Jump to content

États de service de la communauté : édition de juillet

• This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

Community #1 Posted 23 July 2013 - 04:09 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 26,066
Jetez un coup d'œil sur les concours et les événements organisés au cours de ces derniers mois par l'équipe communautaire, ainsi que d'épatantes participations émanant des joueurs !

Lire le texte entier

RenardLunaire #2 Posted 24 July 2013 - 10:38 AM

Warrant Officer

• Player
  • 3011 battles
  • 618
Bon écoutez, je sais que c'était un article très long et tout ça, mais j'ai remarqué quelques petites erreurs, notemment dans les noms en dessous des captures d'écrans "Lemmings". Vous avez mis les noms dans le désordre, par exempe ma capture d'écran (MeeyaMeeya) est la première.

Sinon, c'est bien de savoir ce que font les communautés des autres pays, ça peut donner quelques idées.

Newyun #3 Posted 31 July 2013 - 11:16 AM

Warrant Officer

• Military Reserve
  • 1661 battles
  • 574

View PostMiiyaMiiya, on 24 July 2013 - 10:38 AM, said:

Bon écoutez, je sais que c'était un article très long et tout ça, mais j'ai remarqué quelques petites erreurs, notemment dans les noms en dessous des captures d'écrans "Lemmings". Vous avez mis les noms dans le désordre, par exempe ma capture d'écran (MeeyaMeeya) est la première.

Sinon, c'est bien de savoir ce que font les communautés des autres pays, ça peut donner quelques idées.

Hello à toi, oula oui, j'ai vu l'erreur et vois avec la team pour corriger cela dans les plus brefs délais.

Newyun #4 Posted 05 August 2013 - 01:57 PM

Warrant Officer

• Military Reserve
  • 1661 battles
  • 574
MiiyaMiiya. Update: Oui, l'erreur rapportée a bien été corrigée par nos équipes, bien à toi et désolé pour ce petit désagrément. En espérant te revoir sur tous les futurs concours!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users