Fingorn, on 03 August 2017 - 09:35 AM, said:
Le Cromwell, le Type 64 (et pour ma part le T-34-85M) sont des chars qui dominent leur tier et que l'on retrouve dans beaucoup de compositions optimisées.
Bien joués, ils peuvent prendre une partie à leur compte et faire basculer le résultat de la bataille. DPM, mobilité... ça aide.
Comparer un char plus "ordinaire" de Tier 6 comme un VK 30.01.D, VK 30.02.M ou le nouveau Pudel à un Cromwell aboutit fatalement à trouver l'autre char un peu en retrait.
Maintenant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit : il m'est arrivé de me retrouver en difficulté aux commandes de mon Crom B face à un Jumbo, un AMX 12t ou un T150 ^^
Statistiquement, le 30 01 D est aussi op qu'un cromwell, va voir par toi-même. Ca expliquerait peut être pourquoi lorsque je l'avais sur xbox alors que j'étais un potato je faisais des games d'enfer.
Tu devrais faire un saut sur le topic du 85M, j'ai l'impression d'être le seul à défendre la théorie selon laquelle il est broken.
Et tu dis qu'il faut aussi regarder d'autres chars que le crom et le 85M pour comparer le Type 58, mdr si on peut même plus le comparer à ses homologues c'est qu'il y a un petit problème quelque part xD