Jump to content

La chasse aux trophées est ouverte !

• This topic is locked This topic is locked
5 replies to this topic

Community #1 Posted 26 December 2012 - 03:20 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,543
Pour rester dans l’esprit de nos précédentes offres spéciales des fêtes, voici une nouvelle récompense qui ravira les collectionneurs de médailles pour les prochains jours.

Lire le texte entier

155GCT #2 Posted 26 December 2012 - 04:52 PM

Private

• Player
  • 11105 battles
  • 1
Bonjour

Contrairement à ce qui est écrit sur le site, lorsque l'on gagne plusieurs médailles dans une bataille on ne reçoit pas un bonus d'XP pour chaque médaille mais seulement le bonus le plus élevé (ex : patrouille + guerrier + éclaireur = bonus de 2000 XP au lieu de 3800).

ulrag #3 Posted 26 December 2012 - 05:07 PM

Lance-corporal

• Beta Tester
  • 15844 battles
  • 76
Cette offre spéciale se poursuit jusqu’au vendredi 28 décembre à 07 h 30 (heure de Paris). Les bonus de chasse aux trophées vous seront donnés pour chaque médaille de héros de la bataille gagnée. Pour cette édition spéciale des vacances de la chasse aux trophées, la récompense est un bonus d’expérience accordé aux gagnants de ces trophées. Veuillez noter que si vous gagnez plus d’une médaille par bataille, vous ne serez récompensé que pour celle qui vous garantit le gain maximal.

voila c'est clairement marqué :Smile_Default:

killeradri #4 Posted 26 December 2012 - 08:32 PM

Lance-corporal

• Player
  • 8060 battles
  • 80
Cool ! :) Je préfère recevoir plus d'xp que les event ou l'on recevait des crédits supplémentaire

Ethernam #5 Posted 27 December 2012 - 09:14 AM

Corporal

• Player
  • 11502 battles
  • 153
Je trouve que ce petit événement est vraiment fort sympatique ! Il met un but aux gains de médailles. Obtenir une médaille devrait être récompensé même en dehors de l'évenement je pense. ça donnerais un petit plus  :Smile_Default:
En tout cas merci WG pour l'évent' qui sort de l'ordinaire

A plus tard dans l'char !

DBSjl91 #6 Posted 27 December 2012 - 10:44 AM

Private

• Player
  • 10023 battles
  • 14
  • [AMX] AMX
c'est bien ça mais je trouve 1500 exp pour une personne qui permettre prendre les kill des autres c'est pas correct mais 1500 pour soutien c'est correct car le joueur ne pense pas au kill mais à aider l'équipe.

World of tank est un jeu d'équipé non de gens qui pense être solo.

Wargaming ne pas fait les bonnes choses pour le jeu soit meilleur car ce jeu va être vite dépassé par des rivaux bien plus mieux que Wargaming si les développeurs ne changent pas vite des points vitales au jeu (comme le moteur graphique moins gourmand au vu des pc, un réel équilibrage entre les nations)

Si non je trouve que les évènements sont bien dans la majorité mais plus évènements original

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users