Jump to content


Vidéo des sports électroniques : épisode 5


  • This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

Community #1 Posted 01 July 2013 - 03:20 PM

    Sergeant

  • Content Team
  • 0 battles
  • 29,355
  • Member since:
    11-09-2011
L'Actualité des sports électroniques est de retour, avec les infos les plus récentes sur la scène sportive de World of Tanks.

Lire le texte entier

_Panzer_X #2 Posted 01 July 2013 - 03:33 PM

    Warrant Officer

  • Player
  • 55651 battles
  • 735
  • [IRTUS] IRTUS
  • Member since:
    01-14-2013
Bonjour, le sujet n'a rien a voir mais bon je ne sais pas ou le poster :unsure:
S'il vous plait ou est l'annonce des manoeuvres d'anniversaire sensée commencer aujourd'hui?  :smile:

ANlBAL #3 Posted 01 July 2013 - 05:13 PM

    Staff Sergeant

  • Beta Tester
  • 16151 battles
  • 465
  • [CGT] CGT
  • Member since:
    08-13-2010
La vidéo sous forme d'article :

Bienvenue au cinquième salon international des sports électroniques, au cours duquel nous... qui a éteint la lumière ? ... Peu importe…

Au programme de cet épisode :
  • les Dragonborns recrutent,
  • World of Tanks aux World Cyber Games,
  • les magnifiques femmes coréennes,
  • un résumé du DreamHack,
  • RedTide quitte MeetYourMakers,
  • un conseil de pro de l'équipe américaine SIMP sur le remplacement de l'AMX 13 90
Dans les actualités de ligue et de tournois, nous couvrons les ligues Wargaming.net en Amérique du Nord, Europe, Asie du Sud-Est, Corée et Russie, et le GeForce World of Tanks International Open.

Les Dragonborns recrutent.
Avec la fin de la première saison, l'inévitable arrive. Certains joueurs ne peuvent plus consacrer assez de temps à la discipline, ou bien ils ont décidé avoir besoin de changement, ou l’équipe a tout simplement besoin de chair fraîche. Quelles qu'en soient les raisons, DragonBorns a plusieurs places disponibles, ouvertes à ceux qui en sont dignes.

Après avoir regardé cette première saison de la ligue professionnelle européenne,
vous sentez-vous prêt à jouer au même niveau que les joueurs en compétition ?

C'est l'occasion idéale pour vous de relever le défi et de participer !

Contactez Scharthak, MaGGus ou Thorus pour plus de détails et découvrir comment postuler pour faire partie de DragonBorns, ou gardez un œil sur la section consacrée aux sports électroniques de votre forum officiel respectif, pour toutes les autres occasions qui s'y présentent.

World of Tanks est devenu un titre officiel des World Cyber Games.

Vous vous souvenez peut-être que World of Tanks était au cœur de l'action au cours de la finale des WCG, qui a vu s'affronter les titans russes The Red: Rush, WaveKnight pour la Chine, Fulcrum Gaming pour l'Amérique du Nord et l'équipe vietnamienne Anubis Empire.

Mais World of Tanks était présent en tant que jeu sponsorisé, et non pas comme titre officiel.

C'est pourquoi nous sommes fiers que notre sport électronique fasse cette année partie des jeux invités à concourir aux côtés de six autres titres officiels au cours de cet événement mondial, qui se déroulera en Chine à partir du 28 novembre jusqu'au 1er décembre cette année.

Les premières qualifications sont ouvertes jusqu'au 3 juillet pour les citoyens du Royaume-Uni. Si vous êtes un citoyen britannique, possédez un passeport britannique et souhaitez y participer, suivez ce lien vers le site de insomnia49 pour plus de détails.

La Corée regorge de femmes magnifiques.

En particulier les présentatrices de la WGL coréenne sur YouTube.
Mettant en avant les plus belles actions et les résultats, ces courtes vidéos sont un must pour tous les fans de sports électroniques.
Sans oublier que la présentatrice change à chaque épisode.

Même si vous ne comprenez pas le coréen, il serait dommage de ne pas jeter un coup d'œil au canal YouTube GOM TV consacré aux sports électroniques.


Le DreamHack terminé, nous savons désormais qui sont les champions de la première saison de la WGL européenne.

L'événement s'est déroulé de cette manière :
  • le premier jour a été un tournoi éliminatoire au cours duquel Mousesports, SPALE, DragonBorns et Kazna Kru se sont battus pour avoir la chance d'affronter les deux meilleures équipes de la ligue, Virtus.Pro et Dignitas, au cours de la deuxième journée. Les choses ne se sont pas bien passées pour SPALE, qui faisait partie des favoris du public. Ils ont plié sous la pression des DragonBorns et de leurs impressionnants chapeaux.Kazna Kru, le vainqueur du tournoi du 15e anniversaire, a perdu tous ses matchs. Bien que chaque match se soit terminé sur le score de 3-2, Mousesports a réussi à prendre le dessus pour affronter Virtus.Pro, laissant DragonBorns face à Dignitas.
  • Le deuxième jour, l'atmosphère était tendue alors que les DragonBorns ont continué à surprendre beaucoup de spectateurs en étant à deux doigts de vaincre Dignitas, tandis que Mousesports faisait de même contre Virtus.Pro
  • Mais ce sont les deux équipes russes qui sont finalement sorties victorieuses.

Ce fut une finale Russes contre Russes, au cours de laquelle le favori et le dauphin se sont affrontés dans un duel des titans qui s'est terminé par la victoire de... Dignitas, sur le score de 4-2.

Ce fut un coup terrible pour Virtus.Pro, qui s'attendait à sortir vainqueur du DreamHack. Beaucoup de joueurs pensent que l'équipe est maudite, car elle semble toujours être à deux doigts d'atteindre la première place, mais doit se contenter de la seconde. Ce n'était pas bon pour le moral des membres de l'équipe, c'est pourquoi ils ont décidé de changer leur composition.

Derp, le capitaine de l'équipe, a tweeté qu'il avait été expulsé de Virtus.Pro !

Virtus.Pro a décidé de recruter JustCauz, RestInPeace et koreetz, des membres de New Star.

Ouf.

Félicitations à Stalker_UA et Team Dignitas pour être sortis vainqueurs, remportant le premier prix de quarante-cinq mille euros. Toute notre sympathie aux autres finalistes, qui se partageront le reste des quatre-vingt-dix mille euros de récompense.


MeetYourMakers, La première équipe européenne de sports électroniques sponsorisée a quitté son sponsor.

L'équipe, originellement appelée Red Tide, a décidé qu'elle ne souhaitait pas renouveler son contrat avec MYM, et a entamé les négociations avec DeNova, une nouvelle équipe de sports électroniques de Lettonie !

Red Tide, l'une des plus anciennes équipes européennes, n'est plus MYM, mais DeNova !


L'équipe SIMP nord-américaine a un conseil de pro concernant le remplacement de l'AMX 13 90.

Salut, ici Macg1991 de SIMP, et je vais vous parler de l'alternative au char AMX 13 90 traditionnel.

Le 13 90 peut être endommagé par les chars de rang I, en plus de souffrir d'une très mauvaise précision lorsqu'il est en mouvement. Avec un temps de recharge de quarante secondes, vous ne pouvez gaspiller aucun tir, ce qui vous force à vous arrêter pour viser, vous laissant vulnérable à tous les tirs ennemis. Vous pouvez compenser ces inconvénients sur les cartes qui possèdent de nombreux endroits où vous cacher lorsque vous rechargez, comme Mines, ce qui fait de ce char le meilleur choix.

Toutefois, le WZ ne partage pas ces limitations.

Sur les cartes comme Prokhorovka et Steppes, où vous êtes constamment en mouvement et avez moins d'endroits où vous cacher, le WZ-132 sera le meilleur choix. Sur les cartes ouvertes, le WZ est sans doute le meilleur anti-éclaireur par rapport à d'autres chars légers communs comme le T-50-2, le T2 léger, le 13 90 ou le T71. Ces éclaireurs auront beaucoup moins envie de sonder votre ligne de front lorsqu'ils sauront qu'un WZ les attend.

Le WZ est un excellent tireur embusqué à distance et un chasseur avec son canon de 85 mm, qui possède une précision et des DPM incroyables pour un char léger de rang VIII.
Mais ce n'est pas la seule option pour le WZ-132. Il possède également un canon de 100 mm de rang IX qui inflige des dégâts alpha beaucoup plus élevés, mais dont la précision et les DPM sont légèrement plus faibles.

Sur les cartes comme Prokhorovka et Steppes, vous pouvez déployer une combinaison de 13 90 et de WZ.
Les WZ peuvent jouer la deuxième ligne avec leur canon de 100 mm pour surveiller et attaquer les éclaireurs. Un rôle que les 13 90 ne peuvent pas remplir, à cause de leur temps de rechargement. Cela vous permettra d'amenuiser les forces ennemies à distance avant que le reste de votre équipe attaque, vous donnant l'avantage.

Le WZ a également une meilleure maniabilité et une vitesse de déplacement plus élevée, tout en ayant le même taux de camouflage et de repérage que l'AMX 13 90.
Vos WZ sont toujours prêts à l'attaque lorsque le combat commence, capables d'esquiver les tirs ennemis plus facilement et d'attaquer sans relâche tant qu'ils ont des points de structure.

Bien que les spectateurs ne soient pas aussi familiers avec le WZ qu'avec l'AMX 13 90, qui fait partie du jeu depuis beaucoup plus longtemps, il ajoute certainement de la polyvalence à une équipe composée de chars légers.

C'était Macg1991 de SIMP, et je vous dis à bientôt dans la Ligue Wargaming d'Amérique du Nord.


La Ligue Wargaming d'Amérique du Nord a trouvé les seize équipes qui s'affronteront pour la cagnotte de cent mille dollars au cours de la première saison.

Moar Goldz, Scurry Hard, Cazadores, River of Blood, Refuse 2 die, SIMPLISTIC, Ehrmagerd Caernevern et Nerve rejoignent les huit équipes déjà qualifiées. La ligue commence le 11 juillet, félicitations aux équipes d'Amérique du Nord qui se sont qualifiées.
Toutes les têtes seront tournées vers wglna.com pour suivre la ligue et découvrir qui sont les véritables pros.


La deuxième saison vient de commencer en Europe, certaines équipes ayant décidé de modifier leur composition.

7even Sins, OM-Injection et WUSA ont échoué dans leur tentative en perdant leur match de qualification contre Evil Panda Squad, MeetYourMakers et eSuba, qui ont tous remporté leur place.
L'équipe moreWoT.de a fait ses preuves en vainquant Alpha, qui n'est désormais plus dans la partie.

Zawisza, finissant à la douzième place, est remplacée par l'équipe polonaise GF-Gaming, qui a remporté les A-Series, et Lucky Kuraki, qui a fini à la onzième place, est remplacée par l'équipe hongroise HUNS, les outsiders du Go4WoT.

Visitez régulièrement WoTProLeague.com pour voir le calendrier complet et regarder les matchs en direct !


La saison 1 de TanksASIA bat son plein, mais cette ligue fonctionne légèrement différemment des ligues européenne et nord-américaine.

Elle est composée de trois groupes : Défi, Normal et Masters.

Chaque semaine, les quatre meilleures équipes du groupe Défi passent au groupe Normal, tandis que les quatre meilleures équipes du groupe Normal passent au groupe Masters. L'inverse est également vrai, quatre équipes étant rétrogradées chaque semaine.

Chaque équipe du groupe Masters reçoit un certain nombre de points chaque semaine, et les huit équipes ayant le plus grand nombre de points à la fin des neuf semaines participeront à la finale hors ligne de la saison !

Souvenez-vous que tanksAsia.net est le meilleur endroit où vous pouvez suivre les dernières vidéos à la demande ou découvrir quand se déroulera la prochaine diffusion en direct !
Le « Korean Open Season » s'achèvera le 29 juin avec une bataille entre Draki et Revolt of Draki.

Ce match promet d'être l'un des plus excitants et des plus serrés que vous n'avez jamais vus !

La bataille débutera à 10 h (heure de Paris), alors assurez-vous de vous connecter sur GomTV.net/wot pour regarder le match en anglais ou sur wotleague.com pour la version coréenne !


La Golden League russe s'est récemment terminée, The RUSH prenant la première place de New Star.

La plus grande surprise était que The RUSH faisait partie des outsiders, après avoir perdu contre GRA tm, les vainqueurs de la troisième place.

La deuxième saison débutera le 8 juillet, et le canal pour la diffusion en anglais se trouve sur twitch.tv/wgleagueru_eng


Le GeForce International Open bat son plein, toutes les régions étant à leur phase d'élimination directe, qui devrait se conclure dans les semaines qui viennent.

Les finales régionales auront lieu le 13 juillet pour toutes les régions, offrant aux vainqueurs un voyage tous frais payés pour la finale hors ligne, et une chance de se battre pour la cagnotte de cinquante mille dollars et des cartes graphiques nVidia haut de gamme.


C'est tout pour aujourd'hui, n'oubliez pas de nous faire savoir ce que vous aimez et ce que vous voulez découvrir sur la page de l'article de votre portail respectif ou dans les commentaires ci-dessous.
À la prochaine

Contribution du fan site

Rhaya #4 Posted 02 July 2013 - 01:14 PM

    French Community Coordinator

  • Player
  • 2137 battles
  • 2,808
  • Member since:
    11-05-2012

View Post_Reichstag_, on 01 July 2013 - 03:33 PM, said:

Bonjour, le sujet n'a rien a voir mais bon je ne sais pas ou le poster :unsure:
S'il vous plait ou est l'annonce des manoeuvres d'anniversaire sensée commencer aujourd'hui?  :smile:

Bonjour,

Manœuvres d'anniversaire : le mois des chars lourds, publié le 14.06.2013

Les événements ont lieu du 15 juin et le 14 juillet à 23h59 (heure de Paris), retrouvez le détail sur l'annonce concernée !
Les manœuvres suivantes seront publiées sur le portail mi Juillet normalement.




1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users