Il est temps de redécorer votre bureau avec un fond d’écran aux couleurs de l’hiver présentant le char allemand PzKpfw IV B Tiger II.
Lire le texte entier

Le fond d’écran de décembre
Started by Community, Dec 05 2012 11:03 AM
13 replies to this topic
#2 Posted 05 December 2012 - 12:14 PM
Il aura fallu le temps, ça fait déjà quatre jours que je l'ai pris aux russes 
Merci quand-même

Merci quand-même

#6 Posted 05 December 2012 - 12:51 PM
Un d'ces jours il faudra que je télécharge tous les autres pour me faire un set WoT.
#7 Posted 05 December 2012 - 01:05 PM
Quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas a téléharger le fond d'écran dans le format de mon PC. Enfaite je ne peux pas choisir le format que je souhaite téléchager. Merci d'avance pour l'aide.
#11 Posted 05 December 2012 - 11:03 PM
En attendant, pour ceux qui veulent le fond sans calendrier dans tout formats : http://worldoftanks....dia/tiger2wall/
#12 Posted 06 December 2012 - 08:16 AM
Bonjour,
Les liens sont malheureusement indisponibles sur la version française de la news, nous vous invitons cependant à utiliser les liens et les formats disponibles sur la version anglaise du portail :
Fond d'écran avec calendrier ou Fond d'écran sans calendrier
Editez la langue en haut à droite de votre écran pour sélectionner "Anglais/Américain".
Faites votre choix et redécorez votre bureau aux couleurs de World of Tanks avec le PzKpfw VI B Tiger II de rang VIII en vedette !
Les liens sont malheureusement indisponibles sur la version française de la news, nous vous invitons cependant à utiliser les liens et les formats disponibles sur la version anglaise du portail :
Fond d'écran avec calendrier ou Fond d'écran sans calendrier
Editez la langue en haut à droite de votre écran pour sélectionner "Anglais/Américain".
Faites votre choix et redécorez votre bureau aux couleurs de World of Tanks avec le PzKpfw VI B Tiger II de rang VIII en vedette !
#13 Posted 06 December 2012 - 09:53 AM
À signaler que sur le portail français, une petite faute de frappe s'est glissée :
;)
Il est temps de redécorer votre bureau avec un fond d’écran aux couleurs de l’hiver présentant le char allemand PzKpfw IV B Tiger II.
;)
#14 Posted 06 December 2012 - 10:20 AM
Ca y est j'ai trouvé ma taille!
Edited by kiwifanatic, 06 December 2012 - 10:20 AM.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users