Jump to content

Offre spéciale : prototypes français

• Please log in to reply
95 replies to this topic

Community #1 Posted 01 February 2013 - 05:34 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 33,068
Durant tout le week-end, notre offre spéciale présentera des véhicules extraordinaires. Profitez du jeu avec des bonus et participez à notre Chasse aux médailles !

Lire le texte entier

Kyphros #2 Posted 01 February 2013 - 05:36 PM

Major

• Player
  • 14443 battles
  • 2,818
Bon, y'a pas de réducs sur les TD, mais la Lorraine, j'vais essayer de me la faire. En 3 jours, c'est  possible. Je vais en ******** mais c'est possible.

Merci de rester correct,
ElTRiC

PUURO666 #3 Posted 01 February 2013 - 05:38 PM

Sergeant

• Player
  • 88422 battles
  • 211
J'espérais des rangs supérieurs notamment en TD mais je pouvoir m'offrir l'arty VI et la sortir ce week-end alors merci!

Lactose_The_Intolerant #4 Posted 01 February 2013 - 06:17 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 10231 battles
  • 492
  • [-ET-] -ET-
D'habitude je dis rien, et pourtant j'en vois des belles quand je traduis! Mais franchement c'est une blague? j'ai vraiment l'imrpession qu'on se **** de nous, je suis vraiment decu!

Merci de rester correct - ElTRiC

Je me disais : Cool une speciale francaise, je vais peut etre pouvoir profiter pour faire tourner tout ems chars et me faire un max de credit! je tombe de haut.

des prix cassé et un revenu plus haut sur :

-l'amx 38, tier 3...j'ai oublié qu'il existait celui la...

- ELC AMX...mais ile tait aps deja en promo dans le week end special scout?

-Somua sau 40. une abomination de l'arbre francaise, lent et un blindage et carton pate

- ARL V39, une autre abomination de l'arbre francaise, le seul chasseur de char francais que j'ai utilisé de l'experience libre tellement il etait mauvais. char en carton pate, une verrue sur le dessus, un pauvre debattement de canon, le W/R de ce char est en chut libre

franchement une mauvaise blague

MathieuH96 #5 Posted 01 February 2013 - 06:23 PM

Warrant Officer

• Player
  • 12717 battles
  • 698
  • [JVC] JVC
M'ouais, je suis tres déçu de cette offre j'aurais pensé qu'on aurait eu le droit a des tiers plus haut que ça.
Surtout que d'un coté on a le AMX 38 tiers 3 .... super la promo et de l'autre on a le ELC qui a deja était mis a -50% lors de l'offre des lights le mois dernier !
Apres coté TD .. bon le Somua et le Arl V39 qui sont a la fois les TD qui représentent le moins les chars francais et qui sont a la fois les TD les moins apprécié de ce tiers !
(j'ai envie de dire, le T5 qui lui est bon, n'a meme pas était mis dans l'offre .... franchement !)

Le seul bon coté c'est l'arty mais bon .. ça fait maigre comme offre !
Quand a l'agrandissement de la caserne, je viens de le faire apres juste 9k batailles  .. c'est dire l'interet.
Mettre des insignes ou incriptions c'est vraiment pour certaine personne (perso je trouve que ça dénature le char, en tout cas pas mal de char)
Et renommer l'équipage c'est juste la chose la plus inutile du jeu (surtout que ça se paye en golds !)

Vous allez sortir que je me plains d'une promo etc ... ba oui ! Je fais partie de ces consommateur mécontent pour rien et toujours insatisfait  :Smile-hiding:   :Smile_blinky:
Nan franchement, on pouvais pas avoir des promos sur les conso ? ça fait 2 mois qu'on en a pas eu ! Ou alors un petit X2 pour l'équipage pendant 3 ou 4 jours ?
Ou un bonus de crédit de 10% pour tout les chars francais du T1 au T7 !

M'enfin, lynchez moi , brutes sanguinaire  :Smile_honoring:

View PostLactose_The_Intolerant, on 01 February 2013 - 06:17 PM, said:

D'habitude je dis rien, et pourtant j'en vois des belles quand je traduis! Mais franchement c'est une blague? j'ai vraiment l'imrpession qu'on se **** de nous, je suis vraiment decu!
Je me disais : Cool une speciale francaise, je vais peut etre pouvoir profiter pour faire tourner tout ems chars et me faire un max de credit! je tombe de haut.
des prix cassé et un revenu plus haut sur :
-l'amx 38, tier 3...j'ai oublié qu'il existait celui la...
- ELC AMX...mais ile tait aps deja en promo dans le week end special scout?
-Somua sau 40. une abomination de l'arbre francaise, lent et un blindage et carton pate
- ARL V39, une autre abomination de l'arbre francaise, le seul chasseur de char francais que j'ai utilisé de l'experience libre tellement il etait mauvais. char en carton pate, une verrue sur le dessus, un pauvre debattement de canon, le W/R de ce char est en chut libre
franchement une mauvaise blague
A quelque minute pret  on est en symbiose :)
J'ai pas voulu le dire mais comme je semble pas etre le seul  ...
"Apres ils disent qu'ils ont rien contre les francais ...  bah **** !"
Je continuerai a la dire, WG n'aime pas les francais et les dévalorises dés qu'ils le peuvent  !
Les preuves sont là  !!

vico12 #6 Posted 01 February 2013 - 06:31 PM

Corporal

• Player
  • 21578 battles
  • 139
  • [HFR] HFR
Sympatique petite promo sur des chars (à part l'ELC) qui n'en bénéficient jamais et qui sont également sous représentés (à tord ou à raison : le Sau-40 n'est pas mémorable, l'Amx 38 fait son job en tiers 3, l'ARL V39 n'est sympa qu'une fois le dernier canon débloqué), une bonne occasion de les retenter ou de les farmer (je suis justement sur le V39).

Pour ceux qui auraient la mémoire courte, c'est un week-end prototype, et des proto <=tiers 5 il n'y en a pas des masses chez les français.
Un petit BDR G1B aurait certes été le bienvenu pour pallier la carence en char lourds de l'offre.

kaktux #7 Posted 01 February 2013 - 06:38 PM

Warrant Officer

• Player
  • 26823 battles
  • 974
Voilà au moins une offre que ne devrait pas trop attirer les CASUALS/BOT/AFK/NOOBS/RETARDS/SIEMA (rayer les mentions inutiles) comme peut le faire les X3 ou X5. C'est déjà pas mal !

Clem54 #8 Posted 01 February 2013 - 06:41 PM

Major

• Player
  • 4138 battles
  • 2,871
50% de réduction sur un T3 ?!?

*** ?  :Smile_sceptic:

inadora #9 Posted 01 February 2013 - 06:43 PM

Major General

• Beta Tester
  • 13150 battles
  • 5,334
  • [FAS_X] FAS_X
Aller comme au bon vieux temps, clem les russes et US ont mieux ? ^^

Clem54 #10 Posted 01 February 2013 - 06:47 PM

Major

• Player
  • 4138 battles
  • 2,871

View Postinadora, on 01 February 2013 - 06:43 PM, said:

Allez comme au bon vieux temps, clem les russes et US ont mieux ? ^^

Aller pour te faire plaisir  :Smile_blinky:

Offre US :

Spoiler                     

Offre RU :

Spoiler                     

Edited by Clem54, 01 February 2013 - 06:59 PM.

DMII #11 Posted 01 February 2013 - 07:04 PM

Major

• Player
  • 16874 battles
  • 2,672
  • [RLY] RLY
ah oais ,côté russe ils ont de la réduc sur les chinois ...

Pas souvent que j'apprécie pas les évent de WG mais là ... j'espére qu'ils vont se rattraper au prochain event :)

Oeilduciel #12 Posted 01 February 2013 - 07:16 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 18660 battles
  • 456
Seul truc qui m'est utile: Le bonus de crédit de l'ELC vu que j'ai gardé le mien (j'adore ce char).

Reste que je suis très déçu de la sélection de char, certes côté français je n'ai que des hauts tiers mais quand c'est un event sur les prototypes je m'attendais à ce que ce soit sur l'ensemble des prototypes construit comme le Foch ou la série des AMX 50.
Mais bon comme d'habitude chez WG, ça aime se ***** des français...............

Renamon #13 Posted 01 February 2013 - 07:22 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 15062 battles
  • 886
  • [DAMNE] DAMNE
L'ELC ! :Smile-izmena:

Faites gaffes à vos derrières les lourds  :Smile_trollface-3:

Lackerli #14 Posted 01 February 2013 - 07:25 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 24079 battles
  • 3,359
  • [JOL] JOL

View PostOeilduciel, on 01 February 2013 - 07:16 PM, said:

Seul truc qui m'est utile: Le bonus de crédit de l'ELC vu que j'ai gardé le mien (j'adore ce char).

Reste que je suis très déçu de la sélection de char, certes côté français je n'ai que des hauts tiers mais quand c'est un event sur les prototypes je m'attendais à ce que ce soit sur l'ensemble des prototypes construit comme le Foch ou la série des AMX 50.
Mais bon comme d'habitude chez WG, ça aime se **** des français...............

Rêve pas, les promo sur les hauts tiers sont extrêmement rares...

kezni #15 Posted 01 February 2013 - 07:26 PM

Brigadier

• Player
  • 60192 battles
  • 4,665
  • [LATER] LATER
waou, l'AMX38

qui veut se faire plaisir?

pas moi en tout cas

Sakados #16 Posted 01 February 2013 - 07:44 PM

Private

• Player
  • 34736 battles
  • 39
  • [AV-XX] AV-XX
ils doivent tirer à pile ou face pour les meilleures offres: pile serveur américain, face serveur russe et le notre ben ....sur la tranche.
celui sur lequel ça tombe a la meilleure,  l'autre face la seconde et la tranche les résidus....  :Smile_sad:

Flokiller94 #17 Posted 01 February 2013 - 07:45 PM

Corporal

• Beta Tester
  • 14968 battles
  • 109

View PostLactose_The_Intolerant, on 01 February 2013 - 06:17 PM, said:

A part avec cette phrase je suis d'accord avec toi, on a toujours des promos sur des tier 4/5 6/7 on a vraiment de la chance ... En voyant le titre de celle ci j'ai espéré (a tort) que Wargaming aller nous faire un truc sympa sur les français avec du tier 8 a -50% et autre ...
C'est vraiment décevant, car les 3/4 des chars français sont des proto, alors pourquoi on a du tier 3 ??? A part la lorraine ça n'a aucun intérêt ...
Le +50% de crédit avec ces chars alors que lors des derniers Week End on a eu a +70%  :Smile_sceptic: Sa se voit qu'on aime les français chez Wargaming ...

Sinon j'adore les V39, le canon est excellent pour un tier 6 (je trouve) et j'en demande guère plus a un TD, de plus la mobilité n'est pas excellente mais suffisante et plus que tout j'adore la gueule de ce char (je suis l'un des seuls) niveau design du char je le préfères au Modèle 46

Je sais qu'on râle tous, qu'on devrai être content qu'il y ai des event etc, mais on est français  :Smile_trollface-3:

Jukelo #18 Posted 01 February 2013 - 07:50 PM

Colonel

• Beta Tester
  • 26608 battles
  • 3,603
Eh beh, ça faisait presque longtemps que les nullos avaient pas fait un tour au bureau des pleurs.

Je suis content, je vais pouvoir monter la branche TD et ressortir l'amx 38 que j'avais adoré.

View PostOeilduciel, on 01 February 2013 - 07:16 PM, said:

m'attendais à ce que ce soit sur l'ensemble des prototypes construit comme le Foch ou la série des AMX 50.
Mais bon comme d'habitude chez WG, ça aime se foutre des français...............

Les hauts tiers ne sont jamais en réduction (à une ou deux exceptions près en presque deux ans de jeu). Le haut tiers (8+), c'est ce qui pousse les joueurs à acheter du premium, il serait pas très malin de la part de WG de les vendre moitié prix.

Edited by Jukelo, 01 February 2013 - 07:52 PM.

mordzy #19 Posted 01 February 2013 - 07:53 PM

Corporal

• Player
  • 17687 battles
  • 117
La grosse blague.....

peut-être le pire event depuis que joue (bon ca fait pas lgt).... mais sérieux 50% de reduc sur un tier 3!

pffff dépité

PropheteFurry #20 Posted 01 February 2013 - 08:00 PM

Sergeant

• Player
  • 19455 battles
  • 201
lol Ofre spéciale inutile j'aurais préféré un bonus D'xp x3 pour l’équipage

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users