Jump to content


Battle's Tour ENF - NEW VERSION

tournoi moyen champion veteran clan fr gold equipe team defi

  • This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

ShutOne #1 Posted 01 September 2013 - 02:15 AM

    Sergeant

  • Clan Commander
  • 17619 battles
  • 234
  • Member since:
    05-06-2012
Bonjour à tous,

Les Battle's Tour ENF sont de retour. Dés le mardi 03 septembre, venez inscrire vos Teams sur notre site internet et découvrez un moyen ludique d’entraîner vos tankistes, d'élaborer et tester vos stratégies d'attaques ou de défenses, de vous rapprocher d'autres clans tout en gagnant de l'or... pour cela, il vous faudra être les vainqueurs.

Posted Image


Inscription de Team
Vous pouvez inscrire votre Team grâce au formulaire mis à votre disposition en bas de page après avoir pris connaissance des règles du tournoi. En inscrivant votre Team, vous reconnaissez avoir lu et approuvé le règlement.

Inscription & règlement
Le tournoi est exclusivement réservé aux clans francophones et se déroule sur 1 mois avec 4 équipes sur catégories moyen, champion ou vétéran. Les catégories peuvent s’enchainer, moyen puis champion puis vétéran. Il est organisé tous les vendredis soir à 21h00. Les dates sont communiquées sur le site web de l’ENF.

Seuls les commandants sont habilités à inscrire une Team. Tous les capitaines d’équipe doivent être inscrits sur le site web www.e-n-f.org. Les joueurs doivent faire partie obligatoirement du même clan et donc être tagués.

Le vainqueur de la 1ère poule affronte le vainqueur de la 2éme poule. Le vainqueur de la finale remporte la Battle’s Tour ENF du mois. Le capitaine de l'équipe vainqueur, communiquera les pseudos des 15 joueurs ayant participé à cette finale afin qu’ils puissent recevoir leurs gains. Seuls 15 joueurs peuvent être récompensés, ils devront être présents lors de chaque bataille.

Toutes insultes ou provocations lors d’une partie peuvent faire l’objet d’une disqualification d’office par les organisateurs du tournoi.

Moyen : Seuls les chars et artilleries de rang VI ou inférieur sont autorisés pour le tournoi. Les équipes n’ont pas besoin de signaler leur composition avant le tournoi, mais si la règle n’est pas respectée, toute l’équipe sera disqualifiée.

Champion : Seuls les chars et artilleries de rang VIII ou inférieur sont autorisés pour le tournoi. Les équipes n’ont pas besoin de signaler leur composition avant le tournoi, mais si la règle n’est pas respectée, toute l’équipe sera disqualifiée.

Vétéran : Seuls les chars et artilleries de rang X ou inférieur sont autorisés pour le tournoi. Les équipes n’ont pas besoin de signaleur leur composition avant le tournoi, mais si la règle n’est pas respectée, toute l’équipe sera disqualifiée.

Les équipes doivent être constituées de 15 joueurs. Les équipes doivent être entièrement enregistrées avant de pouvoir participer (Une équipe peut s’inscrire moins de 15 participants).

Chaque joueur ne peut jouer qu’au sein d’une seule équipe par tournoi.

Un joueur banni récemment ne peut pas jouer ou intégrer une équipe.

Une fois une équipe créée, celle-ci est engagée dans le tournoi. Elle peut cependant se déclarer ‘‘forfait’’ par le commandant ayant procédé à l’ouverture de compte sur le site ENF.

Les noms des équipes et des joueurs ne doivent pas enfreindre les règles de Wargaming.net. Toute équipe ne satisfaisant pas à cette règle sera disqualifiée, ou refusée.

Les équipes de l’ENF peuvent participer. Un maximum de 2 organisateurs est autorisé dans les équipes ENF. Un organisateur ayant le rôle de chef de salle ne peut participer et n'intervient qu'en tant qu'organisateur.

Les munitions Gold ne sont pas autorisées mais les chars dit "premium" sont tolérés. Les deux Teams devront fournir les ''replays'' des petites et grandes finales des 15 tankistes de leur Team en les envoyant à contact@e-n-f.org au maximum 48h après une bataille. Dans le cas où une équipe ne serait pas en mesure de fournir ces replays elle serait disqualifiée automatiquement. Les gains ne pourront être remis que si ces conditions sont remplies.

Les équipes ont 20 minutes avant le début du match pour rejoindre le tournoi. Si une équipe n’est pas prête à ce moment, l’équipe déclare forfait ou part au combat en l’état.

Les batailles durent 15 minutes. A l’issu, une pause de 10 minutes maximum est accordée avant de relancer la bataille suivante.

Pour gagner, l’équipe doit détruire tous les ennemis ou capturer la base adverse. En cas de parties à égalité, c’est le système de kill average qui départagera les deux Teams. L’équipe ayant détruit le plus de char adverse remporte la bataille. Si les deux équipes ont détruit le même nombre de chars, c’est l’équipe qui conserve le plus de points de vie sur ses chars qui l’emporte.

Les points de départ sur les maps seront déterminés par les organisateurs.

Les matches ne pourront pas être rejoués sauf en cas de souci du programme. Malheureusement, nous ne pouvons pas redémarrer les parties en cas de problème avec votre ordinateur ou votre connexion.

Cartes
Les cartes sont choisies de manière aléatoire au moment de la génération de la Battle's Tour ENF. Les cartes du mois précèdent sont désactivées pour la Battle's Tour en cours d'inscription. Toutes les cartes en salles d'entrainement sont prises en compte. Les batailles pour départager les égalités se joue sur des maps dites ‘’Fil Rouge’’. Ces maps sont celles qui sont inférieures à 1000 m², évitant ainsi le phénomène de ‘’camp’’ et favorisant ainsi le combat.

Enregistrements
Les enregistrements des matches devront être téléchargés par le chef de Team sur le site ENF via l'interface mise à disposition lors de l'inscription au tournoi. Les enregistrements sont conservés un an pour les matches de finale et 3 mois pour les matches de qualification.

Comment entrer dans le jeu
Les équipes sont automatiquement invitées à jouer à partir de 20h40 sous forme d’une invitation en salle d’entrainement. Le chef de Team devra activer obligatoirement son chat vocal. Le chef de salle vous guidera par la suite et tiendra le rôle d'arbitre en cas de litige.

Récompenses
1ère place :250 pièces d’or par joueur ayant participé à la finale du tournoi.Aucune réclamation ne pourra être prise en compte. La récompense pour chaque joueur est versée directement par WarGaming. A compté du versement de la récompense à une équipe, aucune réclamation ne pourra être portée aux administrateurs du tournoi.

petit_pierre #2 Posted 01 September 2013 - 06:11 AM

    Captain

  • Player
  • 28860 battles
  • 2,423
  • Member since:
    04-22-2012
J'suis pas une bête en français mais je croie que ta fais une faute

Quote

Les batailles durent 15 minutes. A l’issue


Toutes les clans peuvent participer ?  :glasses:  Hop annoncé posté sur le forum FROG

ShutOne #3 Posted 14 September 2013 - 08:41 PM

    Sergeant

  • Clan Commander
  • 17619 battles
  • 234
  • Member since:
    05-06-2012
Posted Image

ShutOne #4 Posted 21 September 2013 - 05:01 AM

    Sergeant

  • Clan Commander
  • 17619 battles
  • 234
  • Member since:
    05-06-2012
up

PanCake_AnV #5 Posted 15 October 2013 - 12:35 PM

    Second Lieutenant

  • Clan Commander
  • 29129 battles
  • 1,200
  • Member since:
    04-06-2012

View PostShutOne, on 01 September 2013 - 02:15 AM, said:

Récompenses
1ère place : 250 pièces d’or par joueur ayant participé à la finale du tournoi.
La première équipe a droit à 250 pièces d'or par joueur ou les deux finalistes (1 ère place ≠ avoir participé à la finale, à moins qu'il y a qu'un finaliste) ?





Also tagged with tournoi, moyen, champion, veteran, clan, fr, gold, equipe, team, defi

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users