Jump to content

Tutoriel vidéo pour les nouveaux

• This topic is locked This topic is locked
6 replies to this topic

Community #1 Posted 06 March 2013 - 04:37 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,551
Apprenez à vous débrouiller dans le jeu avec ce tutoriel pour les nouveaux joueurs !

Lire le texte entier

xb70walkyrie #2 Posted 06 March 2013 - 06:54 PM

Private

• Player
  • 7404 battles
  • 20
  • [HOPLA] HOPLA
Je constate amèrement qu'ils apprennent pas a ce servir d'une arty ou d'un TD...

blacksnipe29 #3 Posted 06 March 2013 - 08:05 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 7403 battles
  • 1,276
En tout cas, la map d'entrainement semble sympa. Sera-t-elle disponible hors-tutoriel ?

okuni #4 Posted 06 March 2013 - 08:42 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 12097 battles
  • 1,312
  • [-5O1-] -5O1-
Bonne initiative mais encore fort incomplet.
comme dis plus haut, rien pour TD et surtout arty.
de plus, aucune info sur les weak point. Il me semble que c'est très important.

J'espère que vous ne vous allez pas vous arrêtez en si bon chemin ! :D

Aodheus #5 Posted 07 March 2013 - 11:37 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 4829 battles
  • 1,496

View Postokuni, on 06 March 2013 - 08:42 PM, said:

Bonne initiative mais encore fort incomplet.
comme dis plus haut, rien pour TD et surtout arty.
de plus, aucune info sur les weak point. Il me semble que c'est très important.

J'espère que vous ne vous allez pas vous arrêtez en si bon chemin ! :D

Il s'agit bien là de la "première leçon" de notre tutoriel. D'autres devraient suivre et normalement couvrir les autres aspects du jeu afin d'offrir une bonne base d'instructions pour tous les nouveaux joueurs.

nowhereathome #6 Posted 07 March 2013 - 04:51 PM

Sergeant

• Player
  • 12326 battles
  • 237
  • [G2] G2
Moi j'ai trouvé cette introduction car oui il faut bien appeler ça une introduction (pour tout ceux qui râle déjà à propos des TD et arty) très intéressante même si je ne pense pas en apprendre je pense que pour les petit nouveaux qui arrive fraîchement sur le jeux ça peut les aider.
J'ai hâte de voir les suivants
Par contre si on pouvait leur apprendre à ne pas faire du team kill ça serait génial mais bon la il ne faut pas trop rêver....

Sinon je rejoins les autres pour la map qui avait l'air sympathique

nakamiki #7 Posted 07 March 2013 - 05:40 PM

Warrant Officer

• Player
  • 3954 battles
  • 515
bien ça, au moins ça a le mérite d'exister.... reste à faire en sorte que les joueurs

puis-je suggerer de faire des tutos avec récompenses à la clé (qq piècettes d'or...ou je sais pas quoi OSEF) :

-tuto de visée sur cible = le joueur doit tirer sur un char bien positionné et faire à minima X penetration (genre faire tirer sur un tigre II anglé depuis une position fixe ou seuls les WS sont percables)
-tuto de placement = le joueur a X secondes pour positionner son char correctement avant que l'ennemi n'ouvre le feu et doit provoqué à minima X bounces via son placement ( 2 niveaux possible = angle de face et side scrapping)
-tuto d' Arty = toucher une cible fixe pas à plat en 1er, toucher une cible en mouvement et esquiver un tir de contre arty
-tuto de TD= toucher une cible approchante/ passante sans se faire detecter (débloquer un equipage avec 6eme sens pour illustrer) après avoir choisi une position de tir ( bonne moyenne / mauvaise)
-etc...

à la différence des vidéo ces tutos seraient jouables en salle d'entrainement pendant X jours après le 1er login sur le jeu, ou obligatoire avant d'entamer les 1ers combats.
voir un truc c'est une chose... le faire c'est autre chose !

j'ai eu beau voir des dizaines de film de karaté, je n'ai pas gagné mon 1er combat grace à ça...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users