Jump to content

Video ASAP: Stanislav Kargin, concepteur de jeu

• This topic is locked This topic is locked
38 replies to this topic

Markvart742 #21 Posted 14 November 2012 - 04:22 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 13646 battles
  • 1,086
  • [1RHA] 1RHA
Ils vont mettre un nouveau tuto...
Mais c'est inutile, les munitions premiums sont gratuites o/

Oui, oui, je sors...

Bougnas #22 Posted 14 November 2012 - 05:41 PM

Major General

• Player
  • 20985 battles
  • 5,475
  • [BIMA] BIMA
il manquait une question: quand arrive les news heavy français?!!! :Smile_trollface-3:  ceux avec du blindage mais moins de mobilité , le genre amx m4 ou arl ?
Je les veux!!!!!! :Smile-angry:  :Smile-angry:  :Smile-angry:  :Smile-angry:  :Smile-angry:  :Smile-angry:  :Smile-angry:  :Smile-angry:  :Smile-angry:  :Smile-angry:  :Smile-angry:

Markvart742 #23 Posted 14 November 2012 - 06:38 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 13646 battles
  • 1,086
  • [1RHA] 1RHA
Je doute que ça soit encore pour cette année ^^"
Vu le temps qu'il a fallu pour les ricains...

MathieuH96 #24 Posted 14 November 2012 - 06:53 PM

Warrant Officer

• Player
  • 12717 battles
  • 698
  • [JVC] JVC
"C'est justement pour cela que nous allons essayer d'instaurer des limitations pour éviter que ce genre de situation. Evidemment, il n'est pas garanti que ces limitations soient efficace à 100%, mais de là à dire que ce sera un flop avec si peu de détail, je trouve ton jugement un peu hatif."

Il me semble que ce sont les dev's eux meme qui avaient dit qu'il n'y aurait pas de limitation d'arty dans les batailles et dans la video il ne parle que d'un "équilibre de nombre" de sorte a avoir autant d'arty de chaque coté... cette réponse sonne a mes oreilles plus comme "Il n'y aura plus de nombre impaire d'arty de chaque coté, SUPER"
Les principaux problèmes dans la jouabilité de WoT vient du trop grand nombre d'arty en bataille, du grand nombre de scouts lors de certaine bataille de haut rang et pour finir les pelotons sans limitations qui viennent parfois ruiner une partie, commençant avec un MAUS et un MS-1.

Je pense que les dev's auraient pu penser qu'a l'arrivé du nouveau MM avec une limitation de +2/-2 tiers il aura du limiter également les pelotons a +3/-3 (histoire que les pelotons restent fun mais pas de l'anti-jeu) ainsi qu'une limitation spéciale pour les arty et les scouts dans les pelotons. Ainsi les seuls low tiers possible en high rank seraient les scouts et on ne verrait pas d'arty T5 avec des arty T8.

Edit: Pour ce qui est de la réaction "hative" je pense que tout le monde est d'accord ici aussi pour dire que cela fait déjà trop longtemps que nous avons des problemes avec l'arty ET que cela fait longtemps que nous demandons des ajustements SANS corrections (1 an bientot 2 ... je suis en droit de me plaindre un peu quand même :) )

Edited by MathieuH96, 14 November 2012 - 06:56 PM.

Aodheus #25 Posted 14 November 2012 - 07:38 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 4829 battles
  • 1,496

View PostMathieuH96, on 14 November 2012 - 06:53 PM, said:

"C'est justement pour cela que nous allons essayer d'instaurer des limitations pour éviter que ce genre de situation. Evidemment, il n'est pas garanti que ces limitations soient efficace à 100%, mais de là à dire que ce sera un flop avec si peu de détail, je trouve ton jugement un peu hatif."

Il me semble que ce sont les dev's eux meme qui avaient dit qu'il n'y aurait pas de limitation d'arty dans les batailles et dans la video il ne parle que d'un "équilibre de nombre" de sorte a avoir autant d'arty de chaque coté... cette réponse sonne a mes oreilles plus comme "Il n'y aura plus de nombre impaire d'arty de chaque coté, SUPER"
Les principaux problèmes dans la jouabilité de WoT vient du trop grand nombre d'arty en bataille, du grand nombre de scouts lors de certaine bataille de haut rang et pour finir les pelotons sans limitations qui viennent parfois ruiner une partie, commençant avec un MAUS et un MS-1.

Je pense que les dev's auraient pu penser qu'a l'arrivé du nouveau MM avec une limitation de +2/-2 tiers il aura du limiter également les pelotons a +3/-3 (histoire que les pelotons restent fun mais pas de l'anti-jeu) ainsi qu'une limitation spéciale pour les arty et les scouts dans les pelotons. Ainsi les seuls low tiers possible en high rank seraient les scouts et on ne verrait pas d'arty T5 avec des arty T8.

Edit: Pour ce qui est de la réaction "hative" je pense que tout le monde est d'accord ici aussi pour dire que cela fait déjà trop longtemps que nous avons des problemes avec l'arty ET que cela fait longtemps que nous demandons des ajustements SANS corrections (1 an bientot 2 ... je suis en droit de me plaindre un peu quand même :) )

Je ne dis pas que ta plainte n'est pas légitime, bien au contraire, j'essaie juste de t'apporter des réponses en fonction des informations que je possède. Je l'ai dit dans mon message précédent, mais il est bien mentionné un "hard cap", que je comprends comme une limitation. Mais je n'ai pas plus d'informations que vous à ce sujet pour l'instant, donc je ne peux pas garantir qu'il y aura bien une limite d'artilleries ou de légers par bataille, ou s'il s'agit juste d'un moyen de s'assurer que chaque équipe possède bien le même nombre de ces deux classes de chars.

Donc oui, j'estime que ton jugement est un peu hâtif lorsque tu déclares immédiatement que cela ne fonctionnera pas, vue les faibles informations que nous avons pour l'instant à ce sujet. Je comprends bien que ta frustration sur ce sujet, elle, est là depuis déjà un certain temps. :happy:

KanonDQuartet #26 Posted 14 November 2012 - 08:47 PM

Warrant Officer

• Clan Diplomat
  • 30649 battles
  • 909
J'aime bien son non avis sur les obus gold ....
Ce serait bien que WG, nous sorte un mec qui arrive à justifier les obus gold comme un élement rehaussant la qualité du jeu

Edited by KanonDQuartet, 14 November 2012 - 08:47 PM.

MathieuH96 #27 Posted 14 November 2012 - 08:52 PM

Warrant Officer

• Player
  • 12717 battles
  • 698
  • [JVC] JVC
Oui, toute façon je crois que je vais plutot essayer de positiver jusqu’à la sortie de la 8.2.
Sinon merci a toi d'etre présent sur ce forum, j'en profite pour savoir si tu aurais des infos supplémentaire sur les chars de la 8.2 en particulier le FCM 50t
Merci  :Smile_blinky:

hares666 #28 Posted 14 November 2012 - 09:00 PM

Corporal

• Player
  • 28249 battles
  • 126
je pense pareil pas une limitation mais mais equité des deux cotés.
Les arty sont un fléau dans wot,  tout à l'heure je sort mon 704 je me dis allez on va essayer de faire quelque chose, je tombe sur karélia avec 6 arty T 8 en face un scout arrive et pan -1600 hp dans les dents tellement d'arty en face que t'es artillable de tous les côtés .
Alors c'est simple pour moi,  perso je vais attendre la 8.2 et selon ce qui ce passe,  je vais tout bonnement faire un clic droit -  desinstaller World Of Tanks

superfigaro #29 Posted 14 November 2012 - 10:32 PM

Sergeant

• Beta Tester
  • 32181 battles
  • 234
  • [CHAC] CHAC
Aodheus peut tu faire remonter le pb sur les m4a2 (tier 5 premium) et les t14 (premium) avec leur canon tier 4 quand on tombe sur du level 6 c'est injouable   :arta:   ou alors tu tires au premium uniquement et tu perds de l'argent :Smile_sad:   WG doit faire quelque chose du style le premier canon de 76mm   ou le 105 mm ou alors un bouton remboursement en gold  :Smile_blinky:

Edited by superfigaro, 15 November 2012 - 06:50 PM.

NicoTheEdge #30 Posted 15 November 2012 - 01:19 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17711 battles
  • 733

View PostAodheus, on 14 November 2012 - 03:44 PM, said:

Ici aussi, l'expérience qui était visible auparavant s'est vue retirée avec l'introduction de la nouvelle interface des arbres technologiques. Nos joueurs nous ont signalés qu'ils aimeraient voir le retour de cette information, et donc nous prévoyons de la réintroduire prochainement.
Non mais les dev sont mono neurones ? Ils arrivent pas à imaginer par eux même que c'est une info importante, voir, mais là je sais que je rêve, à se mettre à la place du joueur pour se demander si tel ou tel truc peut être utile ou non ? Il faut forcément qu'on leur mette le nez sur leurs erreurs pour qu'ils les voient ?
C'est fou cette capacité qu'ils ont à parfois à ne pas comprendre le jeu ou à toujours être aussi éloignés de leur communauté. Il serait peut être temps qu'ils évoluent, le jeu n'est pas sorti depuis 3 jours.

Edited by NicoTheEdge, 15 November 2012 - 01:21 PM.

MADcompany #31 Posted 15 November 2012 - 04:34 PM

General

• Beta Tester
  • 34492 battles
  • 9,494
  • [FROG] FROG
Oui pour les obus gold ca m'a fait marrer d'entendre que les joueurs étaient pas sur un pied d'égalité pour le sport electronique en particulier. Ce qu'il fallait réellement faire pour supprimer cette inéquitée c'est de supprimer ces obus gold. En clan wars hier mon T110E3 a été percé dans le masque de canon oui je parle bien du truc monstrueusement énorme à la base du canon et qui se trouve au dessus d'un blindage de 305mm. A quoi ca sert de jouer un char blindé dans ces cas là. La bonne solution aurait été de supprimer ces obus gold et au moins les joueurs de sport electronique auraient eu à plus réflechir avant de tirer. On rembourse en équivalent gold ceux qui en avaient acheté et on en parlait plus. Maintenant c'est trop tard pour faire ca...

Et quid de l'autre inéquitée que sont les consommables golds (que je trouve encore plus inéquitable que les obus)? Ben on verra... pourquoi ne pas l'avoir fait en même temps que les obus si c'est pour supprimer les inéquitées?

John_Messias #32 Posted 15 November 2012 - 05:02 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 14946 battles
  • 1,279
Les obus gold ont été rendu achetable en crédit uniquement car cela permettra de vendre plus de premium (chars et abonnements). Il est évident que ces obus n'ont rien de bénéfique pour le jeu. Ils pourraient y avoir un intérêt tactique à condition que l'emport soit limité en nombre.

ActrisduX #33 Posted 15 November 2012 - 06:41 PM

Private

• Player
  • 7320 battles
  • 5
Hello.

Depuis un moment je m'interesse un peu plus à la vie du forum, en sachant qu'il y'aura des personnes qui pourront faire remonter les soucis que je vais exposer.
Je ne suis pas un joueur débutant ni un expert, j'ai découvert ce jeu en avril 2012 et je l'ai trouvé super agréable, limite je pouvais enchainer des batailles, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, limite je fais mes X2 et après j'arrête. Alors tout bonnement en voici la cause ou les causes:

- le système d'équilibrage
- Wargaming qui modifie sans arrêt les stats des chars
- les premiums qui sortent sont sympa et après boum, ils les dégomment.

Le système d'équilibrage est tout simplement pourris. Autant WG a fait des efforts pour ne plus se retrouver avec des monstres, le système +/- 2 tiers est pas mal, autant les équipes en batailles aléatoire sont vraiment pourraves, mais alors pourraves. Je ne critiques pas les joueurs car tous le monde est passé débutant un jour mais quand on se trouve avec 12 artilleries au total, on fait quoi? Avec toute la bonne volonté du monde, les petits spoteurs qui essaies d'aller les chercher pour découvrir les artilleries et qui ensuite se font exploser, et pis là le massacre commence... E100, IS7, maus, tout y passe... superbe merde je dis.... Va falloir faire quelque chose pour cette merde là, c'est injouable et pas fun du tout.
Ensuite viens un autre soucis, le système d'équilibage entre lourds, mediums et TD.
Là, c'est encore de la merde, c'est cool de jouer un batchat, un M48A1, un E50M, surtout quans on est top tier, oui mais voilà, comment lutter en face quand on se retrouve avec un IS7, Maus, IS4 ou T110E5? Ah mais oui, je vois la réponse des types, mais les mediums c'est fait pour flanker... à ouais, surtout un T110E5 qui bouge comme une danseuse ou encore un IS7... suffit juste que le type a 3 compétances, c'est mort... et les TD dans tout ça? Eux ne sont pas équipés de tourelles, ça se complique... enfin je sais pas si vous m'avez compris, mais répartir les forces dans chaques camp, c'est quand même plus sympa.... pas se retrouver avec des mediums et en face que des lourds, c'est la merde.

Le deuxième soucis c'est les modifs de WG sur les stats de chars.
Non mais alors là, c'est la grosse merde! Toujours en train de modifier, on regarde les stats des joueurs et on dégomme les chars... c'est vraiment du n'importe quoi, c'est sensé apporter de la stabilité dans le jeu? Alors les chars russes, on les monte, et les chars allemands, on les dégomme... les chars français, on en parle pas, parce que soi disant trop de bon joueurs jouent avec les français... enfin bref, du n'importe quoi... de la merde même.

Le dernier soucis, les premiums.
Là, la même merde que le deuxième soucis, on sort un premium de fou et après que tous les joueurs ont achetés, boum, on le dégomme.... le meilleur exemple et le Type 59, genre limite au début, il était invincible que là c'est devenu une passoire et en plus avec les obus gold en achat avec les crédits, waouh si c'est beau, plus besoin de réfléchir, on shoot et " c'est rentré comme dans du beurre"!!!!

alors maintenant, WG se sort les doigts du cul, parce que ces soucis ne me concerne pas personnellement, parce que d'un côté je me sens lésé, enculé et tout ce que vous voulez. J'ai quand même dépensé pas mal d'argent, c'est mon problème vous allez me dire, oui mais, si personne n'avait mis de tune, je ne pense pas qu'aujourd'hui, le jeu existerai encore et surtout l'ampleur qu'il prendrait.
Bref, les maj avec les branches de chars fini à la pisse, j'en veux pas, je veux de la vrai mise à jour, sans quoi, clique droit et je désinstalle ce jeu et je passe à autre chose.

à bientôt.

Kronos33 #34 Posted 15 November 2012 - 08:03 PM

Sergeant

• Player
  • 1644 battles
  • 267
Oh bordel comme tu as raison Sim206RC !! C'est ce que j'essaye de dire depuis des lustres que WG encaisse la thune sans rien faire réelement pour améliorer leur jeu.... Là, je suis entièrement d'accord avec toi !! Je dirai même qu'ils sont devenu les arnaqueurs du siècle avec leur homologue Activision ! Merci de plomber un jeu qui était au début si prometteur !

Edited by Kronos33, 15 November 2012 - 08:07 PM.

Markvart742 #35 Posted 16 November 2012 - 01:25 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 13646 battles
  • 1,086
  • [1RHA] 1RHA
Je trouve que ça fait beaucoup de merde, il est temps de vider la fosse septique  :Smile-hiding:

KanonDQuartet #36 Posted 16 November 2012 - 03:58 PM

Warrant Officer

• Clan Diplomat
  • 30649 battles
  • 909
Pour parler d'un TD comme le Foch qui est à la limte de péné normale des canons qu'il rencontre. En gold il devient une passoire, c'est normal??

MajapyBLACK #37 Posted 16 November 2012 - 06:24 PM

Private

• Player
  • 11023 battles
  • 19

View Postsim206RC, on 15 November 2012 - 06:41 PM, said:

Hello.

Depuis un moment je m'interesse un peu plus à la vie du forum, en sachant qu'il y'aura des personnes qui pourront faire remonter les soucis que je vais exposer.
Je ne suis pas un joueur débutant ni un expert, j'ai découvert ce jeu en avril 2012 et je l'ai trouvé super agréable, limite je pouvais enchainer des batailles, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, limite je fais mes X2 et après j'arrête. Alors tout bonnement en voici la cause ou les causes:

- le système d'équilibrage
- Wargaming qui modifie sans arrêt les stats des chars
- les premiums qui sortent sont sympa et après boum, ils les dégomment.

Le système d'équilibrage est tout simplement pourris. Autant WG a fait des efforts pour ne plus se retrouver avec des monstres, le système +/- 2 tiers est pas mal, autant les équipes en batailles aléatoire sont vraiment pourraves, mais alors pourraves. Je ne critiques pas les joueurs car tous le monde est passé débutant un jour mais quand on se trouve avec 12 artilleries au total, on fait quoi? Avec toute la bonne volonté du monde, les petits spoteurs qui essaies d'aller les chercher pour découvrir les artilleries et qui ensuite se font exploser, et pis là le massacre commence... E100, IS7, maus, tout y passe... superbe merde je dis.... Va falloir faire quelque chose pour cette merde là, c'est injouable et pas fun du tout.
Ensuite viens un autre soucis, le système d'équilibage entre lourds, mediums et TD.
Là, c'est encore de la merde, c'est cool de jouer un batchat, un M48A1, un E50M, surtout quans on est top tier, oui mais voilà, comment lutter en face quand on se retrouve avec un IS7, Maus, IS4 ou T110E5? Ah mais oui, je vois la réponse des types, mais les mediums c'est fait pour flanker... à ouais, surtout un T110E5 qui bouge comme une danseuse ou encore un IS7... suffit juste que le type a 3 compétances, c'est mort... et les TD dans tout ça? Eux ne sont pas équipés de tourelles, ça se complique... enfin je sais pas si vous m'avez compris, mais répartir les forces dans chaques camp, c'est quand même plus sympa.... pas se retrouver avec des mediums et en face que des lourds, c'est la merde.

Le deuxième soucis c'est les modifs de WG sur les stats de chars.
Non mais alors là, c'est la grosse merde! Toujours en train de modifier, on regarde les stats des joueurs et on dégomme les chars... c'est vraiment du n'importe quoi, c'est sensé apporter de la stabilité dans le jeu? Alors les chars russes, on les monte, et les chars allemands, on les dégomme... les chars français, on en parle pas, parce que soi disant trop de bon joueurs jouent avec les français... enfin bref, du n'importe quoi... de la merde même.

Le dernier soucis, les premiums.
Là, la même merde que le deuxième soucis, on sort un premium de fou et après que tous les joueurs ont achetés, boum, on le dégomme.... le meilleur exemple et le Type 59, genre limite au début, il était invincible que là c'est devenu une passoire et en plus avec les obus gold en achat avec les crédits, waouh si c'est beau, plus besoin de réfléchir, on shoot et " c'est rentré comme dans du beurre"!!!!

alors maintenant, WG se sort les doigts du cul, parce que ces soucis ne me concerne pas personnellement, parce que d'un côté je me sens lésé, enculé et tout ce que vous voulez. J'ai quand même dépensé pas mal d'argent, c'est mon problème vous allez me dire, oui mais, si personne n'avait mis de tune, je ne pense pas qu'aujourd'hui, le jeu existerai encore et surtout l'ampleur qu'il prendrait.
Bref, les maj avec les branches de chars fini à la pisse, j'en veux pas, je veux de la vrai mise à jour, sans quoi, clique droit et je désinstalle ce jeu et je passe à autre chose.

à bientôt.
Jean Pierre COFFE sort de ce corp!

crunch67 #38 Posted 25 November 2012 - 09:41 PM

Private

• Player
  • 36207 battles
  • 46
  • [GUIDS] GUIDS
Les britanniques m'enfou, les chinois m'enfou, mais ça sent les allemands à la 8.3 enfin !!!  :rolleyes:

Bougnas #39 Posted 26 November 2012 - 03:39 PM

Major General

• Player
  • 20985 battles
  • 5,475
  • [BIMA] BIMA
non les heavys français! :Smile-angry:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users