consommables premiums achetables en crédits (alors que a l'instar des munition golds, les consommables golds ne gêne PAS du tout pour le gameplay et le plaisir du jeu, cela pourrait meme rendre le jeu moins frustrant) donc super .........

L'équilibrage des light/arty sera (encore ?) un (énorme ?) flop. Puisque WG s’entête a laisser les arty pulluler a haut tiers et rendre le jeu injouable une partie sur deux quand on joue un T9/10.

Bref, je suis d'accord pour dire que ce ASAP aura été moins utile que d'habitude, surtout que le titre nous laisser rêveur, annonçant des "révélations" sur la 8.2 et au final ... nous sommes déçu

Aodheus #20 Posted 14 November 2012 - 03:44 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 4829 battles
  • 1,496

View PostMathieuH96, on 14 November 2012 - 01:13 PM, said:

M'ouais tout ça...
Je trouve que actuellement on a plus des "corrections" que des ajouts..

C'est en partie vrai, mais il faut bien noter tout de même que les points mentionnés dans cette vidéo sont des aspects sur lesquels nous envisageons, ou pas, de faire des changements, souvent en fonction des demandes de nos communautés. Tous ces points ne seront donc pas forcement adressés dans la mise à jour 8.2, ou même 8.3, mais dans des mises à jours futures, sans plus de précisions. Après, il n'est pas non plus inhabituel de voir des commentaires de la part de joueurs nous demandant précisément de nous intéresser aux corrections nécessaires au jeu plutôt que de continuer à rajouter plus de chars ou plus de cartes. Donc nous essayons de faire un peu des deux, encore une fois pour essayer de contenter une majorité de nos joueurs.

Les tuto ont été retirés puis vont etre remis .. d'accord.
Les tuto qui ne sont utiles que pour les nouveaux joueurs ou joueurs moyen, a moins que WG nous sortent des tuto pour affronter chaque char comme les bons joueurs font...
L'Xp qui était visible avant pour unlock un char a été retirer sans raison et est remis .. m'ok.
On apprend qu'il n'y aura rien de changer pour les golds ammo, moi ça me va, mais ils disent qu'ils ne mettront pas les consommables premiums achetables en crédits (alors que a l'instar des munition golds, les consommables golds ne gêne PAS du tout pour le gameplay et le plaisir du jeu, cela pourrait meme rendre le jeu moins frustrant) donc super .........

Les tutos ont été retirés afin que nos développeurs puissent améliorer ces derniers que nous estimions pas assez efficaces pour accueillir un nouveau joueur sur le jeu. Ils seront donc ré-implémentés lorsque nous estimons qu'ils sont d'une qualité satisfaisante, mais difficile pour moi de dire précisément ce qu'ils apporteront de plus qu'avant.
Ici aussi, l'expérience qui était visible auparavant s'est vue retirée avec l'introduction de la nouvelle interface des arbres technologiques. Nos joueurs nous ont signalés qu'ils aimeraient voir le retour de cette information, et donc nous prévoyons de la réintroduire prochainement.
Pour ce qui est des consommables, il dit justement dans cette vidéo que c'est une chose à laquelle nous réfléchissons, mais que dans un soucis de ne pas perturber le bon fonctionnement du jeu, nous attendons d'abord de voir les premiers résultats des changements apportés aux munitions premiums. Il n'est donc pas impossible que dans le futur les consommables premiums soient eux aussi accessible à l'aide de crédits.

L'équilibrage des light/arty sera (encore ?) un (énorme ?) flop. Puisque WG s’entête a laisser les arty pulluler a haut tiers et rendre le jeu injouable une partie sur deux quand on joue un T9/10.

C'est justement pour cela que nous allons essayer d'instaurer des limitations pour éviter que ce genre de situation. Evidemment, il n'est pas garanti que ces limitations soient efficace à 100%, mais de là à dire que ce sera un flop avec si peu de détail, je trouve ton jugement un peu hatif.

Bref, je suis d'accord pour dire que ce ASAP aura été moins utile que d'habitude, surtout que le titre nous laisser rêveur, annonçant des "révélations" sur la 8.2 et au final ... nous sommes déçu

Je viens de relire l'annonce et de re-regarder la vidéo, et je n'ai vu nulle part mention de la 8.2. On parle bien ici de "prochaines mises à jour", sans pour autant en mentionner une en particulier.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users