Jump to content

Vidéo ASAP : Les campagnes des Guerres de clans

• This topic is locked This topic is locked
6 replies to this topic

Community #1 Posted 05 June 2013 - 02:23 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 32,607
Souhaitez-vous en savoir plus au sujet des campagnes des guerres de clans ? Dans cette vidéo, le chef de projet vous expliquera les nouvelles caractéristiques de cette amélioration.

Lire le texte entier

FZG_Tigrou #2 Posted 05 June 2013 - 02:54 PM

Major

• Player
  • 40783 battles
  • 2,531
  • [FROG] FROG
Dommage, on y apprend peau de balle...

Fall_Throne #3 Posted 05 June 2013 - 04:02 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 13503 battles
  • 3,138
Voilà ci dessous les sous titres que j'ai extrait pour l'article (lien) sur le fansite.

Bonjour, je suis Kirill Mahl. Je suis l'un des producteurs de Wargaming.net et suis responsable des guerres de clans et de la carte globale.
  • Pourquoi avez-vous décidé d'introduire les campagnes de guerres de clans ?
  • Quels changements fondamentaux attendent les joueurs ?
L'une des raisons principales est que l'ancien format de guerres de clan, appelé « guerre sans fin » ou « bac à sable » comme nous l'appelons, n'était plus au goût du jour.
Jusqu'à maintenant, les clans s'affrontaient sur la carte globale sans avoir la possibilité de remporter la victoire finale.
L'introduction des saisons offre cette possibilité.
Nous pensons que cette occasion stimulera grandement l'intérêt des clans pour ce mode de jeu.
  • Qu'arrivera-t-il à la carte du monde après la première campagne ?
Après la fin de la première campagne, la carte du monde sera entièrement réinitialisée, complètement remise à zéro.
La période hors-saison suivra dans son format habituel.
  • Les campagnes de la carte globale deviendront-elles régulières ?
Cela dépendra de la façon dont se déroule la première.
Mais nous comptons organiser des campagnes régulièrement.
Nous espérons qu'elles deviendront populaires.
  • Y aura-t-il des modifications des règles après la première campagne ?
Je suis sûr que certains changements sont plus qu'évidents.
Vous verrez sans aucun doute des modifications.
Nous lançons cette première campagne, non seulement pour donner aux joueurs de nouvelles expériences et les divertir, mais également afin de recueillir des données et des informations pour la mise au point à venir, et déterminer ce qu'il nous reste à faire.
Je m'excuse d'avance.
Mais j'espère que nos joueurs comprennent que « vous ne pouvez pas faire une omelette sans casser des œufs ».
  • En quoi la deuxième campagne sera-t-elle différente ?
La plus grande différence se trouvera au niveau des règles.
Nous comptons également introduire de nouvelles missions et de nouveaux objectifs.
La campagne sera totalement différente.
Mais je ne peux pas le garantir à 100 %.
Les récompenses seront bien évidemment différentes.
Nous allons récompenser les clans avec différents véhicules au cours de cette campagne.
Les premiers temps, les guerres de clans avaient été créées comme bac à sable pour les véhicules de haut rang.
  • Pourquoi avez-vous décidé de modifier le format de bataille ?
Il n'est pas si différent que ça.
Environ 30 % du temps de jeu au cours de la première campagne sera joué aux commandes de véhicules de haut rang.
Et les campagnes sont construites de manière à ce que même un clan qui n'a pas participé aux premières étapes, qui nécessitent l'utilisation de véhicules de rang faible, puisse se lancer dans la campagne à une étape où les véhicules de haut rang sont utilisés.
Ce clan aura toujours la possibilité de remporter la campagne, ou au moins de figurer parmi les 30 meilleurs clans.
  • « Pourquoi autorisons-nous la participation des véhicules de rang faible sur la carte globale ? »
Nous réduisons légèrement les conditions de participation avec l'utilisation de véhicules de rang faible afin d'élargir la gamme de joueurs sur la carte globale.
  • Pourquoi offrez-vous un véhicule de rang X comme récompense pour la première campagne ?
  • Ce char peut-il être vendu et combien de ces chars seront distribués ?
Un véhicule de rang X a été choisi, car ce genre de char est populaire dans les guerres de clans.
Et un autre type de véhicule n'aurait probablement pas attiré autant d'attention.
Mais cela ne signifie pas que nous allons toujours choisir des véhicules de rang X.
Il y en aura certainement d'autres.
Vous pourrez vendre ce char à partir de votre garage si vous le souhaitez.
Je pense qu'il y aura environ 5 ou 6 000 de ces chars distribués au cours de la première campagne.
  • Sera-t-il possible de recevoir un contenu unique au cours de batailles aléatoires ?
Les batailles aléatoires ne sont pas ma spécialité.
Mais je sais que cette possibilité est prise en considération.
Un contenu unique pour les batailles aléatoires est prévu.
  • Avez-vous l'intention de continuer à offrir des véhicules premiums au cours des futures campagnes de guerres de clans ?
Il ne s'agit pas véritablement de chars premiums. Il s'agit de chars promotionnels.
Et nous avons bien l'intention de continuer à en offrir.
Par exemple, la première campagne vous permet uniquement de remporter le char M60.
Au cours de la deuxième campagne, je ne confirme pas leur disponibilité, mais il se peut que les chars suivants soient proposés en tant que récompense : Le même M60, le char Vk72.01 ou encore l'Object 907.
Nous n'avons pas encore pris notre décision.
Si un joueur ne parvient pas à remporter le M60 au cours de la première campagne, il aura une chance de le remporter s'il a de bons résultats au cours de la deuxième campagne, la troisième, etc.
  • Le M60 est-il un char premium ?
  • Pouvez-vous partager davantage de détails ?
Il s'agit d'un véhicule promotionnel.
Autrement dit, il ne s'agit pas d'un char premium, mais il est impossible de l'acheter contre des pièces d'or ou d'une autre manière.
Par conséquent, vous pouvez l'obtenir uniquement en participant à la campagne sur la carte globale.
Les statistiques des chars ne sont pas vraiment non plus ma spécialité.
Mais pour autant que je sache, les caractéristiques du M60 seront proches de celles du M48.
Parlez-nous des récompenses pour la participation à la première campagne.
  • Seront-elles les mêmes au cours des prochaines campagnes ?
Hormis le M60, nous avons préparé un certain nombre de récompenses pour la première campagne.
Les règles expliquent que le M60 sera attribué aux 5 premiers clans de chaque étape et aux 30 premiers clans de la campagne globale.
Nous comptons également distribuer plusieurs types de médailles.
Des médailles seront décernées aux vainqueurs de chaque étape, mais d'autres médailles spéciales seront décernées aux joueurs qui réalisent certains faits d’armes.
Des médailles seront par exemple décernées aux propriétaires de certaines provinces à la première étape.
Les autres étapes auront différents faits d’armes et offriront des médailles différentes.
Les autres campagnes auront une tout autre série de médailles et de nouveaux moyens de les acquérir.
Elles seront uniques à chaque campagne.
  • Comment les vainqueurs seront-ils déterminés ?
  • Les joueurs doivent-ils participer à un certain nombre de batailles pour un même clan, ou peuvent-ils jouer sur la carte globale pour différents clans ?
Vous devrez participer à plusieurs batailles pour un seul et même clan.
C'est la seule manière de sortir vainqueur.