Jump to content

Impossible de faire monter le W/R

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
201 replies to this topic

argal_ #41 Posted 19 February 2013 - 01:07 AM

Senior Sergeant

• Veteran
  • 32775 battles
  • 3,138
Tu es sur One ? car en regardant l'historique il n'a jamais mit un pied dans l'équipe WG.

Insoucious #42 Posted 19 February 2013 - 06:20 AM

First Sergeant

• Player
  • 10540 battles
  • 3,301

View PostIndecis, on 19 February 2013 - 12:09 AM, said:

Je viens de regarder les membres du clan de emu87, ce sont des monstres les mecs... 10.000 batailles, 76% de victoires  :Smile_confused:

Ils font comment c'est pas possible...

Attention car une partie des PTS jouent régulièrement en compagnie/peloton ce qui augmente fortement les chances de gagner, en jouant purement solo, tu ne pourras dépasser les 60% sauf si tu es vraiment vraiment bon.
Je ne sais pas si vous avez fait attention aux dégâts moyens/bataille d'emu87 mais c'est énorme...quasiment 3000 !

WaffenCanta #43 Posted 19 February 2013 - 08:40 AM

First Sergeant

• Player
  • 18078 battles
  • 3,122
  • [M-ES] M-ES
J'ai un peu de mal à comprendre comment font ces personnes pour avoir un ER et WR aussi élevé, le niveau en FFA a jamais été aussi bas, hier soir sur 90% de mes parties j'étais le joueur avec le meilleur ER (pourtant j'ai rien d’exceptionnel), résultat ben tu fais 3 4 kills puis tu crève encerclé par 10 gars

Niniedeval #44 Posted 19 February 2013 - 08:58 AM

First Sergeant

• Player
  • 18530 battles
  • 2,575
Comme dans toutes progressions, il y a des paliers où l'on consolide ses bases avant d'aller de façon fiable et stable de l'avant.
Faut pas s'affoler c'est cette difficulté qui te pousse à serrer encore plus ton jeu alors que tu penses parfois être déjà à bloc.

Pour ma part, actuellement et c'est un peu paradoxale, j'ai de bien meilleurs résultats en solo qu'en peloton.

Ercon #45 Posted 19 February 2013 - 09:31 AM

Senior Sergeant

• Beta Tester
  • 54591 battles
  • 740

View Postcanta38, on 19 February 2013 - 08:40 AM, said:

J'ai un peu de mal à comprendre comment font ces personnes pour avoir un ER et WR aussi élevé, le niveau en FFA a jamais été aussi bas, hier soir sur 90% de mes parties j'étais le joueur avec le meilleur ER (pourtant j'ai rien d’exceptionnel), résultat ben tu fais 3 4 kills puis tu crève encerclé par 10 gars

Visionne des replay .... tu en as eu quelques uns sur ce post même si c'était un peu en mode troll, mais c'est le meilleur moyen, c'est mieux que de longs discours sur le fofo.

Tu as des débuts de réponses, mais es tu en mesure de remettre en question ton jeu ?
Vu qu'à la 3ème page tu te repose la même question, j'en doute ... !

Un bon joueur c'est celui qui aura su profiter au mieux de son environnement en élaborant une stratégie gagnante.
C'est un jeu avant tout tactique.

1er indice : regarder en permanence la minimap, le fameux 'situational awareness' permet de comprendre son environnement, d'anticiper les mouvements.
Objectif : se protéger, éviter de se faire prendre au piège, trouver des bonnes situations pour engager, etc ...

Kyphros #46 Posted 19 February 2013 - 09:38 AM

First Sergeant

• Player
  • 10944 battles
  • 3,178

View PostInsoucious, on 18 February 2013 - 10:45 PM, said:

QUOI ? TU NE LE CONNAIS PAS ?
http://worldoftanks....00146589-emu87/
Ses livestreams datant de Août 2012 (sortie des TD/medium tiers 10): http://fr.twitch.tv/emu87_eu/
Bah quoi, on peut pas connaître tous les joueurs du jeu... Je reconnais déjà une bonne partie des français, ça me suffit...

Enfin c'est vrai que c'est impressionnant. Mais on voit quand même qu'il s'est dirigé droit vers des chars qui lui facilitaient bien la vie pour monter les stats. Entre le Patton et le Batchat...
Et tout ça, seulement à 7600 batailles. De mon coté, même après 5000 je suis à peine en train de farmer l'xp pour mes premiers Tier VIII...

TwelveHundred #47 Posted 19 February 2013 - 09:39 AM

First Sergeant

• Player
  • 15742 battles
  • 1,355

View Postcanta38, on 19 February 2013 - 08:40 AM, said:

Justement, c'est en s'appuyant sur cette masse d'incompétents que tu peux sortir ton épingle du jeu. J'ai du faire 50% de mes parties en solo, et ça m'empêche pas d'être à 61% de victoire, sans être un excellent joueur comme Emu87.
Pour les autres 50%, je joue principalement en peloton avec les 3-4 mêmes joueurs, et à force de se connaître, on comprend comment l'autre joue et on sait se supporter entre nous.
T'inquiète pas, ça finira par monter :)

Spixik #48 Posted 19 February 2013 - 09:58 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 34090 battles
  • 859
  • [EFE-X] EFE-X
Je comprend pas, moi je fais 58% de wins tous les jours, et ça n’arrête pas d'augmenter :o

argal_ #49 Posted 19 February 2013 - 10:03 AM

Senior Sergeant

• Veteran
  • 32775 battles
  • 3,138
Effectivement, jouer en peloton, ça aide. Favoriser certaines compositions de pelotons aussi (med x3, hvy x3) bref de quoi vous supporter les uns les autres, car si l'un part à droite, l'autre au milieu et le dernier à gauche, autant jouer seul.
Mais effectivement comme le dit Ercon, surtout toujours garder un oeil sur ça put@"# de minimap. C'est vraiment important, il faut beaucoup anticiper sur WoT, et ce des que l'affichage des équipes apparait. Regarder en permanence ce qui est spotté, même si c'est loin, car "ah tiens le 704 il est dans le couloir de l'autre côté", ça indique toujours qu'il sera pas devant ton canon etc...

Après si tu n'as pas un ou deux joueurs avec toi pour jouer, certains chars sont plus ou moins "facile" à jouer seul, surtout les medium je trouve, tu es plus mobile et moins dépendant si jamais ça chauffe > tu te casses.

Enfin le WR n'est pas quelques choses qui augmente très rapidement, surtout quand tu commences à avoir pas mal de batailles sous la pédale...au bout d'un moment tu regardes grimper les virgules. Sachant que WoT arrondie à la virgule supérieur, il te reste à faire 51.51% de victoire pour passer à 52% et ainsi de suite.

Ercon #50 Posted 19 February 2013 - 10:04 AM

Senior Sergeant

• Beta Tester
  • 54591 battles
  • 740

View PostKyphros, on 19 February 2013 - 09:38 AM, said:

Bah quoi, on peut pas connaître tous les joueurs du jeu... Je reconnais déjà une bonne partie des français, ça me suffit...

Enfin c'est vrai que c'est impressionnant. Mais on voit quand même qu'il s'est dirigé droit vers des chars qui lui facilitaient bien la vie pour monter les stats. Entre le Patton et le Batchat...
Et tout ça, seulement à 7600 batailles. De mon coté, même après 5000 je suis à peine en train de farmer l'xp pour mes premiers Tier VIII...

Vous jugez assez facilement des gens que vous ne connaissez pas ...
Mais si ca peut vous rassurer de rabaisser leur style de jeu, tan mieux pour vous.

TwelveHundred #51 Posted 19 February 2013 - 10:12 AM

First Sergeant

• Player
  • 15742 battles
  • 1,355

View Postargal_, on 19 February 2013 - 10:03 AM, said:

Effectivement, jouer en peloton, ça aide. Favoriser certaines compositions de pelotons aussi (med x3, hvy x3) bref de quoi vous supporter les uns les autres, car si l'un part à droite, l'autre au milieu et le dernier à gauche, autant jouer seul.
Mais effectivement comme le dit Ercon, surtout toujours garder un oeil sur ça put@"# de minimap. C'est vraiment important, il faut beaucoup anticiper sur WoT, et ce des que l'affichage des équipes apparait. Regarder en permanence ce qui est spotté, même si c'est loin, car "ah tiens le 704 il est dans le couloir de l'autre côté", ça indique toujours qu'il sera pas devant ton canon etc...

Après si tu n'as pas un ou deux joueurs avec toi pour jouer, certains chars sont plus ou moins "facile" à jouer seul, surtout les medium je trouve, tu es plus mobile et moins dépendant si jamais ça chauffe > tu te casses.

Enfin le WR n'est pas quelques choses qui augmente très rapidement, surtout quand tu commences à avoir pas mal de batailles sous la pédale...au bout d'un moment tu regardes grimper les virgules. Sachant que WoT arrondie à la virgule supérieur, il te reste à faire 51.51% de victoire pour passer à 52% et ainsi de suite.

Malheureusement, j'dirais que 75% des joueurs évitent de regarder la minimap.

Kyphros #52 Posted 19 February 2013 - 10:13 AM

First Sergeant

• Player
  • 10944 battles
  • 3,178

View PostErcon, on 19 February 2013 - 10:04 AM, said:

Vous jugez assez facilement des gens que vous ne connaissez pas ...
Mais si ca peut vous rassurer de rabaisser leur style de jeu, tan mieux pour vous.
Mais je juge pas, bordel!
Ce type est super bon, seulement il a pas fait 5000 parties avec un Sau40, voilà!

WaffenCanta #53 Posted 19 February 2013 - 10:16 AM

First Sergeant

• Player
  • 18078 battles
  • 3,122
  • [M-ES] M-ES
Je veux pas être mauvaise langue, mais emu87 joue full CB, le mec à des tiers 10 en 7k de batailles et quand on regarde bien il n'a pas monté tous ses tanks de A à Z. Il n'a pas joué les Tiger et compagnie, réputé difficile.

J'aimerai bien voir son ancien compte car pour moi c'est un joueur a 20 - 30k de batailles qui a refait un compte, certes il joue bien mais gonflé de cette manière ces stats c'est bof.

argal_ #54 Posted 19 February 2013 - 10:27 AM

Senior Sergeant

• Veteran
  • 32775 battles
  • 3,138
Un bon joueur s'adapte au char qu'il a dans les mains, tu peux lui filer un Tigre il s'en sortira aussi bien que sur les autres chars.

Et puis le Tigre est pas plus dure à jouer que les autres chars, disons que si c'est ton premier TVII et que tu n'en as jamais joué, tu vas peut être un galérer, mais de la même façon que sur tout les autres hvy T7.

Enfin bon je vais pas alimenter le débat stérile sur les qualités du Tigre, car je doit être un OVNI étant donné que je ne l'ai jamais joué comme 99% des gens recommandent (à 3.5km de l'action en snip') de jouer ce char...,je l'ai trouvé excellent et bien plus sympa à jouer que l'IS, mais bon, c'est mon point de vue.

Swissknife18 #55 Posted 19 February 2013 - 10:32 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 15914 battles
  • 133
  • [-IRI-] -IRI-
La majorité des joueurs qui ont ce genre de stats passent les tanks bas tiers, ne jouent jamais de tanks stocks, jouent beaucoup en peloton, en TC etc, jusqu'ici j'ai en tête un seul nom de joueur réellement excellent quelque soit le tank et qui joue souvent en solo (et surtout qui a plus de 5k batailles) : Dyaebl. Après naturellement les autres sont très bons, mais de là à nier qu'ils font tout pour gonfler leurs stats...

Norrinradd40 #56 Posted 19 February 2013 - 11:04 AM

First Sergeant

• Player
  • 31542 battles
  • 1,035
  • [AGRUM] AGRUM
Sans vouloir remettre en cause le talent de silverwind, si tu regardes les batailles du 18/11 au 31/12, il a joué à 99% son tetrarch...
Même moi quand ça se passe mal sur du haut tiers, je prends mon luchs ou mon m2 médium et pratiquement à tous les coups, c'est 3 frags quand je perds et 5 ou 6 régulièrement en cas de victoire.

Gromulator #57 Posted 19 February 2013 - 11:15 AM

First Sergeant

• Player
  • 20294 battles
  • 4,477
Perso , je progresse tranquille. Faut dire je joue la nuit , en dehors des heures de pointe.

Dès que le matin et les benco kids se pointent, c'est pur désastre.

Posted Image

Edited by Gromulator, 19 February 2013 - 11:16 AM.

_OneManShow_ #58 Posted 19 February 2013 - 11:25 AM

Sergeant

• Player
  • 25628 battles
  • 289
  • [OMNI] OMNI

View Postargal_, on 19 February 2013 - 01:07 AM, said:

Tu es sur One ? car en regardant l'historique il n'a jamais mit un pied dans l'équipe WG.

Oui, ce compte la lui a servit de test ou lui sert encore. Si tu tapes son nom dans le forum tu trouveras des msg où il écrit en Russe. Il joue à la fois sur les serveurs EU et Russes.

Ceci dit, le but de ce topic n'est pas de juger tel ou tel joueur mais d'aider l'auteur à mieux jouer il me semble. Et pour ça tu peux regarder n'importe quelle game des bons joueurs, qu'ils jouent full gold, petit tiers, on s'aperçoit de suite qu'ils ont une dextérité, une rapidité d'action, une capacité de décision, et un sens tactique hors du commun.

Run_N_Gun #59 Posted 19 February 2013 - 11:39 AM

First Sergeant

• Player
  • 15716 battles
  • 1,563
le fameux emu87, c'est certes un (très) bon joueur. Mais pour avoir des stats comme ça, il a recommencé son compte, c'est une certitude. Et de plus, il ne sort JAMAIS seul en FFA, autre certitude.

Il suffit de bien regarder (je ne peux le regarder en jeu actuellement) son profil :

tier 4 : AUCUNE bataille. Il est passé de 3 à 5............
tier 5 : environ 140
tier 6 : environ 240
tier 7 : environ 450

Et ce, tous chars confondus. Ce joueur a vu quels sont les chars qu'il faut pour faire des TCs et CW et autre ESL. Donc il a pris les raccourcis qu'il faut pour pouvoir y jouer.

Cela m'étonnerait par contre qu'il puisse avoir les mêmes stats en jouant solo, même si, je le reconnais, c'est un bon joueur. Je jouais à 95% en solo, faut être une sacré locomotive pour avoir des stats comme ça. Et je ne pense pas qu'il y en ait, même en cherchant dans les meilleurs joueurs mondiaux de WoT. Un mec qui monte normalement du tier 1 qui a appris sur le tas et qui joue solo, PERSONNE ne peut avoir des stats comme ça. Ce n'est pas seulement une question de talent, la loi des statistique jouant contre toi. Tu peux être une brutasse, même mieux que ces gars là, si tu as 14 boulets avec toi, tu perds dans 95% des cas.

Aucun jugement de valeur là-dedans. Il sait ce qu'il veut, il se donne les moyens, et en plus il est bon. Mais il ne l'idolatrez pas aveuglément, c'est tout   :Smile_Default:

Gromulator #60 Posted 19 February 2013 - 11:42 AM

First Sergeant

• Player
  • 20294 battles
  • 4,477
C'est bien pour ça qu'il faudrait des stats séparées pondérées par le % des TC, Pelo et CW.

Pour réellement représenter la valeur d'un joueur.

Sinon, on peut toujours dégoiser sur le pourquoi du comment, ces joueurs là roxxent. La CB ou le reroll n'expliquent pas tout , loin s'en faut.

Edited by Gromulator, 19 February 2013 - 11:45 AM.