Jump to content

Vidéo : Les petits nouveaux d’Amérique

• This topic is locked This topic is locked
17 replies to this topic

Community #1 Posted 11 December 2012 - 04:16 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,559
Vous voulez en savoir plus sur les nouveaux véhicules de l’arbre technologique américain ? Alors regardez cette vidéo !

Lire le texte entier

kaktux #2 Posted 11 December 2012 - 05:46 PM

Warrant Officer

• Player
  • 26823 battles
  • 974
T57 Heavy  :wub: . Je l'ai essayé sur le serveur de test il est ENORME.

Bougnas #3 Posted 11 December 2012 - 05:53 PM

Major General

• Player
  • 18756 battles
  • 5,351
interréssant.Au moins on connait maintenant leurs différences par rapport aux français :Smile_Default:

Erwin0859 #4 Posted 11 December 2012 - 06:15 PM

Second Lieutenant

• Clan Diplomat
  • 23839 battles
  • 1,097
  • [VALVE] VALVE
Sympa, merci  :Smile_Default:

La voix fait un peu raplapla...  juste mon opinion.  :Smile_sceptic:

Juvamine #5 Posted 11 December 2012 - 10:56 PM

Private

• Player
  • 53794 battles
  • 10
  • [ODF] ODF
Donc, si j'ai bien compris, on peux revendre nos chars français. Ils ne servaient déjà pas à grand chose avant mais maintenant, ils sont totalement useless.

Crliilsis #6 Posted 11 December 2012 - 11:34 PM

Sergeant

• Player
  • 16539 battles
  • 249

View PostJuvamine, on 11 December 2012 - 10:56 PM, said:

Donc, si j'ai bien compris, on peux revendre nos chars français. Ils ne servaient déjà pas à grand chose avant mais maintenant, ils sont totalement useless.

C'est ca..

Rhaya #7 Posted 12 December 2012 - 09:03 AM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808
Bonjour,

Les nouveaux chars américains ne remplacent absolument pas les chars français.
Tous ont des avantages et des inconvénients, testez les avant de juger !

kelde #8 Posted 12 December 2012 - 09:28 AM

Private

• Player
  • 10578 battles
  • 8
  • [-LTN-] -LTN-
L' avantage des chars français était le barillet... De plus la vidéo semble clairement poser ces chars américains comme meilleurs dans bien des domaines.

Comment voulez vous dans ces conditions ne pas partir dans des conclusions hâtives ?

RazOrr34 #9 Posted 12 December 2012 - 09:30 AM

Captain

• Player
  • 7646 battles
  • 2,148
  • [-IRI-] -IRI-
L'avantage des Français n'était pas le barillet mais la mobilité et la vitesse. Chose que les US n'ont pas. Les Français sont des chars d'attaque rapide et de flank, et les US sont des chars de soutien pur, point. (Je me demande encore combien de fois je vais répéter cette phrase, vu que ça whine bêtement sur tout les topics...)

Rhaya #10 Posted 12 December 2012 - 10:05 AM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808
RazOrr34 a bien résumé la situation, d'ailleurs on pourrait lui décerner le fait d'arme de "Soutien de forum" pour son efficacité à répondre aux diverses questions sur le sujet !

Prolegomen #11 Posted 12 December 2012 - 10:11 AM

Warrant Officer

• Player
  • 21182 battles
  • 524

View PostRhaya, on 12 December 2012 - 10:05 AM, said:

RazOrr34 a bien résumé la situation, d'ailleurs on pourrait lui décerner le fait d'arme de "Soutien de forum" pour son efficacité à répondre aux diverses questions sur le sujet !

RazOrr, c'est le moment ou jamais de réclamer un salaire!!!  :Smile_teethhappy:

maitrerats #12 Posted 12 December 2012 - 10:26 AM

Warrant Officer

• Player
  • 13834 battles
  • 500

View PostRazOrr34, on 12 December 2012 - 09:30 AM, said:

L'avantage des Français n'était pas le barillet mais la mobilité et la vitesse. Chose que les US n'ont pas. Les Français sont des chars d'attaque rapide et de flank, et les US sont des chars de soutien pur, point. (Je me demande encore combien de fois je vais répéter cette phrase, vu que ça whine bêtement sur tout les topics...)

C'est vrai, perso je l'ai bien compris, par contre quand j'ai fini la vidéo je me suis dit quand même que la comparaison avec les chars français c'est : "regarder les beaux et nouveaux chars américains plus fort que les français" ^^

MagPanou #13 Posted 12 December 2012 - 02:32 PM

Corporal

• Player
  • 15717 battles
  • 185
@RazOrr34

Oui, j'étais d'accord avec cela, jusqu'a ce que je regarde cette video.
Avant de revendre mon AMX13 75, je regarderai de pres les stat du T21 et des autres, mais l'effet de base fait par cette video c'est : "bon! A quoi servent mes chars Français maintenant?"

kelde #14 Posted 12 December 2012 - 02:53 PM

Private

• Player
  • 10578 battles
  • 8
  • [-LTN-] -LTN-

View PostRazOrr34, on 12 December 2012 - 09:30 AM, said:

Il n'est pas question de "whine" bêtement, mais bien de faire une critique sur ce que présente cette vidéo, et surtout sous quelle forme.

D'après la vidéo le T71 semble correspondre au rôle que tu décris malheureusement vu qu'il est clairement annoncé dans la vidéo "Eclaireur par sa visibilité et vitesse de pointe" et "(...) que les tactiques de combats seront semblables aux chars français(...)".
Il faut reconnaitre que ces phrases, aussi anodines puissent elles semblées être, peuvent laisser un arrière goût amer au joueur de chars français.

Je reconnais que la vitesse et la mobilité des chars français restent supérieure aux américains, mais j'ai bien peur que l'atout supplémentaire du barillet qui était jusqu'ici propre aux chars français - car quoi que tu en dises cela restera un atout qui s'ajoute à cette mobilité - ne soit remis en question par l'introduction de ces futures chars, et notamment le T71.

Les chars français n'avaient déjà pas la cote... Je ne suis pas certain que cette introduction l'améliore et rende cette nation plus attractive. On est un peu en droit de s’inquiéter...

En tout cas, c'est le message que je retiendrai de cette vidéo...Je pense qu'il aurait été plus judicieux, si on voulait éviter des levés de bouclier des joueurs de chars français, d'éviter trop de comparaison directe avec les chars français.
L'équipe communautaire ne récolte que le fruit de cette communication, peut être qu'une vidéo plus prononcées sur les avantages et inconvénients de ces chars rendrait les choses plus "transparentes" vis à vis des chars français.

Edited by kelde, 12 December 2012 - 03:02 PM.

Schmul66 #15 Posted 12 December 2012 - 03:01 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 18807 battles
  • 670
Je cite la vidéo

"comparativement à l'AMX 50B, le t10 américain recharge plus vite son barillet, tire + vite à l'intérieur du barillet, a une vitesse de visée supérieure, et une meilleure précision en mouvement, un blindage de caisse supérieur [note de moi même bien qu'apparemment moins anglé] et une tourelle mieux blindée favorisant les ricochets, plus de blindage sur les côtés [note de moi même ça ne devrait pas faire de différence] et des chenilles protégeant des tirs d'artillerie et une meilleure dépression (et? ou?) élévation du canon"

en comparant via WotDb
le canon a 2mm de pénétration en plus
temps de visée : 2.7 contre 3
CdT : 7.74 cp/min contre 6
Enfin 150 points de vie en plus

Données brutes
Spoiler                     

Ben franchement comment ne pas chouiner en entendant ça.. Il reste quoi au char français? sa vitesse? ha ben oui pour se barrer s'il croise un char US à barillet... :Smile_smile:
Honnêtement je ne sais pas car je ne l'ai pas joué mais sur le papier ça a l'air d'envoyer du bois, beaucoup trop de bois comparé à son équivalent...
Donc oui on râle car à part la vitesse de pointe on est moins bon DANS TOUS LES DOMAINES !!!
rien pour contrebalancer tel ou tel avantage
alors bon pas besoin d'être Mme Irma pour prédire que les chars Français (surtout le 50B) vont tomber en désuiétude....

pour les autres chars ça a l'air équivalent... Mais bon à voir dans le jeu

lazerque #16 Posted 12 December 2012 - 03:41 PM

Private

• Player
  • 52902 battles
  • 22
On aura peut-être droit à des buffs sur les français à barillet pour rééquilibrer :D * rêve*

Schmul66 #17 Posted 12 December 2012 - 03:57 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 18807 battles
  • 670
ou ils seront nerf à la prochaine mise à jour (les barillets US pas les Fr :Smile_teethhappy: )
Mais s'ils font ça ce sont vraiement des c*ns chez Wargaming vu le retour d'expérience sur les chars Fr à barillet... i
Je pensait que les barillets US seraient dès le départ correctement étalonnés (au hasard, des carac identiques aux Fr....)

escapist #18 Posted 12 December 2012 - 08:09 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 8483 battles
  • 594
Et encore, le 50B a été buff la dernière fois (et un vrai buff pas un léger) Si avec ce gros buff le T57 passe tout de même au dessus de lui (on verra après coup dans 1 mois mini) Alors on pourra l'ouvrir.

Maintenant avis perso, je reste sur mes tanks Fr et je vais me faire un malin plaisir à éliminer les joueurs qui vont se ruer sur ce ""nouveau"" gameplay. Et je m'attends à un nerf futur de ces tanks.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users