Jump to content

Question sur les classements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4 replies to this topic

Archimage #1 Posted 05 June 2013 - 07:02 PM

Lance-corporal

• Player
  • 0 battles
  • 51
Sur le site il y a différents classement (dégat, %victoire etc etc)

Alors j'ai plusieurs questions:

1) Pour l'Expérience moyenne par bataille:
Est se qu'il prend le bonus compte prenium?

2) Est se que se classement prend en compte les multiplicateurs d'expérience? (*2, *3 et desfois *5)

3) Pour le classement Cibles repérées:
Je prend un exemple:
Je suis un ELC et un autre aussi, il fonce comme un bourrin et spot 10 chars mais meurt desuite. Les chars redisparraisse.
Moi j'arrive après, et comme j'ai un cerveau, je les spots en me cachant derrière pierre buisson etc, je respot les 10 chars précédemment spotter.
Et se que les 10 vont compter dans le classement ou seul le premier qui spot gagne des points?

4) Expérience total: Prend il le bonus compte prenium aussi?

Voilà se sera tout je crois. Je sait j'ai beaucoup de bataille mais je me suis posez ses questions depuis le début.

Edited by Archimage, 05 June 2013 - 07:03 PM.

voodoospirit #2 Posted 05 June 2013 - 08:20 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 0 battles
  • 595
je pense que tout est pris sur l xp de base

3- ils ont deja ete spotté mais par contre tu peut avoir des dommages par spotting, ce qui rapporte bien plus.

LEGRAND73 #3 Posted 06 June 2013 - 06:20 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 0 battles
  • 239
Pour l'xp avec premium ça compte donc les gens qui jouent full compte premium ont une très bonne moyenne d'xp. le spotage c'est celui qui repère en premier mais les dégâts par détection se font tout au long de la partie et rapportent énormément d'xp.Le classement ne prend pas en compte les xp x2 x3 et x5, ce ne sont qu'on bonus pour le joueur qui n'est pas répertorié dans les states.
Pour reconnaître un bon joueur va sur ce site:http://www.noobmeter.com/
en dessous de 1150 c'est un mauvais joueur.
entre 1150 et 1250 c'est un joueur en dessous de la moyenne
entre 1250 et 1450 c'est un joueur dans la moyenne
entre 1450 et 1750 c'est un bon joueur
entre 1750 et 1950 c'est un très bon joueur
entre 1950 et 2000 c'est un excellent joueur
et au delà de 2000 ce joueur est une légende
Personnellement je suis dans les joueurs dans la moyenne et m'en contente bien et je m'améliore.

voodoospirit #4 Posted 06 June 2013 - 08:02 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 0 battles
  • 595
le score est totalement faux pour ceux qui joue que scout. les degats par spot ne sont pas pris en compte et donc defavorise les scouts.
dans unebataille, tu fait 4500 degats, dont 4400 par spots donc pleins de sous et xp pour cette bataille mais les wn7 et ER ne prendront en compte que les 100 degats que tu a fait avec ton canon. et comme ca arrive tres souvent que les dommages par spot soient bien superieur a tes degats en tant que scouts....si tu joue 80% scouts, ton wn7,ER est faux., c est connu par les concepteurs de ces programmes mais c est comme ca.

Archimage #5 Posted 07 June 2013 - 01:34 PM

Lance-corporal

• Player
  • 0 battles
  • 51
Ok merci à vous pour vos réponses  :smile:  sa va bien m'aider.
Et pour le noobmeter, Ton classement c'est bien pour le "Performance Rating". Si oui je suis dans la catégorie bon joueurs  :playing: . Pourtant j'ai encore beaucoup à apprendre.