Jump to content


Quelqu'un qui sait (vraiment) pourra t-il m'expliquer ?


  • This topic is locked This topic is locked
19 replies to this topic

R3n0 #1 Posted 20 June 2013 - 02:30 PM

    Lieutenant

  • Beta Tester
  • 41866 battles
  • 1,870
  • [CKC] CKC
  • Member since:
    10-26-2010
Comment est-il possible qu'un clan, déjà propriétaire d'un landing, puisse être en phase de débarquement sur un autre landing et, de plus, sur le même fuseau horaire ?

Ce n'est pas la première fois que je vois ça, j'essaie de réfléchir aux raisons possibles, mais je n'en vois pas :
- pose des jetons avant la fin du tour lors de la finale propriétaire du premier landing ? Ça ne marche pas.
- ne pas poser son QG avant de poser les jetons sur le second landing ? Idem
- autre ?
Si c'est une technique, je serais ravi de l'apprendre.
Si c'est une faille exploitée, je serais ravi qu'elle  puisse être communiquée à tous les clans dans un souci d'équité.


Ci-joint un screen explicatif :
http://gamerinside.o.../06/20/fire.png

Personne #2 Posted 20 June 2013 - 02:55 PM

    Warrant Officer

  • Beta Tester
  • 43839 battles
  • 767
  • Member since:
    07-10-2010

View PostR3n0, on 20 June 2013 - 02:30 PM, said:

Comment est-il possible qu'un clan, déjà propriétaire d'un landing, puisse être en phase de débarquement sur un autre landing et, de plus, sur le même fuseau horaire ?

- pose des jetons avant la fin du tour lors de la finale propriétaire du premier landing ? Ça ne marche pas.
Il me semble que c'est bien là la ruse , poser les jetons avant la résolution du tour ou tu capture le landing


Vomito #3 Posted 20 June 2013 - 03:41 PM

    Warrant Officer

  • Beta Tester
  • 30009 battles
  • 620
  • [TESLA] TESLA
  • Member since:
    01-09-2011
Ouais, moi je voyais ça comme ça aussi.

Tu gagne une finale, dans la foulée, tu pose tes jetons sur un autre landing pour le lendemain...

mais bon, je ne suis pas commander...ceci dit, je peux me renseigner.

Edited by Vomito, 20 June 2013 - 03:41 PM.


R3n0 #4 Posted 20 June 2013 - 04:18 PM

    Lieutenant

  • Beta Tester
  • 41866 battles
  • 1,870
  • [CKC] CKC
  • Member since:
    10-26-2010
C'est bien ce que je demande  : des gens qui savent plutôt que des gens qui supputent comme moi  :blinky:

calol #5 Posted 20 June 2013 - 04:26 PM

    Corporal

  • Clan Commander
  • 27056 battles
  • 144
  • Member since:
    02-04-2011
Je confirme. Il suffit une fois que l'on a pris le landing mais avant le calcul du tour (donc nous ne sommes pas encore officiellement propriétaire) de poser des jetons sur d'autres landings. Ainsi lors du calcul du prochain tour on se retrouve avec un territoire et des piles validés ailleurs pour le lendemain.

Fimbulinho #6 Posted 20 June 2013 - 05:51 PM

    Warrant Officer

  • Player
  • 55852 battles
  • 941
  • Member since:
    04-28-2011

View Postcalol, on 20 June 2013 - 04:26 PM, said:

Je confirme. Il suffit une fois que l'on a pris le landing mais avant le calcul du tour (donc nous ne sommes pas encore officiellement propriétaire) de poser des jetons sur d'autres landings. Ainsi lors du calcul du prochain tour on se retrouve avec un territoire et des piles validés ailleurs pour le lendemain.

Je confirme, Calol l'a expérimenté par le passé.

Leinhart #7 Posted 20 June 2013 - 06:13 PM

    Warrant Officer

  • Clan Commander
  • 32078 battles
  • 606
  • [-LCM-] -LCM-
  • Member since:
    07-05-2011
Je confirme, je l'ai déjà fait du temps de la GA

UselessRandomBot #8 Posted 20 June 2013 - 11:52 PM

    Second Lieutenant

  • Player
  • 31306 battles
  • 1,098
  • Member since:
    09-28-2011
it is like this for ages, if u don't know the rules for Clan wars, u should avoid to yell at exploit.

and btw, what happened to ur 4 CWs?

Edited by GoldKnight, 20 June 2013 - 11:54 PM.


birdz #9 Posted 26 June 2013 - 10:23 AM

    Sergeant

  • Beta Tester
  • 56156 battles
  • 208
  • Member since:
    10-25-2010
there isn't any yell at exploit, this is simply a question from someone who didn't known this trick.

so, thanks to came, see you.....

argal_ #10 Posted 26 June 2013 - 10:47 AM

    Senior Sergeant

  • Veteran
  • 39488 battles
  • 2,661
  • Member since:
    08-05-2010
T'es beau quand tu parles anglais Birdz

birdz #11 Posted 26 June 2013 - 02:21 PM

    Sergeant

  • Beta Tester
  • 56156 battles
  • 208
  • Member since:
    10-25-2010
ouais t'as vu ça ? et encore, t'as pas entendu mon accent irlando-texassien qui me permet de passer incognito même au plus profond de l'arkansas héhé !

Furet #12 Posted 27 June 2013 - 01:45 PM

    Staff Sergeant

  • Player
  • 34885 battles
  • 450
  • Member since:
    07-14-2011

View Postbirdz, on 26 June 2013 - 02:21 PM, said:

ouais t'as vu ça ? et encore, t'as pas entendu mon accent irlando-texassien qui me permet de passer incognito même au plus profond de l'arkansas héhé !

Calme toi, ça se passera bien

Edited by Furet, 27 June 2013 - 01:46 PM.


birdz #13 Posted 28 June 2013 - 01:39 PM

    Sergeant

  • Beta Tester
  • 56156 battles
  • 208
  • Member since:
    10-25-2010

View PostFuret, on 27 June 2013 - 01:45 PM, said:

Calme toi, ça se passera bien

o_O moi pas comprendre, toi vouloir communiquer ?

R3n0 #14 Posted 05 August 2013 - 03:34 PM

    Lieutenant

  • Beta Tester
  • 41866 battles
  • 1,870
  • [CKC] CKC
  • Member since:
    10-26-2010
Je relance le sujet.
Je suivais avec intérêt depuis quelques jours la progression de EXN0M en Angleterre.
Ils tenaient toute l'île à l'exception de l'Irlande (landing). Depuis deux jours, ils ont toujours l'île ET également l'Irlande (qui est toujours un landing).
EXN0M possède un clan 2 (EXNOM) qui aurait pu prendre le landing mais alors comment auraient-ils pu le transmettre à EXN0M, actuel propriétaire de l'ensemble ?
Questions :
- comment peut-on poser des jetons sur un landing alors même que l'on possède des territoires depuis plusieurs jours ?
- comment peut-on attaquer et prendre un landing ?
Je ne connais pas le truc mais il existe bien, la preuve. Étonnant, non ?

Edited by R3n0, 05 August 2013 - 03:36 PM.


ZeFeKa #15 Posted 05 August 2013 - 04:27 PM

    Warrant Officer

  • Community Contributor
  • 88295 battles
  • 599
  • Member since:
    09-10-2010
Si je ne dis pas de connerie, tu t'es trompé.

les EXNOM possédaient les territoires en dehors du landing et ont laissés le bébé aux EXN0M, tout simplement.

R3n0 #16 Posted 05 August 2013 - 04:48 PM

    Lieutenant

  • Beta Tester
  • 41866 battles
  • 1,870
  • [CKC] CKC
  • Member since:
    10-26-2010
Ce serait une explication logique. Mais comment auraient-ils réussi le transfert total en 48 heures ?
Nous avons des compatriotes chez EXNOM, ce serait sympa s'ils confirmaient.

R3n0 #17 Posted 06 August 2013 - 08:13 AM

    Lieutenant

  • Beta Tester
  • 41866 battles
  • 1,870
  • [CKC] CKC
  • Member since:
    10-26-2010
D0rn ? Mon poulet ?

MADcompany #18 Posted 07 August 2013 - 11:53 AM

    General

  • Beta Tester
  • 34492 battles
  • 9,494
  • [FROG] FROG
  • Member since:
    11-18-2010
C'est le roulement habituel des gros clans, avec 2 gros clan tu les fait prendre une région de la carte et quand ils perdent le landing, l'un des deux clans sort l'autre et cet autre clan reprends le landing le lendemain. Puis ils leur laisse des territoires et dès que ce clan perd le landing c'est le premier clan qui sort à son tour pour reprendre le landing.

J'ai déjà vu ainsi un roulement de 4 clans de cette facon, 3 sur la map et chacun leur tour ils se laissent sortir pour reprendre le landing.

aurel00 #19 Posted 08 August 2013 - 10:29 AM

    Staff Sergeant

  • Player
  • 28347 battles
  • 402
  • Member since:
    03-16-2011
Oui ZeFeKa a bien répondu, on a laissé le landing aux EXN0M.

Edited by aurel00, 08 August 2013 - 10:31 AM.


R3n0 #20 Posted 08 August 2013 - 11:49 AM

    Lieutenant

  • Beta Tester
  • 41866 battles
  • 1,870
  • [CKC] CKC
  • Member since:
    10-26-2010
Merci aurel00, bravo pour la rapidité de transfert




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users