Jump to content

Test public de la version 8.2

• Please log in to reply
284 replies to this topic

Markvart742 #281 Posted 29 November 2012 - 08:35 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 13601 battles
  • 1,086
  • [1RHA] 1RHA
Parce que WG a été assez bête pour les implémenter.

Bougnas #282 Posted 30 November 2012 - 07:55 PM

Major General

• Player
  • 18113 battles
  • 5,323

View PostMathieuH96, on 29 November 2012 - 08:14 PM, said:

PEUT-ETRE ????
Tu blagues j'espere ? Les serveurs test sont juste chiant rien que pour ça ! La 1er et 2e fois que 'ai voulu y ouer j'ai du attendre respectivement 1h et 45mn avant de pouvoir me connecter et les fois suivante j'ai eu la chance de me co' tout de suite, cependant, ayant mis enormement de temps a me log les premieres fois j'ai décidé de ne pas rééssayer, si ça avait était le cas je crois que j'aurais mis plus de temps que ça

Edit : Plus le fait que les tests sont bourrés de russes décerébrés et de joueurs qui utilise des chars de tiers qu'ils n'ont jamais jouer et l'utilisation abusive d'obus premium !
Pourquoi les gens jouent full gold ? On test pas un char en jouant aux golds serieux !
comme quoi mieux vaut attendre encore un peu que jouer à un test avec des bugs, un temps de chargement phénoménal et des russes :Smile_smile:  :Smile_Default:

OBuZHier #283 Posted 01 December 2012 - 10:53 AM

Sergeant

• Player
  • 5622 battles
  • 222
  • [L-B-F] L-B-F

View Postcanta38, on 28 November 2012 - 11:17 AM, said:

Je comprends pas trop WG ... Les chinois c'est pas une référence a la WW2, les japonais à la limite oui. Il ferait mieux de développer les TD et arty british.

Tout raisonnement doit se faire à la lumière. En termes de marché, les chars chinois ont bien plus de potentiels quand bien même ils sont anecdotiques au regard de l'Histoire (que des copies de).
Les Japonais, en revanche, ont développé des chars selon la doctrine britannique (accompagnement de troupes), c'est donc sur le tard que de bons modèles ont vu le jour. Mais la WWII n'a jamais été une guerre de tanks côté Pacifique, donc à part les chars japs récents, rien de bien croustillant pour le joueur.

Je pense que WG agit de manière commerciale et l'une de ses priorité est : "comment mettre le Type-59 - best seller objet de tous les fantasmes - en vente permanente ?". L'arbre chinois est la réponse. Aucune histoire d'intérêt technologique ou ludique là-dedans. D'où cette "soudaine" priorité de sortir un arbre chinois alors que nous sommes déjà nombreux à attendre l'européen. (...).

Ce n'est que mon humble avis.

Edited by OBuZHier, 01 December 2012 - 10:57 AM.

NemesiScorpene #284 Posted 01 December 2012 - 11:48 AM

Second Lieutenant

• Clan Diplomat
  • 16486 battles
  • 1,165
Le type est aimé non pas car Chinois, mais car seul premium tiers VIII pur medium et relativment équilibré.
Les gens n'en ont rien à battre qu'un arbre soit Chinois ou Roumain. Les Allemands, les Américains, ça ça parle, on connait leurs chars, parfois légendaires?

Les Chinois? C'est juste la preuve que WG n'en a rien à faire de sa communauté actuelle. Et visiblement ils ne pouvaient pas encore se permettre de le prouver donc quelques ronds de jambe sont nécessaires.
Mais entre le Panzer IV et le T-34-2, je sais quel tank est connu par n'importe quel Européen.

kiwifanatic #285 Posted 01 December 2012 - 12:37 PM

Sergeant

• Player
  • 17669 battles
  • 249

View PostRhaya, on 29 November 2012 - 10:26 AM, said:

Bonjour,

Comme expiqué dans la news, suite à la première phase de test public, la décision a été prise de reporter le lancement de l'arbre technologique Chinois à la mise à jour suivante.
Les statistiques des tests et leurs résultats ont permis de prendre cette décision, il n'y a pas de théorie du complot ou de mystérieuses raisons.

Le plus important est de vous apporter la meilleure expérience de jeu possible, aussi nous allons prendre plus de temps pour apporter des corrections et des améliorations aux chars de cette nouvelle nation.
Tout simplement, pas besoin de chercher midi à quatorze heures !

Rien à redire.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users