Réjouissez-vous, amateurs de chars d’Europe ! Le mois de février arrive, et avec lui son lot de nouvelles activités passionnantes à découvrir tout au long du mois. Consultez le calendrier sans plus tarder !
Lire le texte entier

Calendrier de février
Started by Community, Jan 31 2013 11:32 AM
14 replies to this topic
#3 Posted 31 January 2013 - 11:38 AM
Sinon, pour éviter les répétitions, y a le mot "reptile"... ça demande juste 2 secondes pour trouver un synonyme à serpent, c'est pas trop demander quand même ?
Et puis bon, le Nouvel An chinois j'en étais sûr... C'est bien en anticipation de cet événement et du marché qui va avec que la branche chinoise a été incorporée aussi rapidement dans le jeu. Enfin, ne boudons pas trop, j'ai hâte de voir tout ça ;-).
Et puis bon, le Nouvel An chinois j'en étais sûr... C'est bien en anticipation de cet événement et du marché qui va avec que la branche chinoise a été incorporée aussi rapidement dans le jeu. Enfin, ne boudons pas trop, j'ai hâte de voir tout ça ;-).
#4 Posted 31 January 2013 - 11:39 AM
AH AH AH AH Prototypes Français.
Je sens que mon AC Mle. 48 est proche.
C'est bien un prototype hein?
Je sens que mon AC Mle. 48 est proche.

C'est bien un prototype hein?

#5 Posted 31 January 2013 - 12:00 PM
Je suis dégoûté : l'évênement des sept mercenaires correspond au tiers 7 moyen, sauf que les français n'ont pas de tiers 7 moyens (en fait c'est un peu tout ou rien pour les moyens français c'est bien dommage
) dont j'aurais pas grand chose le dernier week-end de février.
Je comprend mieux les bonus des chars français pour ce week end (surement pour faire un équilibrage
)
Sinon vous avez oublié mes 40 ans le 6 février ... Ah ben si il y a une chasse aux médailles mais j'ai pas vu de médaille pour récompenser les rats

Je comprend mieux les bonus des chars français pour ce week end (surement pour faire un équilibrage

Sinon vous avez oublié mes 40 ans le 6 février ... Ah ben si il y a une chasse aux médailles mais j'ai pas vu de médaille pour récompenser les rats

#9 Posted 31 January 2013 - 06:01 PM
Une promo sur le compte premium d'un an ? Maintenant j'ai du temps libre pour jouer.
#10 Posted 31 January 2013 - 07:13 PM
J'aimerais un véhicule Allemand par exemple avec un bon quadruple 20mm flack pour "sulfater" les autres bandits
ou un char lance flamme..histoire de changer un peu
le tir au canon

#13 Posted 22 February 2013 - 02:38 PM
Hello...
Je viens de trouver ce sujet car après m'être fais avoir (j'ai acheter la panther cette semaine...) je me pose la question ou peut-on trouver le calendrier du mois?? Parfois il est annoncé en tant qu'actualitée sur le site et parfois j'ai l'impression q'on ne le voit pas...
Ciaoooo
Je viens de trouver ce sujet car après m'être fais avoir (j'ai acheter la panther cette semaine...) je me pose la question ou peut-on trouver le calendrier du mois?? Parfois il est annoncé en tant qu'actualitée sur le site et parfois j'ai l'impression q'on ne le voit pas...
Ciaoooo
#14 Posted 22 February 2013 - 03:02 PM
N4rKot1C_pl, on 22 February 2013 - 02:38 PM, said:
Hello...
Ciaoooo
Ciaoooo
Depuis la page d'accueil du portail, sur le côté droit, tu trouveras cette image.

Il suffit de cliquer dessus pour accéder au calendrier du mois.

#15 Posted 22 February 2013 - 03:14 PM
Oki merci, effectivement c'est là! Ca m'apprendra à être étourdi 700k de crédits en moins

5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users