Jump to content

Deuxième test public de la version 8.7

• This topic is locked This topic is locked
80 replies to this topic

Alcoholic_Boar #41 Posted 18 July 2013 - 10:02 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 28402 battles
  • 1,001
  • [MAD-B] MAD-B

View PostUCLA_06, on 14 July 2013 - 09:34 PM, said:

Idem pour la 2ème branche des TD allemands ?  :tongue:

Non mais UC y'a déjà assez d'allemands, faites plutôt des français  :teethhappy:

View PostRhaya, on 18 July 2013 - 09:55 AM, said:

Bonjour,

Les développeurs font les modifications qu'ils jugent nécessaires au développement du jeu, ici World of Tanks.
Il ne faut pas oublier qu'ils ont créé le jeu, écrit les premières lignes de code pour le transformer en ce qu'il est maintenant, c'est leur création et personne ne sait mieux qu'eux ce qu'il faut modifier pour rendre le jeu meilleur, toujours plus agréable. Ils sont les architectes du futur, nous sommes les porteurs de messages !

Dat joke  :teethhappy:
Pour mener à bien le développement d'un jeu il est préférable d'écouter le client, un peu comme au resto  :great:

AnnoyingMan #42 Posted 18 July 2013 - 11:10 AM

Sergeant

• Player
  • 11084 battles
  • 238

Bonjour,

Les développeurs font les modifications qu'ils jugent nécessaires au développement du jeu, ici World of Tanks.
Il ne faut pas oublier qu'ils ont créé le jeu, écrit les premières lignes de code pour le transformer en ce qu'il est maintenant, c'est leur création et personne ne sait mieux qu'eux ce qu'il faut modifier pour rendre le jeu meilleur, toujours plus agréable. Ils sont les architectes du futur, nous sommes les porteurs de messages !

Propagande propagande ... En tout cas ta mauvaise foi est relativement impressionnante.

nico638 #43 Posted 18 July 2013 - 01:53 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 30548 battles
  • 452
bon j'ai téléchargé le test pour voir ce qui allait arriver a mon T-50-2,arrivé au garage,comme tout le monde je grogne un peu d'avoir un membre d'équipage sans compétence additionnelles mais il est quand meme a 100% sans rien payer,ensuite la première bataille,avec 23 ch/T seulement je m'attendais au pire et bien il n'est pas si mauvais que ça finalement!je trouve qu'il accélère encore bien,je ne sais pas comment vu les ch/T qu'il a perdu,a part ça il a gagné 10 d/s en rotation,un meilleur canon n'aurait pas fait de mal par contre,ça aurait été parfait.

Edited by nico638, 18 July 2013 - 01:55 PM.

napalm02 #44 Posted 18 July 2013 - 02:10 PM

Corporal

• Player
  • 7865 battles
  • 144

Bonjour,

:harp:

Clem54 #45 Posted 18 July 2013 - 02:18 PM

Major

• Player
  • 4138 battles
  • 2,871

Par moment j'ai plus l'impression qu'ils font ça :

Spoiler                     

ZeGrendel #46 Posted 18 July 2013 - 05:10 PM

Private

• Player
  • 13097 battles
  • 9
  • [3-DBF] 3-DBF

Bonjour,

Y'a pas de doute, le bon vieux système soviétique est toujours d'actualité... Tu y gagnes quoi àfaire le lèche-botte, ils t'offrent une traban ? Tu auras le droit à plus de tickets de rationnement ? C'est quand même drôle qu'ils aient des commissaires politiques dans leur boîte. ^^

Blondin_fr59 #47 Posted 18 July 2013 - 05:20 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 16106 battles
  • 400
Je n'arrive toujours pas à faire la MAJ de ce satané serveur test  :izmena:

J'ai toujours cette fou** phrase : "Failed to connect to the update server"

_Panzer_X #48 Posted 18 July 2013 - 08:10 PM

Warrant Officer

• Player
  • 69381 battles
  • 784
  • [BOB-D] BOB-D
Rahya ainsi donc tu bosses pour le taff  
[édité]

Edited by ElTRiC, 04 August 2013 - 07:43 PM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. ElTRiC

RaoulDuke #49 Posted 18 July 2013 - 10:03 PM

Warrant Officer

• Player
  • 18498 battles
  • 696
  • [A-FK] A-FK

Ils sont les architectes du futur, nous sommes les porteurs de messages !

Rohlala j'ai pleuré, +1 Rhaya :wub:

chevalier2000 #50 Posted 20 July 2013 - 04:56 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 14694 battles
  • 339
le serveur CT est toujours ouvert ? j'ai essayé de me connecté durant cette nuit, rien à faire
Ah tiens là ça marche maintenant, bizarre.
En tout cas je suis content pour les arty et je ne rales pas sur les TD. Une arty peu tirer sur toute la carte bien cachée dans sa base, un TD non.

T4nKisT4Dor #51 Posted 22 July 2013 - 01:19 PM

Warrant Officer

• Player
  • 15878 battles
  • 607
J'ai lu quelque part que la mise en place sur le serveur EU était prévue pour ce Mercredi (24/07/2013) c'est une rumeur infondée ou c'est ce qui est réellement prévu ?

J45_MaSdeS #52 Posted 22 July 2013 - 01:30 PM

Colonel

• Player
  • 16702 battles
  • 3,771
  • [BIMA] BIMA
Rhaya si tu veux pas de bouffer des -1 ne te mets pas du coté des développeurs  :smile:

Apoevix #53 Posted 22 July 2013 - 02:30 PM

Warrant Officer

• Player
  • 58635 battles
  • 705
Pourquoi avoir fait une seconde phase de test pour des ajustement si mineur...

Au passage je trouve cette MàJ presque sans intérêt il aurait put profiter d'un contenu si faible retravailler et remettre Crêtes du Dragons, Plage Sereine, Kormarin ou encore Marécage...

Bref espère une 8.8 moins décevante...

RaoulDuke #54 Posted 22 July 2013 - 06:25 PM

Warrant Officer

• Player
  • 18498 battles
  • 696
  • [A-FK] A-FK

Rhaya si tu veux pas de bouffer des -1 ne te mets pas du coté des développeurs

Oui évidemment, casse du sucre sur le dos des mecs de l'entreprise par laquelle t'est employée et tout les trolololos velus du forum te mettront des petit gonfleurs de kiki virtuel vert, ce serait une sage décision.

Au passage je trouve cette MàJ presque sans intérêt il aurait put profiter d'un contenu si faible retravailler et remettre Crêtes du Dragons, Plage Sereine, Kormarin ou encore Marécage...

Les maps ca fait d'un des boulots les plus long a faire, les mecs qui bossent de dessus continuent mais ils préfèrent éviter de remettre encore une map qu'il faudrait enlever 2 semaines après car mal foutue.

Les MaJ suivantes devraient taper, les TD germains et les meds russes, slurp des nouveaux Teutons a bousiller avec mes petits Bolcheviks adoré !

schtroumpfette #55 Posted 22 July 2013 - 10:04 PM

Lance-corporal

• Player
  • 62915 battles
  • 66
  • [DODU] DODU
bonjour à tous !

je vais donner un avis , celui d'un vieux joueur à 19000 parties !

les mises à jour se suivent et se ressemblent toutes !

des vielles maps ont disparu , et meritent un coup de lifting ! ( marecage , plage sereine ....) et par contre on nous abreuve de nouveaux chars ! et de nouvelles branches , qui n'apportent

schtroumpfette #56 Posted 22 July 2013 - 10:18 PM

Lance-corporal

• Player
  • 62915 battles
  • 66
  • [DODU] DODU
rien en terme de jeu !

que dire d'un troisieme TD PREMIUM allemand (alors que les ricains n'en ont pas ! lol )

plus de fun ! voila ce qu'il nous faut !

plus de maps ! des conditions meteo qui change ! les combats de nuit , avec la vision nocturne en option en mode snip ! , la neige , la pluie , le brouillard ! et surtout une map plus grande , voir peut etre des combats à 30 dessus !

plutot que de rajouter des chars qui se ressemblent ! que certains puissent poser des mines , ou bien devenir un " flam panzer " imparable à courte portée , j'imagine le lance flamme ... pourquoi pas des " katioucha " ...

rajouter des options interressantes , des jupes latérales sur certains, des chars rhinos pour les percuter !

et que dire de ces pots fumigenes qui nous serait bien utiles pour camoufler notre retraite !

voila ce que moi j'ai entendu dans le clan que j'ai cotoyé !

ON VEUT DU FUN !

et si il y a des chars à rajouter ! pitié pas les memes , qui sont simplement maquillés avec un peu de poivre par ci et un peu moins de sel par là ! ( pensez a des chars suedois et italiens cet !)

si vous avez besoin d'idée ....

general2000 #57 Posted 23 July 2013 - 07:07 AM

Lieutenant

• Beta Tester
  • 3428 battles
  • 1,877

Ils sont les architectes du futur, nous sommes les porteurs de messages !

Posted Image

KuroNyra #58 Posted 23 July 2013 - 09:19 AM

Brigadier

• Player
  • 15155 battles
  • 4,089
  • [A-I-E] A-I-E

Bonjour,

Posted Image

On à déja vue des jeux se vautrer la gueule car leurs dévelloppeurs ne savaient justement plus comment faire progresser le jeu.
Les joueurs joue chaque jour de la semaine, et identifie rapidement ous les problèmes qui nuise à la jouabilité du jeu. D'autres compagnies écoutent leurs joueurs et opère les changements demandé. Wargamming ne le fait pas, et pire. Se fout de la gueule de ces joueurs.

Bug du Panzer IV, je ne me souviens pas si tu était déja là à cette époque.
Le Panzer IV (qui avait toujours sa tourelle de panther) tournait et avançait partout comme si il était sur des marais. (exceptions faites des routes.)

Wargamming à mis plus de 3 mois à reconnaître l'existence de ce bug. Et il lui en a fallut autant pour régler le soucis.
D'autres jeux ont eut différents soucis.

Un jeu d'avion part exemple dont je ne donnerais pas le nom.
Ces LA-5/LA-7 avaient eu des FM complétement fumées. En quelques jours, un nouveau patch est sortie pour corriger cela, et rendre les LA-#  moins "UFOesque".

Un autre patch lui, n'arretait pas de remettre les skins, et munitions en "par défault". Ce qui était extrêmement chiant. Une heure après le signalement du Bug. Un poste officiel était créer pour dire que le problème était connue et allait être régler dans la journée. Ce fut chose faite dans la journée.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vue WG faire une chose comme ça. Ne serait-ce qu'admettre qu'il y à eu des bugs.

Elle à par exemple longtemps nié avoir sciemment nerfer le Type 59. Disant qu'ils n'avaient pas touché à ces caractéristiques.
On découvre dans un Q/A qu'ils l'avaient en réalité fait, et ce bien avant le nerf annoncée.

Vous êtes les porteurs de messages, alors portez leurs celui-ci: Wargamming va se casser la gueule si elle (les dév en particuliers) continue à se foutre de leurs joueurs comme ils le font. Les réserves de joueur sont loins d'être intarrissables. Et à la sortie de nouveaux jeux. Il y à de plus en plus de chances que pas mal de joueurs viennent voir ailleurs.
Des concurrents arrivent au niveau des chars.

Et ils peuvent faire très mal.

Predakiller #59 Posted 25 July 2013 - 06:39 PM

Private

• Player
  • 10550 battles
  • 49
Euuuuu... réveiller vous la 8.7 est là sa béta sert plus a rien  :sceptic:

Paratus #60 Posted 25 July 2013 - 06:43 PM

Sergeant

• Clan Diplomat
  • 17404 battles
  • 240
J'allais le dire Preda. pourquoi lancer un test publique si la 8.7 est arrivée ? Où bien je n'ai rien compris peut-être ? (ce qui est possible aussi)

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users